"C'est le contraire qui va se passer si t'arrêtes pas de un de troller sur un forum en particulier(tu sais lequel),de deux de vouloir utiliser un autre pseudo volé j'en présume pour me hacker le mien et de chercher des noises en ce moment alors qu'aujourd'hui je n'ai rien dit de mal et c'est vraiment pas le jour !"
J'avais pas vu ce message tiens...
J'ai pas hacker ce pseudo, t'aurais un cerveau, t'aurais su que hacker un pseudo de 16 jours n'est pas judicieux, je l'ai crée le Samedi 11 Février quand y a eu un bordel monstre sur le forum WWE'12 suite à un message où Matt disait que si Jerem et/ou David étaient là, ils aurait déjà crées les pseudos "CMMatt GodMatt ou j'sais plus quoi". 
Ensuite, hacker le tiens me servirait juste à te faire bannir, et encore t'es tellement une sangsue que même en te bannissant Ip tu reviendrais toujours à la charge.
T'as rien dis de mal, oui, mais si toutes les conneries devaient s'effacés en un jour, ce seraient l'apocalypse, surtout que tu as fais un nombre incalculables de conneries impardonnables.
Alors je vais te proposer un truc : Tu te casses chez tes amis du forum PS3, tu te fais oublier un certain temps, et dans 1-2 mois, tu pourras revenir re-sucer si t'en as envie.