" Nan mais je suis plus actif
Y a 5 mois j'étais dans les plus actifs de l'année dans les stats générales "
Ouais mais ya 5 mois tu devais sauté entre les touches pour écrire que maintenant, tu utilises un robot.
Jerry ElectricCloud.
Jerry, too
Non mais toi tu sais pas rire.
Jérém' Je prenais ta mère aussi
ET ON FAIT TOURNE LES SERVIETTES ! Comme des petites girouettes !
Le Petit Bonhomme En Mousse > Et on fait tourner les serviettes...
" Kanellis Voir le profil de Kanellis Posté le 25 février 2012 à 00:04:26 Avertir un administrateur Jérém' Je prenais ta mère aussi
"
Ouais, aussi, mais bon, c'était y a 5 mois. Enfin, d'après ce que m'a dit celui qui a filmé, c'tait le contraire.
You touch me tralala > All
Même en buvant une margarita, j'aime pas "I Made It"
T'as pas trouvé mieux ?
Non mais les gens : Kanye West > All.
Writen in the star > I made it
Cette année c'est Invincible et Wild Ones.
" Kanellis Voir le profil de Kanellis Posté le 25 février 2012 à 00:07:23 Avertir un administrateur T'as pas trouvé mieux ?
C'l'soir, flemme de réfléchir.
Moto_CrossPosté le 25 février 2012 à 00:08:07Non mais les gens : Kanye West > All.
Jay Z t'as regardé du coin de l'oeil en esquissant un sourire.
DeZeeuw Voir le profil de DeZeeuw Posté le 25 février 2012 à 00:08:28 Avertir un administrateur Cette année c'est Invincible et Wild Ones.
Et surtout Metallica.
Hewy Voir le profil de HewyPosté le 24 février 2012 à 18:08:21 Avertir un administrateurWriten in the star > I made it
Les deux sont de la merde.
Linkin Park et Sum 41 > all
Kanellis Voir le profil de Kanellis Posté le 25 février 2012 à 00:10:58 Avertir un administrateur Linkin Park et Sum 41 > all
Je plussoie, mais j'ajoute aussi Cannibal Corpse, Megadeth, BucketHead, D Tenacious, et puis Bullet For My Valentine.