P38
Posté le 10 septembre 2012 à 23:35:34
Non, pas pour rien. On s'embrouille car tu passes toujours des commentaires de merde sur chaque truc qu'on propose sur le forum et tu nies le faire puisque t'as trop d'orgueil pour admettre que ton attitude est merdique et que ton opinion (qui est aveuglé par ton mépris) et totalement déplacée quant à la situation où tout le monde tente d'avoir un peu de plaisir.
Je vous empêche pas de vous amuser, au contraire, j'exprime juste mon avis à propos de ces Awards avancés qui ne sont pas à mon goût.
"tu passes toujours des commentaires de merde sur chaque truc qu'on propose sur le forum"
Chaque truc ? Lol. Je me suis opposé à DEUX animations, en réalité qu'une seule (celle-ci) puisque le truc avec l'Ecole Religieuse n'était pas sérieux. Et encore, j'exprime mon désaccord sur ces pré-Awards, pas sur les Awards en eux-mêmes, animation que j'apprécie tout particulièrement d'ailleurs.
Ton "chaque truc" n'est donc pas approprié, puisque mes remarques négatives sont peu nombreuses, parfois en déconnant, et lorsqu'elles sont portées elles ne s'attaquent pas au jeu en lui-même.