Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Pseudo supprimé10 septembre 2012 à 17:06:03
Marv Je suis un enculé, c'est connu
DavidLatino
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:23:18
-Awards-
Meilleure personnalité de l'année: Stephen le bg susu. ( ouais faut changer hein ) Meilleur Fic/Fed de l'année: Oseb Forumeur le plus drôle de l'année: Stephen of course. Recrue de l'année: kesako ? Feud de l'année: oseb Topic de l'année: Bah le blabla wsh Linkeur de l'année 2012 (Meilleur donneur de lien): J'en sais rien et jmef. Le jeu en commu' 2012: J'ai envie de dire Tanki mais y'en a pas vraiment eu beaucoup donc Le grand quizz nocturne. LE Moment de l'année 2012: Omg j'en sais rien srx. Le Fail de l'année 2012: Marvin modo ? Forumeur des années précédentes qui vous manque le plus: Dbz' Come-back de l'année: Euh... Cris Forumeur le plus gentil: Marvin. Meilleur animateur: Samy
- Les Razzies -
Les Razzies 2012
Pire personnalité de l'année: DavidLatino. Forumeur le moins drôle de l'année: Rayan. La déception de l'année: DavidLatino ( sisi no rage de mon auto-dérision ) Le meilleur floodeur: / Le pire floodeur: / Boosteur de l'année: Vu qu'à par Samy et moi j'vois personne mais sachant que j'ai rien posté sur ce forum j'vais dire Samy. Meilleur pique (réplique de provocation): Meilleur Troll: Oseb Pire Troll: Oseb Forumeur le moins gentil (Le plus méchant): JEREMY ! Forumeur qui cherche la merde: Bah Samy <3 Boulet de l'année: Rayan.
Les 4 Bob-Ombs
Pseudo le plus beau: Kanellis Pseudo le plus moche: PedoVelo OMG Moment Of The Year: J'en sais rien, j'ai rien suivis c't'année. Pseudo le plus drôle: DavidSpermeur
- Suggestions pour Awards/Razzies/autres : La plus belle cdv histoire que j'en gagne un.
Jayfin
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:34:59
Chaud j'organise des Aaaah, des GQN et tout et y a que David qui me met dans l'Award du meilleur animateur.
Sinon David, ma CDV est plus belle que la tienne.
Marv-Diabo
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:41:58
J'ai voté Benjamin Castaldi car il anime SS et il en faut du courage pour animer une connerie pareille
Jayfin
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:43:04
Nagui n'est pas d'accord : Il anime "N'oubliez pas les paroles".
Pseudo supprimé10 septembre 2012 à 17:50:43
Castaldi
Nagui
RW-8
Niveau 9
10 septembre 2012 à 17:52:44
-Awards-
Meilleure personnalité de l'année: Matt/Marv Meilleur Fic/Fed de l'année: ??? Forumeur le plus drôle de l'année: Marv Recrue de l'année: Gio Feud de l'année: Matt vs. COOWWE11 Topic de l'année: Matt and Marv's Casket Linkeur de l'année 2012 (Meilleur donneur de lien): Justin Le jeu en commu' 2012: Ben ... le jeu des trois des lettres LE Moment de l'année 2012: Marv devient co-modo Le Fail de l'année 2012: Le-fun et ses post parano-dyslexiques Forumeur des années précédentes qui vous manque le plus: ??? Come-back de l'année: ??? Forumeur le plus gentil: Super Vegeta Meilleur animateur: Matt
Les Razzies
Les Razzies 2012
Pire personnalité de l'année: Le-fun Forumeur le moins drôle de l'année: COOWWE11 La déception de l'année: Psyko et son topic "JE CONNAIS LA VERITE" Le meilleur floodeur: WTF ? Un floodeur n'est pas un meilleur ! Le pire floodeur: Awesome/COOWWE11 Boosteur de l'année: Si je dis moi on me tue Meilleur pique (réplique de provocation): ??? Meilleur Troll: Idem que pour les floodeurs Pire Troll: Messi-Pele/??? Forumeur le moins gentil (Le plus méchant): Le-fun Forumeur qui cherche la merde: COOWWE11 Boulet de l'année: Le-fun for the last time of my post
Les 4 Bob-Ombs
Pseudo le plus beau: Marv-Diablo Pseudo le plus moche: Le mien OMG Moment Of The Year: La vague de flood du mois d'août et la co-mod' de Marv (je le savais uniquement le lendemain) Pseudo le plus drôle:
- Suggestions pour Awards/Razzies/autres : Le meilleur/pire post
Jayfin
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:54:14
Chaud de mettre Marv-Diabo en plus beau pseudo.
RW-8
Niveau 9
10 septembre 2012 à 18:01:40
"Chaud de mettre Marv-Diabo en plus beau pseudo. "
http://www.youtube.com/watch?v=WbySdh66npI
Jayfin
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:05:42
Je vais pas te faire un pavé pour te dire ce que je pense de ton post et de toi puisque tu vas me foutre dans le razzie du moins gentil si tu vois ce que je dire.
DavidLatino
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:11:14
" Sinon David, ma CDV est plus belle que la tienne. "
Ma cdv actuelle est cheum j'avoue.
Mais une fois qu'elle aura changer toussa toussa elle sera bien plus jolie que la tienne.
Jayfin
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:17:16
C'est fort possible.
mysterywwe
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:55:06
-Awards-
Meilleure personnalité de l'année: Marv Meilleur Fic/Fed de l'année: Celle de Misanthrope Forumeur le plus drôle de l'année: Jayfin Recrue de l'année: Gio Feud de l'année: Commu vs Lefun Topic de l'année: Blabla Linkeur de l'année 2012 (Meilleur donneur de lien): Justin Le jeu en commu' 2012: Ahhh LE Moment de l'année 2012: Marv Modo Le Fail de l'année 2012: .. Forumeur des années précédentes qui vous manque le plus: I dont know Come-back de l'année: Guyllaume meme si je ne connais pas Forumeur le plus gentil: Matt Meilleur animateur: Jayfin
- Les Razzies -
Les Razzies 2012
Pire personnalité de l'année: Waw2 Forumeur le moins drôle de l'année: La déception de l'année: Rayan Le meilleur floodeur: igrecdeuxgit Le pire floodeur: Moi Boosteur de l'année: David Meilleur pique (réplique de provocation): .. Meilleur Troll: Le-Fun Pire Troll: Waw2 Forumeur le moins gentil (Le plus méchant): Frognier Forumeur qui cherche la merde: Rayan Boulet de l'année: Rayan
Les 4 Bob-Ombs
Pseudo le plus beau: Mario553 :3 Pseudo le plus moche: .. OMG Moment Of The Year: .. Pseudo le plus drôle: DavidSpermeur
RayanWWE
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:56:32
C'est de quel rayan que vous parlez
Mario553
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:56:57
Mystery Désolé mais mon pseudo est tout sauf beau
Jayfin
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:57:37
Pas de toi RayanWWE, on parle de xErRay33.
Mario553
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:58:06
RayanWWE Pas toi
Jayfin
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:58:53
"1 Roger God Federer (Profil) 6398" "11 DavidLatino (Profil) 1184"
Genre David booste plus que moi ici.
RayanWWE
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:00:11
Ok mais qu'est qu'il a fait ?
Jayfin
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:01:09
Trop long à t'expliquer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.