CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I Like Trains !

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:54:32

Si ça se trouve Unco t'as menti à toi, qui sait. :noel:

C'est fou quand même, les gens pensent savoir une chose mais se doute pas qu'ils ont peut-être été prit pour des cons. :noel:

Sterchele23
Sterchele23
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:59:57

Je crois qu il l avait annoncé sur jvc aussi :doute:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
01 septembre 2012 à 04:13:48

S'possible. :(

Je vais me mettre en rose pour mon rubis pour la peine. :nah:

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
01 septembre 2012 à 05:42:24

N'est-ce pas un timing incroyable ça ??
Unco refait surface dans les discussions et Aya est de retour ^^

Tout d'abord je te dis bravo Marv et bonne Modération :ok:

Ensuite, qui est vraiment ce Uncommon-Demon ??
• Actuellement, absolument personne ne peut le savoir. La manipulation, c'est sa façon de jouer tout comme sa façon de passer le temps.
• Mais bon, après tout, pourquoi ne pas arrêter la partie vu que je ne viens presque plus ici. Je ne dévoilerai pas la réponse bien sûr, se serait trop facile. Mais l'indice que vous allez avoir sera également très simple. Il suffit de chercher l'origine de Tamiyo, Aya, Anza... Trois noms que j'ai utilisé. Je pense que vous avez déjà la réponse rien qu'en observant. Se prendre pour l'autre n'est pas ma partie préféré du tout. Il faut tout de même rester un minimum soit-même.

Quelqu'un connait-il la moindre chose "réelle" à mon sujet ??
• La réponse est très simple : non. Personne ne peut savoir ce que je renferme. Personne ne peut comprendre cette haine destructrice que je retiens chaque jour.

Sterchele :
• Le seul qui a mon adresse MSN c'est Marv. Mais pas besoin de le harceler à mon sujet, je pense que les indices sont très clairs.
• Et tu crois réellement que j'aurais créé ou même commenté un Topic pour annoncer ça ?? Ça n'aurait pas le moindre intérêt sur un Forum de jeux vidéos.

Jayfin :
• Non, il ne faut pas utiliser le terme "prendre pour un con". Je suis, malheureusement pour ceux et celles qui me croisent, très convainquant(e) ...
• Mais désormais vous pouvez voir au travers du miroir, je pense en avoir dit suffisamment sur ce mystère qu'a représenté Uncommon-Demon en 2011. Tout doit un jour s'arrêter.

Je tiens à préciser qu'un seul membre a pu voir au travers du miroir avant ce jour, car nous sommes allés plus loin que JVC pour rester en contact.

Bon, cette fois je pense que tout sera clair, tout le monde saura qui je suis réellement, mais personne ne saura ce que je renferme réellement.

Un dernier détail : Vous trouvez que ça ne ressemble pas au genre de paroles que vous aviez l'habitude de voir chez "la vraie Aya" ?? Il faudra s'y habituer, terminé de jouer un rôle, Aya se contente d'être qui elle est désormais : tout ce qu'il y a de plus noir et de plus sadique sur cette Terre pathétique.
(L'indice ultime a été révélé maintenant ^^)

Sur ce, à une prochaine.

JayLePsy
JayLePsy
Niveau 4
01 septembre 2012 à 06:09:02

Si tu joues sur deux tableaux c'est que toi même tu ne sais pas trop qui tu es.
Ou bien, tu joues un rôle de personne mystérieuse car peut-être tu as honte de toi IRL.

Peu importe, ce personnage mystérieux que tu es ou que tu essaies de être est la cause d'un drame IRL, peut-être une trahison qui t'as affecté.

Quoi qu'il en soit, je pense que ton but premier n'est pas de te jouer de nous, je pense plutôt que tu nous utilise, pour découvrir quelque chose, si tu es un homme, tu cherches à savoir ce que c'est d'être une fille et inversement.

Autre chose, je pense qu'IRL tu n'es peut-être pas si intéressant que ça ou que tu cherches peut-être la célébrité, c'est pour cela donc que tu essaies d'attirer l'attention ici sur toi.
Mais je pense que ta nature première, qui est de ne pas être très bavard(e) est un frein dans ta possible quête de la célébrité.

Voilà, bisou. :hap:

JayLePsy
JayLePsy
Niveau 4
01 septembre 2012 à 06:12:11

C'est peut-être possible que tu exagères cette haine que tu as en toi.
T'en as peut-être une du ptetre à une trahison, mais tu l'amplifies assez bêtement.

Et en relisant ton post, je maintiens que tu joues un gros rôle. :oui:

Oui, seul moi peut savoir ce que tu renfermes.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
01 septembre 2012 à 06:14:29

Tu pensais pas qu'il y avait des personnes extra lucides comme moi Unco hein ? :content:

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
01 septembre 2012 à 07:01:20

♦ Si tu joues sur deux tableaux c'est que toi même tu ne sais pas trop qui tu es.
• T'inquiètes pas pour moi, je sais très bien qui je suis.

♦ Ou bien, tu joues un rôle de personne mystérieuse car peut-être tu as honte de toi IRL.
• Erf... Raté ^^

♦ Peu importe, ce personnage mystérieux que tu es ou que tu essaies de être est la cause d'un drame IRL, peut-être une trahison qui t'as affecté.
• Je peux t'aider à choisir : "Que tu es"
• Rien à voir avec un drame IRL, tout va bien chez moi ^^
• Cette trahison m'a ouvert une deuxième porte ^^ J'avais le choix et pourtant j'ai préféré les ténèbres à la lumière. Rien n'a causé cette fascination du noir ^^

♦ Quoi qu'il en soit, je pense que ton but premier n'est pas de te jouer de nous, je pense plutôt que tu nous utilise, pour découvrir quelque chose, si tu es un homme, tu cherches à savoir ce que c'est d'être une fille et inversement.
• En 2011, JVC m'a servi de "développement" ^^ Voir à quel point les gens sont manipulables m'a toujours fasciné et c'est impressionnant de voir qu'il n'y a pas que la naïveté qui joue ^^

♦ Autre chose, je pense qu'IRL tu n'es peut-être pas si intéressant que ça ou que tu cherches peut-être la célébrité, c'est pour cela donc que tu essaies d'attirer l'attention ici sur toi.
• On ne m'a jamais reproché d'être comme ça, au contraire ^^
• Si je cherchais "la célébrité" je ne viendrais surtout pas ici ^^ Et si c'était le cas, j'aurais déjà pris la grosse tête car on m'appelle "The Voice of the TNA" ailleurs ^^

♦ C'est peut-être possible que tu exagères cette haine que tu as en toi.
• What ?? Fuck no !!!

♦ T'en as peut-être une du ptetre à une trahison, mais tu l'amplifies assez bêtement.
• C'que je pense de lui n'a rien à voir avec c'que je pense du reste ^^ Il n'y a rien d'amplifié, absolument rien.

♦ Et en relisant ton post, je maintiens que tu joues un gros rôle.
• Mal comprendre le post c'est mal comprendre le but ^^ Après je ne joue pas du tout de rôle... Depuis un certain temps, j'ai juste arrêté de garder mes sentiments et pensées pour moi. Il y a certaines choses que les gens commencent à savoir à mon sujet et bizarrement on ne ressort pas les choses les plus lumineuses. Et si je voudrais tout simplement me faire remarquer ici j'aurais rien dit et j'aurais continué cette partie qui a commencé en 2011. J'ai juste voulu en finir une bonne fois pour toute. Mais bon après c'est très clair dans ma tête.

♦ Tu pensais pas qu'il y avait des personnes extra lucides comme moi Unco hein ?
• Il te faudra encore beaucoup de lucidité pour me comprendre... Beaucoup.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
01 septembre 2012 à 07:23:51

Le fait que tu t'es fait passé pour les deux sexes montre que tu joues un rôle... Donc peut-être que là tu joues toujours.

C'est pas crédible, tu t'inventes des vies, si t'étais du côté "obscur" crois moi tu serais pas du tout sur le forum à foutre des "^^".

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
01 septembre 2012 à 07:34:29

Je ne joue pas de rôles ^^ J'agis juste sur le mental des autres, nuance ^^
Comme j'ai dit, la manipulation m'a toujours fasciné, et j'peux te dire qu'en communauté c'est le meilleur moyen d'évoluer rapidement dans la technique ^^
Par contre, bizarrement, il n'y a qu'ici que ça m'amuse plus... Avec le temps que j'ai passé ici j'ai fait le tour j'ai l'impression...
Il n'y a pas de moyens d'innover, ça tourne en rond ^^
C'est pour ça que j'reviens cette fois d'ailleurs, pour clore un chapitre ^^

Concernant ces "^^", si t'as remarqué, c'est comme les "..." ^^ C'est une manière de finir les phrases, s'en est même devenu un tic...
Les émoticônes sont sensés exprimer une émotion ^^ Mais au final, manipuler, c'est aussi jouer avec les émotions ^^
Je peux te mettre n'importe quel smiley sans ressentir ce qu'il est sensé exprimer :-p

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
01 septembre 2012 à 07:35:59

Mais bon j'avoue là vous m'avez tendu une perche c'était trop tentant comme post ^^
Faire chier le monde à peine revenu, c'était trop beau ^^

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
01 septembre 2012 à 07:42:51

Bon en fait autant tout balancer hein j'ai tellement remué 2011 que j'suis vite spotted quand j'dis que j'suis Unco mdr

J'ai voulu tenter un p'tit truc qu'on a voulu mettre en place à deux ^^ Mais j'ai laissé mes pensées passer avant le rôle ^^

Sterchele :d) Bonne mémoire ^^
C'était à une élection de Modo ici même que j'ai tout dit sur moi ^^

Bon bien sûr depuis les choses ont changé ^^

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
01 septembre 2012 à 07:43:48

"Comme j'ai dit, la manipulation m'a toujours fasciné, et j'peux te dire qu'en communauté c'est le meilleur moyen d'évoluer rapidement dans la technique ^^ "

:d) Merci, je suis bien plus manipulateur que quiconque ici, d'ailleurs j'ai pas eu à forcé mon talent pour te soutirer des informations complémentaires sur toi. :noel:

ElectricCloud
ElectricCloud
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:46:44

BG MARVIN ! :content:
Need kicker Justine pour l'occasion ! :content:

Crysis18
Crysis18
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:46:04

Abusé de faire des pavés de taré comme ça.

Bonne mod' Marv. :-)))

luffytheking
luffytheking
Niveau 4
01 septembre 2012 à 14:54:41

Bravo Marv et bonne mod'!!!!!

Sterchele23
Sterchele23
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:06:44

Merci les gens :hap:

Jeremy :d) Si tu veux que ca arrive, a toi de le provoquer de maniere qu il se prenne un kick merité

Aya :d) je suis Marv sous un secondaire. Pour ca que je dis que tu me l as dit sur msn. Si tu me crois pas verifie ma cdv :hap:

ElectricCloud
ElectricCloud
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:39:17

Marv :d) Fuu, c'est nul ça, fait un kick comme Matt a fait à David. :hap:

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
01 septembre 2012 à 19:14:40

En même temps c'est pas dur Samy suffit d'aller chercher où j'ai dit que c'était ^^

T'abuses Marv avec tes 40 comptes :-p
J'étais en train de me demander qui croyait avoir causé avec moi sur MSN à part toi...

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:00:35

Marvin kick celui-là stp. :)

La vidéo du moment