♦ Si tu joues sur deux tableaux c'est que toi même tu ne sais pas trop qui tu es.
• T'inquiètes pas pour moi, je sais très bien qui je suis.
♦ Ou bien, tu joues un rôle de personne mystérieuse car peut-être tu as honte de toi IRL.
• Erf... Raté ^^
♦ Peu importe, ce personnage mystérieux que tu es ou que tu essaies de être est la cause d'un drame IRL, peut-être une trahison qui t'as affecté.
• Je peux t'aider à choisir : "Que tu es"
• Rien à voir avec un drame IRL, tout va bien chez moi ^^
• Cette trahison m'a ouvert une deuxième porte ^^ J'avais le choix et pourtant j'ai préféré les ténèbres à la lumière. Rien n'a causé cette fascination du noir ^^
♦ Quoi qu'il en soit, je pense que ton but premier n'est pas de te jouer de nous, je pense plutôt que tu nous utilise, pour découvrir quelque chose, si tu es un homme, tu cherches à savoir ce que c'est d'être une fille et inversement.
• En 2011, JVC m'a servi de "développement" ^^ Voir à quel point les gens sont manipulables m'a toujours fasciné et c'est impressionnant de voir qu'il n'y a pas que la naïveté qui joue ^^
♦ Autre chose, je pense qu'IRL tu n'es peut-être pas si intéressant que ça ou que tu cherches peut-être la célébrité, c'est pour cela donc que tu essaies d'attirer l'attention ici sur toi.
• On ne m'a jamais reproché d'être comme ça, au contraire ^^
• Si je cherchais "la célébrité" je ne viendrais surtout pas ici ^^ Et si c'était le cas, j'aurais déjà pris la grosse tête car on m'appelle "The Voice of the TNA" ailleurs ^^
♦ C'est peut-être possible que tu exagères cette haine que tu as en toi.
• What ?? Fuck no !!!
♦ T'en as peut-être une du ptetre à une trahison, mais tu l'amplifies assez bêtement.
• C'que je pense de lui n'a rien à voir avec c'que je pense du reste ^^ Il n'y a rien d'amplifié, absolument rien.
♦ Et en relisant ton post, je maintiens que tu joues un gros rôle.
• Mal comprendre le post c'est mal comprendre le but ^^ Après je ne joue pas du tout de rôle... Depuis un certain temps, j'ai juste arrêté de garder mes sentiments et pensées pour moi. Il y a certaines choses que les gens commencent à savoir à mon sujet et bizarrement on ne ressort pas les choses les plus lumineuses. Et si je voudrais tout simplement me faire remarquer ici j'aurais rien dit et j'aurais continué cette partie qui a commencé en 2011. J'ai juste voulu en finir une bonne fois pour toute. Mais bon après c'est très clair dans ma tête.
♦ Tu pensais pas qu'il y avait des personnes extra lucides comme moi Unco hein ?
• Il te faudra encore beaucoup de lucidité pour me comprendre... Beaucoup.