http://www.gameplanet.co.nz/xbox/games/2000471.WWE-13/features/1009071.20120823.WWE-13-done-with-Attitude/page1/
Désolé , je suis pas trop chaud pour traduire , mais ce qui m'a fait rire c'est qu'à un moment il dit la vérité :
" I consider myself very boring. "
Il l'admet enfin ![]()
WWE '13: fait with Attitude
Cav un juin Conversation avec Cory Ledesma, directeur créatif de la WWE Jeux coulée THQ, à propos du WWE '13 Prochain, le titre le plus les Ambitieux de la série Toujours populaire.
Interview
par Damian Cavanagh (23/08/12)
Gameplanet: Combien De Temps AVEZ-vous ete fan de rattraper non?
Cory Ledesma: Wow, je suis non fan de toute ma vie. J'ai grandi en regardant le «Golden Era», Les Années 80. J'ai vu Randy Savage "Le Macho Man ', Jake Roberts' The Snake ', Hulk Hogan. J'avais l'habitude de mendier ma mère verser commandant le Royal Rumble pay-per-view, mes amis et JE regardais TOUT LE TEMPS. J'ai Continuer à regarder le DANS Mes années de lycée, à Travers l'Attitude Era. Je l'ai regarde DANS Mes années de collège, J'ai Fait certainement Été DANS hors de Lui et toute ma vie. Je suis Un grand fan, je suppose Fait Que Vous pourriez mettre of this Façon.
Gameplanet: Vous ne pouvez me dire that Pas Vous n'avez Jamais Cris Vous-même sur creer du jeu Un mode Superstar: ce module de finition et de l'intro DONT de musique AVEZ used-vous?
Ledesma: Haha! En fel non, je ne Pense Pas Que J'ai Jamais Cris moi-même.
Gameplanet: Allez! Menteur!
Ledesma: Pas tombe! Je Crois QUE J'AI TOUJOURS Voulu être Des Quelqu'un Que je suis nec plus Frais. Je me Considère très ennuyeux. J'ai Toujours crie Personnages imaginaires des. Je ne Cris, Pas des personnages Qui are bien connus, Comme un super-héros. Je ne fais pas ça, je viens de me CRÉER also froid Que je Peux Peut-Etre et il s'agit habituellement de me porter: un masque. Verser juin finition Je suis Un grand fan de la RKO ous sur La Touche F5, Ceux Qui are Un peu, plus rapide Déplacements un arrachement L', J'ai l'habitude Fait de superposer lun. module de finition de la SCÉ Deux with mouvements.
Quant à ma musique d'intro, C'EST Une bonne question. Je suis mention assez Partielle sur le thème DX ancienne entrée 'Break It Down ", j'adore ce thème. J'aime le thème Evolution, j'aime le thème de Jéricho, Fait en Fonction de l'ambiance du personnage imaginaire Que je Cris, , Je Vais UTILISER CEUX l'ONU de. Maïs DX intérêt Définitivement au Sommet de la Liste. Je suppose Que je PEU Comme la vieille école costume mieux, ILS Ont juin ambiance, plus classique, Une ambiance de fromage. have de Ils juin Personnalité beaucoup plus les .
Cory Ledesma, directeur créatif de la WWE Jeux coulée THQ.
Gameplanet: Sur le thème de la musique, AVEZ-vous de Travailler with Jim Johnston (Compositeur de la musique WWE) du vanter?
Ledesma: Notre Equipe ne Travailler with Jim Johnston, obtenir des pistes d'écoulement les entrées de superstar. Je ne suis Pas fel 100% du Québec Jim Johnston Lui-même Travaillé sur les pistes Personnalisés qu'ils font verser noos, MAIS BNO Avons pistes sur mesure verser des situations certaines DANS le jeu, Où il se rapporte à la mode histoire. Je sais qu'il EST un homme très Occupé, Travaillant sur les pistes d'écoulement les superstars WWE de la. Je suis Un grand fan Comme Il l'a Sorti Tellement de morceaux fantastiques au cours des Années correspondant Qui Vraiment la Personnalité de la Superstar, il les a Cris. Fait, Je Pense qu'il musicien méconnu intérêt non, juin Sorte de génie, un Égards certains, je suis fan des Nations Unies grande de fils.
Gameplanet: D'accord. Maintenant, sur le jeu Lui-même. Vous AVEZ Été impliqué DANS LA série pendentif Un Bon Moment Maintenant, Pensez-vous that the Succès de la série Vient de l'évolution Constante du jeu Lui-même ous la programmation WWE?
Ledesma: C'est certainement juin combinaison des deux. Je Pense qu'il that is important de BNO continuions à faire évoluer le jeu et continuateur à OFFRIR de nouvelles Idées each year, C'EST ONU doit. Noûs ne sommes Pas Juste va s'appuyer sur la liste par une mise jour each year et le pompage d'ONU match. Ce Qui déchirent La WWE UNE TELLE DANS fantastique de licence de l'ONU Moyen de divertissement, C'EST LE FAIT qu'ils sortent de aveC Nouveaux contenus TOUT LE TEMPS. ILS n'ont Pas Une saison morte. ILS SONT À VENIR constamment juste with de Nouveaux personnages ous des types de match, de Nouveaux pay-per-view concepts, de nouvelles intrigues. Quoi qu'il en Soit ILS Continuent À VENIR with de Nouveaux contenus.
Il Est ainsi facile verser BNO et maintient le jeu Frais each foie qu'il sorte Parce qu'ils refonte Presque Tout le spectacle each year. JE VEUX dire ILS Ont juin marque le Nouvel Ensemble Maintenant RAW, ILS Ont non tas de Nouveaux graphismes, de Nouveaux monstres SONT A VENIR de la Ligue de Développement TOUT LE TEMPS, Fait Je Pense Que c'est Une bonne collaboration between deux. Avons Noûs la Responsabilité de nous-Mêmes coulée économiseur les modes de jeu et jeu Frais et Nous Devons Donner aux-users Nouveaux modes de d'interaction de prestations avec. Fait, Je Pense Que c'est vraiment un sens juin rue doubles, en important au Québec BNO sommes Fortement impliqués DANS LA fabrication du produit frais each year.
Gameplanet: Fait la liste par coulée WWE 13 this year, is-il le Plus Grand alignement à jour?
Ledesma: C'est très Importante Liste juin. Il aurait être de l'ONU ainsi que des Importants Que BNO ayons eu à Jamais Avoir in a match. Je ne suis Pas Un grand gars Chiffres et ventilateurs certains là-bas could be Compter each Superstar uniques d'ONU Autre Produit de la WWE et me prouver Que J'ai délictuelle, MAIS C'EST certainement là-haut près du Sommet de la Liste des Des plus grands Registres à jour. La principale raison derrière CELA EST Qué BNO Avons introduit l'Attitude Era DANS LA campagne solo. AFIN de rendre this also authentique possible, étal c Avons Noûs added juin Importante Liste de Superstars Attitude. Dans Le Temps Mémé, Nous ne Voulons certainement Pas à négliger la liste le Journée en cours. Alors, au Québec BNO Avons Maintenant CES Deux Époques, versez le rendre authentique also that possible, il crie un non très Fichier volumineux.
Il is also très excitant au Québec BNO Avons QUELQUES UNES-des superstars Qui were with La Compagnie since si Longtemps Que BNO Avons de multiples itérations d'Entre Eux. Superstars Comme Triple H, The Undertaker, Mark Henry, beaucoup d'Entre Eux Ont multiples de gadgets sur le ring et Nous Avons Été en measure les recréer In the jeu. Vous Serez en Mesure de Jouer en important au Québec DX Triple H de retour en 1998 à 99, paragraphe rapport à Hunter Hurst Helmsley Partir du moment où il a where D'ABORD DANS LA WWE s'impliquer, ous pouvez Vous Jouer le jour actuel COO Triple H . Fait c'est cool Que Vous Serez Mesure de Jouer Contre characters CES. Vous Serez en Mesure de CRÉER des Hauts match de fantaisie et de Découvrir Le Meilleur Qui etait Triple H, ous si l'ancien Undertaker en measure battre l'Undertaker nouvelle, le genre de fantaisie this mis en place. Fait, Qui ne font verser juin Liste des très grands.
Avons Noûs also Superstars des nouvelles excitantes Qui n'ont Pas Été sur la Liste since non températures Comme certains Ken Shamrock et le Parrain. Avons Noûs also juin Certaine fraîcheur DLC À VENIR with des gens Comme AJ, Elle N'A Jamais Été sur la Liste avant d '. Damien Sandow, Qui est non favori personnel du mien, il sérums In the DLC. Fait, C'EST juin Liste des Diversifiée et super-grand. Il a beaucoup de talents Nouveaux, il a beaucoup de talent de l'ère Attitude AINSI that the talent d'Aujourd'hui non, y compris Dolph Ziggler, CM Punk, Chris Jericho, et ILS SONT DANS Tous représentés WWE 13 AINSI.
Gameplanet: Alors Que UNO sommes sur le Sujet de l'ère Attitude l', un Été de revoir this journey that L'Équipe créative voulait faire, ous CELA Vient-il de la pression du ventilateur?
Ledesma: Qu'est-that BNO Avons fel etait de droit d'extraction non coup d'oeil à la voie au format de WrestleMania de la SCÉ Deux Dernières Années et Nous Avons Décidé Que BNO Avions BESOIN D'juin et direction nouvelle Peut-Etre soi il faisait Un peu s'estomper. Noûs voulions essayer journey Un peu d'différent de la fiction originale. Avons Noûs Travaillé Avec la WWE à CRÉER de la fiction originale et c'est tres cool et-tout, MAIS BNO Avons Pensé: «SI NOUS allions revivre Une époque ou L'voudriez-vous sur REVIVRE ET SI NOUS allions non itinéraire ainsi HISTORIQUE AVEC le solo de campagne? Eh bien, l'ère Attitude is the première a choisi Qui Vient à Notre esprit.
Ce Qui est formidable C'EST bien ça Un peu senti Comme une tempête parfaite with our being CM Punk Athlète de couverture Superstar. Il incarne this époque, fr sens de l'ONU, Dans La Journée en cours. Il commencera sa révolution une propre à l'époque de la Réalité à l'Année dernière fils «Pipebomb». Il s'agit d', plus incisif caractère non et il a l'attitude et juin Certaine l'atmosphère Autour de Lui, Ce Qui n'est PAS sans rappeler QUELQUES UNES-des superstars de l'époque. Fait, Punk, Couple with the nouveau, historique, solo Attitude Era campagne unique, Prend vanter sens fils. C'EST also Qué BNO Une époque n'avons PAS L'OBJET D'Un jeu de Dans un très longues intérimaires. Les souvenirs de Il Ramène bures verser les fans lès De La WWE purs et durs AINSI QUE »caduques" fans Qui n'ont Pas Été en accordant une attention juin à la marque WWE Actuelle. C'etait Un temps populaire à l'époque et ILS savent l'Attitude Era et that are histoires CES TOUT. Il me sentais Comme le moment idéal revoir coulée CELA et histoire rafraîchir le mode le.
Gameplanet: En Ce Qui Concerne la star de la couverture de la WWE 13, ETAIT-CE non Choix difficile Qui choisir a, ous CM Punk etait le premier candidat? Je Pense Que c'est La Meilleure couverture since WWE Smackdown vs Raw with Vince McMahon sur la couverture session with yeux bleus et rouges.
Gameplanet: En ce qui concerne la star de la couverture de la WWE 13, était-ce un choix difficile qui choisir, ou CM Punk était le premier candidat? Je pense que c'est la meilleure couverture depuis WWE Smackdown vs Raw avec Vince McMahon sur la couverture avec ses yeux bleus et rouges.
Ledesma: Je sais que la couverture dont vous parlez. Je n'était certainement pas un choix difficile. Quand nous avons décider qui allait être sur la couverture du jeu de cette année, il était si populaire à cette fin d'année dernière, il était parfaitement sensé. Lorsque nous avons parlé de quelques-unes des fonctionnalités que nous avons eues dans le jeu avec la campagne solo, les vibrations graveleux nous avons commencé à aller avec notre art de boîte, avec quelque chose d'un peu plus de maturité dans la nature, eh bien je pense que CM Punk s'adapte parfaitement.
On pouvait voir que l'an dernier avec Randy Orton sur la couverture de la seconde guerre 12 et CM Punk cette année, il a juste a bien fonctionné. Nous avons commencé à faire un peu de maquette avec lui sur la couverture et ça se détachait, saisit votre attention. Il est un tel Superstar bien connu maintenant, il a vraiment explosé sur la scène l'an dernier Eh bien, il était connu avant que mais il a vraiment saisi les médias nationaux à ce point, de sorte que fait un choix très facile pour nous.
Gameplanet: Il ya eu quelques avancées majeures dans la façon dont l'Univers de la WWE semble et sonne dans les arènes de la WWE 13, connu sous le nom de WWE Live. Pouvez-vous expliquer un peu plus là-dessus?
Ledesma: Il ya deux éléments réels à la WWE en direct: la partie audio, que nous avons remanié cette année, et aussi l'aspect présentation et ce que nous essayons de créer une expérience à la WWE 13. Cette expérience est ce un événement WWE Live est vraiment. Vous voulez que grande foule sondage, vous voulez que les effets sonores à sonner comme vous le regarder à la télévision avec le volume, ou que vous êtes l'événement en direct. Vous voulez que le commentaire de faire de l'esprit, vous voulez que ça sonne bien, et que vous voulez le contexte d'être associé à ce qui se passe dans le ring.
C'est aussi le côté présentation. Nous avons eu quelques effets vraiment cool nouvelles dans le gameplay, l'un d'eux est appelé «Moments spectaculaires», qui est la capacité à recréer certains de ces moments inspirant la crainte que vous avez vu à la télévision, comme le Big Show effectuer une Superplex sur Mark Henry et de faire l'effondrement anneau. Quel grand moment que c'était! Je ne pense pas que les fans auraient le voir venir.
Ils pensent: «Eh bien, si ce qui s'est passé dans un jeu vidéo, je ne sais pas ce que cela ressemblerait Je ne sais pas si elles peuvent tirer ce off?.?" C'est là que nous voulions faire sauter les fans finir avec cette présentation. Nous voulions avoir ces frais, awe moments inspirants et ont soutenu que l'audio pour créer cette complète 'wow' expérience, pour vraiment s'immerger dans le jeu - à l'endroit où vous êtes vraiment nul là-dedans, si vous rencontrez des beaucoup de plaisir, la foule fait les bons sons, pendant que vous regardez la télévision l'événement. C'était notre vision de la WWE en direct et comment nous voulions incorporer cela dans le jeu.
Audio joue une grande partie de cela. Nous avons reçu un grand nombre de ressources audio de la WWE directement, donc nous avons beaucoup de sons authentiques: les effets sonores, les sons de tapis, beaucoup de chants foule, les huées, les acclamations, ils sont tous pris directement de la télévision WWE. Nous avons enregistré une série de lignes nouvelles de commentaires. Nous avons eu les commentateurs ad-lib à réelle WWE 13 gameplay et de dire ce qui vient naturellement à eux à ce moment-là pour vraiment donner une atmosphère authentique. Avec l'audio nous savons que nous n'allons pas être en mesure de tourner autour 100 années precent un. C'est un processus que nous allons investir massivement dans ce cours des trois prochaines années. L'expérience audio à la WWE 13, nous allons faire du bien, au grand, de classe mondiale. Nous allons chercher à avoir la meilleure expérience sportive sport ou de divertissement audio là-bas, et c'est notre objectif.
Nous savons que c'est un gros match et 30.000 lignes de commentaires ne vont pas du jour au lendemain, mais nous voulons fans sachent que ça va être un investissement sérieux de notre côté et ils vont voir ces résultats tout de suite à la WWE 13 .
Gameplanet: Nous parlions de DLC avant, pouvez-vous nous dire sur une partie du contenu à venir pour WWE 13 ou nous donner des indices sur qui sont susceptibles d'apparaître sous forme de gouttes à venir?
Ledesma: DLC est mon préféré. Nous avons planifié notre liste à l'avance, afin que nous puissions travailler sur les Superstars et leurs mouvements sur le ring, la finition, et les entrées. Donc DLC est une occasion pour nous d'intégrer Superstars qui viennent sur la scène maintenant. Un grand nombre de fois, ce que vous verrez dans les packs DLC apparaissent Superstars. Je l'ai mentionné plus tôt un couple dans notre interview: AJ est une star qui a récemment été enfoncé dans l'ombre, elle est vraiment un acteur majeur aujourd'hui. Elle est évidemment le nouveau directeur général de Raw, si elle joue un rôle important et est largement influencer scénarios événement principal. Donc, nous voulions absolument obtenir son inclus.
Damien Sandow est un autre qui vient d'émerger. Il est fantastique sur le micro, il est un personnage vraiment cool. Nous sommes très heureux de lui apporter po Ce sont donc deux petits tid bits je peux vous donner. Nous allons vraiment tous dehors avec DLC cette année. Ce sera notre plus gros DLC offre à ce jour et il va y avoir beaucoup plus que des superstars. Je ne peux pas vous dire autre chose que cela pour l'instant, mais rassurez-vous il va y avoir beaucoup de superstars dans le pack.
Gameplanet: Est-ce que Vince McMahon déjà joué à un jeu de la WWE en votre présence?
Ledesma: Haha! Je ne pense jamais que je ... Eh bien, je n'ai jamais eu Vince McMahon jouer le jeu en ma présence, mais j'ai joué le jeu en sa présence. Il n'est probablement pas un joueur énorme que c'est un homme très occupé. Je le respecte beaucoup parce qu'ils ont toujours mis sur un spectacle fantastique, ils proposent des spectacles plusieurs fois par semaine, y compris les house shows. Ils sont comme un train de marchandises non-stop quand il s'agit de mettre sur un tel grande production.
J'ai été en mesure de jouer le jeu et de lui montrer un grand nombre de nouvelles fonctionnalités. Il adore ce que nous faisons et il est étonné de la façon dont le jeu est réaliste. Il a vu un grand nombre de modèles de personnages et la façon dont il aime la vie comme ils regardent. Il est assez fascinant pour quelqu'un qui a un peu enlevé de jeux vidéo pour voir à quel point nous pouvons obtenir les ressemblances. Je sais qu'il est une composante importante de la WWE jeux, mais il n'est probablement pas y jouer en ligne sur le week-end.
Gameplanet: Comment voyez-vous ANZ sur le marché WWE par rapport au reste du monde?
Ledesma: Je ne suis pas vraiment très impliqué dans cela. Mais je sais que la WWE est une affaire internationale et nous voulons WWE 13 soit un produit international. Nous voulons rendre les fans sûr à travers le monde de se sentir comme il s'agit d'un jeu qu'ils peuvent jouer, et est accessible. Nous voulons aussi avoir un peu de flair de tous les pays à l'intérieur. Les superstars de la WWE sont un groupe très diversifié eux-mêmes avec des étoiles de partout dans le monde. Donc, peu importe dans quel pays vous êtes, nous voulons que les joueurs se sentent comme ils peuvent avoir quelqu'un pour les représenter dans l'espace WWE. Nous avons travaillé très dur pour s'assurer que les fans du monde entier peuvent profiter de l'expérience WWE.
Gameplanet: Autre que The Miz, avez l'une des superstars de la WWE jamais revenir vers vous avec soit une rétroaction positive ou négative sur la façon dont ils regardent et / ou d'effectuer dans le jeu?
Ledesma: Nous recevons que des commentaires positifs. Je sais que vous pourriez vous attendre que je dise cela et mentionne pas la rétroaction négative. Les superstars de la WWE, quand ils se voient dans le jeu ils sont tellement épatés par la façon dont la vie-comme il ressemble et qu'ils sont capturés dans ce jeu-forme. Ils sont tellement excités que certains d'entre eux ont grandi demandais ce que ce serait comme d'être dans un jeu vidéo, et ce que c'est que d'avoir les fans jouer comme eux. C'est comme un lien vers grâce à eux dans le jeu vidéo. Je pense que ils obtiennent toujours très excité à ce sujet.
Nous recevons des commentaires supplémentaires, qui sont très précieuses, qui peuvent être liés à leurs jeux de déplacer leur regard, mises à jour ou leurs attributs et les stats. En fait, nous l'apprécions vraiment. Il ya beaucoup de superstars de la WWE qui sont des joueurs grands et nous apprécions et valorisons cela. Nous les considérons comme un partenaire quand il s'agit de la création du jeu et de leur ressemblance. Nous ne pouvons pas admirer les superstars de la WWE plus, nous pensons que le monde d'entre eux et c'est vraiment un honneur pour nous de leur rendre justice et les recréer du mieux que nous le pouvons.
G
WWE '13: fait with Attitude
Cav un juin Conversation avec Cory Ledesma, directeur créatif de la WWE Jeux coulée THQ, à propos du WWE '13 Prochain, le titre le plus les Ambitieux de la série Toujours populaire.
Interview
par Damian Cavanagh (23/08/12)
Gameplanet: Combien De Temps AVEZ-vous ete fan de rattraper non?
Rien qu'elle lisant sa on sait que c'est du google traduction ou reverso
Gameplanet: Autre que The Miz, avez l'une des superstars de la WWE jamais revenir vers vous avec soit une rétroaction positive ou négative sur la façon dont ils regardent et / ou d'effectuer dans le jeu?
Ledesma: Nous recevons que des commentaires positifs.
What ? énorme blague
J'ai rien compris dès le début, donc j'ai pas cherché à aller plus loin , trop mauvaise traduction ![]()
juste un mot.traduction affreuse!
Faudrait que certains arrêtent de se prendre pour des américains à vouloir tout traduire alors qu'il le font sur Google Traduction ou Reverso.
Même si ça part peut-être du bonne intention (ou de l'intention de frimer) une si longue interview requiert une traduction correcte pour que TOUT soit compréhensible.
Laissez donc cela aux bilingues, merci.
Ledesma: C'est très Importante Liste juin. Il aurait être de l'ONU ainsi que des Importants Que BNO ayons eu à Jamais Avoir in a match. Je ne suis Pas Un grand gars Chiffres et ventilateurs certains là-bas could be Compter each Superstar uniques d'ONU Autre Produit de la WWE et me prouver Que J'ai délictuelle, MAIS C'EST certainement là-haut près du Sommet de la Liste des Des plus grands Registres à jour. La principale raison derrière CELA EST Qué BNO Avons introduit l'Attitude Era DANS LA campagne solo. AFIN de rendre this also authentique possible, étal c Avons Noûs added juin Importante Liste de Superstars Attitude. Dans Le Temps Mémé, Nous ne Voulons certainement Pas à négliger la liste le Journée en cours. Alors, au Québec BNO Avons Maintenant CES Deux Époques, versez le rendre authentique also that possible, il crie un non très Fichier volumineux.
WHAT ? Cela ne veut rien dire, ok, tu as utilisé un traducteur en ligne, mais faut savoir que les traducteurs en lignes sont pourris ! A peine je lis une ligne que j'ai su que tout allait être affreux, comme traduction, tu pourrais lire, avant de poster, que ce soit au moin "potable" !
J'ai encore mieux compris en lisant en anglais (j'ai compris plus de choses) que la traduction pourri.
C'est quoi cette traduction Google sérieux ? ![]()