CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modélisation Eve

Orig0x
Orig0x
Niveau 4
23 août 2012 à 13:57:10

Dsl si ce topic a déjà été fait mais que pensez vous de la modélisation de la Diva Eve ?
Moi perso je trouve que son visage est très mal fait, c'est dommage.

-Goldust
-Goldust
Niveau 7
23 août 2012 à 14:06:57

Peut-être que oui, son visage est mal fait, mais moi c'est pas un détail qui me choque ou me dérange vraiment, ça ne m'empêche pas vraiment de jouer, puis en plus, y a pas vraiment de gros plan sur leur visage, à part à la fin des matchs si ils gagnent. Mais bon, c'est vrai qu'au prix qu'on paye, il pourrait y avoir un peu plus d'efforts sur ce plan, mais je pense qu'ils se concentrent surtout sur les lutteurs importants et populaires ( CM Punk, Jericho, Cena, Sheamus, Del Rio , etc...) du coup ils en " délaissent " d'autres.

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
23 août 2012 à 14:08:38

Crois pas que THQ vont se faire chier à bien modéliser les visages des Divas, déjà qu'ils n'arrivent même pas à faire un bon jeu.. :content:

Orig0x
Orig0x
Niveau 4
23 août 2012 à 14:08:44

C'est clair que le plus importants ce sont les lutteurs qui sont en têtes d'affiches, qu'on voir partout

wwe_12thechamp
wwe_12thechamp
Niveau 8
23 août 2012 à 14:10:45

ta pas vu le visage de zack ryder c'est le pire :malade:

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
23 août 2012 à 14:22:19

igrecdeuxgit :d) :sors:

Certains ne sont jamais content, cette année, on a des commentaires super réalistes (plus de 30.000 phrases en plus), ainsi qu'un bruit de foule authentique directement tiré de Raw IRL, on a des OMG moment qui nous donnent pleins de possibilités et qui rendent les matchs imprévisibles. + Un gameplay super fluide, avec des roll-up pins qui peuvent chambouler le match à tout moments, l'arbitre qui glisse pour des comptes plus fluides. Une hit-detection qui permet de toucher l'adversaire sans bug. Un Roster #EPIC et pour finir le mode Attitude Era qui permet de revivre les meilleurs années de la WWE... Bref, je vois pas comment on peut critiquer ça... :(

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
23 août 2012 à 14:30:47

xErRay33 :d) t'as oublié aussi le mode créer une arène ou on pourra customiser la rampe et les décors ,on pourra refaire l'ancien Smackdown avec le Poing.

Et aussi le mode WWE Univers,on a pas encore d'infos dessus mais bon on fait pas passer quelque chose a 3.0 pour rien.

j'espere créer son propre show en plus avec créer son arène et ses nouvelles fonctions :bave:

Sinon pour le moment ca va.

Sen72
Sen72
Niveau 10
23 août 2012 à 14:32:51

Faudrais un mode créer son intro de show.

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
23 août 2012 à 14:43:22

XErRay :d) Et un pigeon de plus. :fier:

Dois-je te rappeler ce que disait THQ l'année dernière? Ainsi que l'année d'avant? Ils faisaient beaucoup de promesses, que le jeu sera le meilleur de la saga, et évidemment, tout le monde était extasié devant la moindre petite news insignifiante qui sera quasi-jamais utilisé dans le jeu.

"Un gameplay superfluide",

:d) Lulz, même COD est mieux en matière de graphisme.

"Un Roster Epic"

:d) :rire: :rire: Je réponds même pas à ça. :)

"Une hit-detection qui permet de toucher l'adversaire sans bug"

:d) Bah on verra ça hein :rire: Par ailleurs, j'ai vu une vidéo où ils ont osé remettre l'action que fait notre joueur avant de faire une prise (dans SVR 2011, pour faire une prise ou finisher, notre superstars faisait son mouvement débile qui permet d'attraper l'adversaire, avant d'enchaîner avec une prise ou finisher. Ils l'avaient enlevé dans WWE'12.. bon.. ils le remettent dans W'13. :content: THQ IS GOD :content:

Et le mode Attitude Era, ou le mode "allez on s'fait pas chier, on refout les plus grandes rivalités qu'il y ait eu et on les modélise en jeuxvideo, flemme de faire des histoires inédites, de toutes façon, on est des clochards, on a pas d'argent, et les pigeons achèteront comme d'habitude le jeu"

:ok:

TheMiz92
TheMiz92
Niveau 6
23 août 2012 à 14:56:13

ON S'EN FOUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

TheMiz92
TheMiz92
Niveau 6
23 août 2012 à 15:00:59

Ah oui et signalement pour insulte

[F9]
[F9]
Niveau 8
23 août 2012 à 15:07:10

Un bouseaux n'est pas une insulte. :ok:

"TheMiz92
Posté le 23 août 2012 à 14:59:05 igrecdeuxgit
Le bouseux il t'emmerde,connard "

Et tu vois, moi ça je trouve que c'est une insulte, donc je te DDB. :ok:

Je trouve que igrec est honnête et il m'a sauvé du pigeonisme, j'étais comme pour chaque jeu que je connais pas un excité en m'imaginant un jeu de fou... :sarcastic:

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
23 août 2012 à 15:09:49

Non mais lol, il me signale pour insultes alors qu'il en fait autant dans son même message :rire:

RW-8
RW-8
Niveau 9
23 août 2012 à 15:12:01

Hum mister "Je fuis claffé 27e mondial de FIFA 12 f'est nul j'attend la démo de FIFA 13" tu ne vaux pas la peine pour intervenir et moi également ...

TheMiz92
TheMiz92
Niveau 6
23 août 2012 à 15:13:14

Attends,tu veux jouer avec moi ? tu vas voir ce qu'il va t'arriver

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
23 août 2012 à 15:14:53

AAAAHH!! ATTENTION!!! CASSOS!!

RW-8
RW-8
Niveau 9
23 août 2012 à 15:17:36

Le cas*** ! c'est deuxgit ...

TheMiz92
TheMiz92
Niveau 6
23 août 2012 à 15:18:34

Mais arrête de perdre ton temps avec un adulte vas jouer avec des enfants de ton age

TheMiz92
TheMiz92
Niveau 6
23 août 2012 à 15:19:32

RW-8
Bien dit

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
23 août 2012 à 15:20:13

Non mais le plus incroyable, c'est que tu oses me faire des menaces bidons, et des signalements pour insultes..

Tu sais que tu t'enfonces, à chaque message, tout seul dans la merde là? :)

Bon j'en ai marre de répondre à des bouseux, ils persistent, ça sert à rien, de pauvres gens frustrés.. :-(

Au revoir :ok:

La vidéo du moment