Sa serait assez sympa comme scénario Mais sa serait bizarre , en plus certaine superstar seront PG Et AE.
Imagine toi un tag Mark Henry & Mark Henry (Mr Chcolate) vs Big Show & Big Show (AE)
Pretator-Rock
Niveau 5
16 août 2012 à 21:13:09
igrecdeuxgit Posté le 16 août 2012 à 17:26:05 T'as pas mis Chris Jericho dans ton lot (le premier) tu pus.
oui j'allait oublier le vraix best in the world (y2j) non pas l'arnnaque de cm punk
PJHbk54
Niveau 6
17 août 2012 à 10:01:01
RW-8 d'accord avec toi pour nexus ( ils voulaient se la jouer NWO )
Predator-Rock aussi d'accord avec toi pour Punk ( il nous a promi de tout changer a la WWE, mais Vince dirige toujous, alors, ce qu'il a fait, c'est de nous faire chier depuis Money in the Bank ( il part et revient 1 SEMAINE après , a quoi il sert ? )
Dagevo
Niveau 6
17 août 2012 à 11:28:00
Moi, j'ai commencé à regarder le catch au tournoi pour le WWE Championship, la même soirée où Mr. McMahom a été viré et que c'est Triple H qui le remplace. J'ai su l'histoire de Punk parce qu'ils l'ont montré quand CM Punk est revenu ! je ne connais donc pas l'atitude era, logique, car je suis né à l'époque de l'atitude era, donc bon, je peux rien dire dessus !
PJHbk54
Niveau 6
17 août 2012 à 11:55:32
moi aussi je suis né pendant l'attitude Era ! pourtant, en bon fan de catch, je connais son histoire et vu des redifusions des matchs a cette époque ( et c'est vraiment dommage que je ne suis pas né plus tôt !! )