Salut à tous !
Je suis très heureux d'être de passage sur ce forum de très très grande qualité où règnent bonne humeur et personnes de grande qualité morale et mentale. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Julpi, membre influent et exceptionnel du forum Catch, un forum qui, on le sait, est 1000 fois supérieur au vôtre intellectuellement parlant.
Parce que oui, la première phrase suivant la formule "Salut à tous !" n'était pas vraie. Vous n'êtes pas intelligents, vous êtes même un peu cons pour la plupart. Mais je suis là pour changer tout ça. Les choses vont changer. Tables will turn. Momentum will switch. Le forum WWE 13 va dépasser le forum Catch et devenir un des forums les plus intéressants de la communauté JVC. Vous allez changer, et je vais amener ce changement, puisque je me propose à la modération du forum WWE 13 !
Oui, il y a déjà un modérateur. Mais il contribue à tirer ce forum vers le bas et n'apporte aucun momentum à ce forum, un peu comme le fait Kev1TheGame sur le forum catch. Moi, je vais apporter ce momentum. Tels Thomas et Nadège dans Secret Story, vous allez entrer dans la lumière. Quand on parlera de catch, on ira plus sur le forum catch mais bel et bien sur le forum WWE 13. "A Revolution is coming", c'est la devise de WWE13. Et elle est on ne peut plus vraie. J'ai été mandatée par la WWE pour engager cette révolution.
Alors fini les abrutis, fini les boulets, fini les connards, fini les mecs pas utiles. Moi modérateur, je changerai tout. Moi modérateur, j'instaurerai des principes fixes et ancrés dans l'optique d'un forum durable et agréable. Moi modérateur, j'amènerai l'Élite sur le forum WWE 13, lui apportant ainsi la précision mathématique au plus haut niveau, l'expérience juridique de pointe et l'accent du sud. Moi modérateur, je créerai un topic officiel "Ryback" qui sera le premier topic épinglé sur le forum. Moi modérateur, j'instaurerai le principe de la "Guillotine du Forum", principe censuré sur le forum Catch par le frileux Kev1TheGame ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1904871-1-0-1-0-projet-la-guillotine-du-forum.htm )
"Les kikoos de WWE13", "Go WWE13", "Ici c'est le forum Catch, les boulets c'est sur WWE13". Ces phrases, je ne veux plus les voir. Elles n'ont pas lieu d'être, et bientôt, elles n'auront plus lieu d'être, puisque ma politique SERA gagnante. Prenons les meilleurs éléments du forum Catch, prenons les meill.. éléments corrects du forum WWE13, et mettons les ensemble. Finis les Justin93, les BreakTheWalls, les Deadmen10, les Juan-Martinez. Le forum WWE 13 deviendra le forum Élitiste, forum où le QI sera incroyablement élevé. Une élite du catch à grande échelle, c'est ce que je veux créer. M'accompagnerez-vous dans cette aventure ? P38, me nommeras-tu co-modérateur pour mettre en marche cette révolution ? Ou me donneras-tu les pleins pouvoirs ? Communauté du Forum WWE13, me feras-tu confiance ?
Mon but premier est de vous aider. Mais pour cela, vous devez tout d'abord m'aider moi. Soutenez moi, et je vous guiderai vers le Forum Promis. Je vous guiderai vers le Saint-Graal. Je vous guiderai vers le Très Grand Forum. Le Très Grand Forum, ou TGF, c'est le nom de cette entreprise formidable que je débute aujourd'hui. Le TGF sera immense, et toujours avide de connaissance et de savoir catchesque. Mais pour qu'il soit grand, il faut le nourrir. Nourrissez le TGF, et vous aurez ensuite tout le loisir d'apprécier sa grandeur.
Julpi et le TGF sont là pour vous. Ne ratez pas cette occasion.
Cordialement,
Julpi