CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[†] École † Religieuse

Pedopope
Pedopope
Niveau 5
07 juillet 2012 à 01:56:18

Marv-Diabo Voir le profil de Marv-Diabo
Posté le 6 juillet 2012 à 19:52:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est bien ce qui me semblait ... Vous voulez m'offrir une ceinture de chasteté mais d'un autre côté vous m'amenez l'objet de mes désirs ... Vous contrecarré vos propres règles !

:d) La ceinture de chasteté te sera retiré sur deux conditions: Accepter les termes de l'école/église.

Deux: Passer une soirée dans une pièce inaudible avec Maria Sharapova et Skylar Grey sans ceinture de chasteté et ce, sans éprouver de désir... Mais bien sur, on respecte votre intimité et nous avons confiance que nous ne porterons pas d’importance à ce défi.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:56:29

Il fut un temps où tout le monde participait au jeu. :-(

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:57:51

Le Purificateur sent le vice des infidèles , il sera bientôt lâché pour prendre les ténèbres qui englobent vos âmes !

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:58:08

Un Penny ? Même contre 20 fois votre richesse, qui est on ne peut plus élevée, je refuserai de rejoindre cette abominable secte religieuse.

Mario553
Mario553
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:59:18

Nous t'offrirons frère Samy :ange:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:00:02

Je laisse le contrôle du Purificateur à Samy et à Mario , puissent-ils les remettre dans la bonne voie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 02:00:36

Sérieusement, je ne suis pas fan de ce genre de jeu, enfin, le délire m'intéressait 5 minutes mais après, peut être que le fait que la religion n'est vraiment pas mon trip fait que je ne rentre pas dedans :(

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:01:19

Samy :d) Il fut un temps nous nous sommes fait avoir par l'esprit du gourou.

Ok j'accepte, retirez moi cette ceinture. Et je préfère le plein air. Je pars donc avec elle dehors.

• se fait retirer la ceinture et s'enfuit en courant avec Skylar Grey et Maria Sharapova, les cachent et revient*

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-136486-1-0-1-0-mouvement-anarchique-rarement-vu.htm Je suis intouchable et je vais causer votre perte Mouhahahahaha :diable:

Mario553
Mario553
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:01:26

Gio :d) Alors tu ne sais pas qu'il y'as un topic sur WWE'12 aussi. :ange:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:01:28

Jayfin
Posté le 7 juillet 2012 à 01:56:29
Il fut un temps où tout le monde participait au jeu.

:d) De toutes les années où ce topic a été crée, je n'ai jamais adhéré à cette Eglise. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 02:03:04

Je viens de le voir, il a coulé vers la fin, genre octobre :noel:

Ben avec un pote, on a un délire similaire, sauf que les cathos fanatiques sont remplacés par des Nazis, avec des blagues aussi dégueulasses que l'enfant qui se fait bénir le trou de balle par le curé :noel:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:03:13

Bof c'est pour s'amuser, des pseudos-règle à respecter y en a partout, même sur le forum. :(

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:04:07

deadman59124 Voir le profil de deadman59124
Posté le 7 juillet 2012 à 02:03:04 Avertir un administrateur
Je viens de le voir, il a coulé vers la fin, genre octobre :noel:

Ben avec un pote, on a un délire similaire, sauf que les cathos fanatiques sont remplacés par des Nazis, avec des blagues aussi dégueulasses que l'enfant qui se fait bénir le trou de balle par le curé :noel:

:d) Et tu préfères t'amuser au Nazi que délirait avec un jeu sectaire in-commu ? :bave:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:04:35

délirer*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 02:07:28

Bah, faire le gars qui refuse d'entrer dans la secte fait d'une certaine manière partie du délire :noel:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:08:36

Mouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 02:11:20

Ben en faite, je considère que plus le sujet est tabou, plus il est intéressant d'en faire un délire :noel:

Après, je peux très bien accepter le délire et y participer à un moment donné :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:16:06

C'est bien qu'il y ait des résistants, ça anime en quelque sorte l'histoire, ça fait aussi partie du délire. Si tout le monde allait dans le même sens, ce serait moins drôle.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:19:06

+1 avec Torn :cool:

Pedopope :d) "Qui veut adorer Dieu doit, sans se faire de puériles illusions, renoncer bravement à sa liberté et à son humanité." Ca ne sera pas mon cas !

[[SaMy]]
[[SaMy]]
Niveau 8
07 juillet 2012 à 02:25:44

Forum WWE 13.
Le forum de wwe 13 a pour but de partager les informations/nouveautés sur le jeu vidéo de la fédération de catch/sport spectacle world wrestling entertainement. Ce n'est en aucun cas le bon forum pour parler de religion , encore moins d'une religion précise. Et tout ces gens qui postent ici et qui postent HS sur d'autres topic , je trouve ça très , très c*n..

La vidéo du moment