On peut m'expliquer le délire de faire le lien entre le fait que j'organise un quiz et le fait de modérer ce forum ?
Car on préfèrerait que je fasse le quiz ici qui se prendrait un bide ? Organisez le GQN, problème réglé. J'organise beaucoup d'activité pour la communauté de ce forum, mais il n'est pas obligatoire que ce soit surtout moi qui organise tout non plus.
Vous voulez faire un quiz ici, un jeu, n'importe quoi pour rehausser l'activité ? Give it a try, j'en organise de temps à autre mais rappelez-vous que je vous laisse toujours carte blanche.
Sinon je tiens à préciser, quand je dis "C'est quoi le délire", je ne vous gueule pas après ni rien, juste que je tiens à préciser le fait.
Pour Torn -> Je ne consacre pas non plus que mon activité ici, oui il y a des gogoles sur le -15, mais aussi des mecs sympas et je le fais surtout pour eux. Bref, j'ai parfois des trucs à faire (À mon boulot, une collègue s'est blessée, donc je la remplace). J'ai pas toujours le temps pour faire la suite.
Donc, une fois le quiz fait et du temps libre (Bah, le fait que je remplace ma collègue n'est pas mortel à mon agenda), je posterais la suite puisque heureusement pour vous, mon rhume m’empêche de faire des vidéos. Donc la suite sera probablement postée Dimanche prochain.