Il est parti en étant WHC en plus C'était peut-être le plus grand catcheur de tout les temps(pour moi), il était incroyable pendant les dernières années de sa carrière , avec sa rivalité assez amusante avec Kane et Paul Bearer Il était juste incroyable Je suis vraiment triste qu'il ne soit plus là Il était très jeune , et à cause d'une blessure qu'il avait depuis pas mal de temps et qui pourrait s’aggraver, il a du malheureusement été contraint de prendre sa retraite pour ne pas jouer avec sa santé.
SoldjaSwag
Niveau 5
28 juin 2012 à 14:30:39
Edge est sans contrat pour l'instant, si ça fait comme Jericho pour WWE'12 il n'y sera pas, au pire un DLC mais bon
CedricL04
Niveau 6
28 juin 2012 à 14:35:27
Oui mais ce n'est pas parce qu'il n'a pas de contrat qu'il n'y sera pas ! Enfin je pense ! Il y a bien d'autres catcheurs qui n'étaient plus à la WWE/WWF et qui ont été présent dans les SVR ou WWE (12 ou 13). DOnc personnellement, je crois plutot qu'il y sera ! C'est presque obligé !
TwNwAe68
Niveau 7
28 juin 2012 à 14:43:48
si il n'y est pas c'est la honte pour wwe 13 (la wwe aussi)
CedricL04
Niveau 6
28 juin 2012 à 15:13:30
Bah ça c'est sur ! Je crois que si Edge n'y est pas, je serais vraiment dégouté et je crois aussi que je serais ésitant sur l'achat du jeu !