Je vais un peu me justifier.
Pour l'overall de Cena, j'ai pas mal hésité, en y réfléchissant j'y suis peut-être allé un peu fort, mais ce qui m'a fait mettre cet overall c'est qu'il a battu Lesnar.
Pour Henry, il avait 90 dans le 2012, cette année il a été un champion poids lourd destructeur d'ou cette augmentation de 2 points, mais j'avoue que c'est élevé.
Mae Young c'est une petite touche d'humour mais je doute qu'elle y soit car de la voir en tenue de lutte risue d'être trop gore.
Trish Stratus je me suis basé sur l'overall plutôt élevé qu'elle avait dans le 2012.
J'ai mit Bret Hart car le screwjob de Montréal est considéré comme le début de l'Attitude Era.
J'ai mit un overall élevé à Foley car il a été champion.
J'en ai mit un élevé pour Edge car je pense que THQ n'a pas envie de décevoir ses fans en lui donnant un overall plus faible que d'habitude.
Goldust est à mon gout un personnage assez trash, il mériterait sa place.
Pour Mike Tyson je lui ai mit un gros overall car c'est un bonus de pré-commande.
Vince McMahon ce retrouve toujurs avec un putin d'overall.
Viscera à quand même eut une longue carrière à la WWE.
Bon j'ai fait ce roster car il fesait un temps de merde hier et que je me fesais chier.
En y repenssant j'admet que j'y suis peut être allé fort sur certains overall mais j'avais peur de sous évaluer certaines stars.
Mais le problème de ce jeux c'est qu'il rassemble les plus grosses stars des deux époques, d'ou les overalls élevés.