CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ROSTER] Mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 11:43:55

Pas téléchargé + je le trouve trop élevé.

COWF_Enforce
COWF_Enforce
Niveau 7
25 juin 2012 à 12:24:45

Je vais un peu me justifier.

Pour l'overall de Cena, j'ai pas mal hésité, en y réfléchissant j'y suis peut-être allé un peu fort, mais ce qui m'a fait mettre cet overall c'est qu'il a battu Lesnar.

Pour Henry, il avait 90 dans le 2012, cette année il a été un champion poids lourd destructeur d'ou cette augmentation de 2 points, mais j'avoue que c'est élevé.

Mae Young c'est une petite touche d'humour mais je doute qu'elle y soit car de la voir en tenue de lutte risue d'être trop gore. :noel:

Trish Stratus je me suis basé sur l'overall plutôt élevé qu'elle avait dans le 2012.

J'ai mit Bret Hart car le screwjob de Montréal est considéré comme le début de l'Attitude Era.

J'ai mit un overall élevé à Foley car il a été champion.

J'en ai mit un élevé pour Edge car je pense que THQ n'a pas envie de décevoir ses fans en lui donnant un overall plus faible que d'habitude.

Goldust est à mon gout un personnage assez trash, il mériterait sa place.

Pour Mike Tyson je lui ai mit un gros overall car c'est un bonus de pré-commande.

Vince McMahon ce retrouve toujurs avec un putin d'overall.

Viscera à quand même eut une longue carrière à la WWE.

Bon j'ai fait ce roster car il fesait un temps de merde hier et que je me fesais chier.
En y repenssant j'admet que j'y suis peut être allé fort sur certains overall mais j'avais peur de sous évaluer certaines stars.

Mais le problème de ce jeux c'est qu'il rassemble les plus grosses stars des deux époques, d'ou les overalls élevés.

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:27:29

Mark Henry 90 dans WWE'12 :question:
J'ai un gros doute :(

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:33:12

Je viens de vérifier, et non Mark Henry n'est qu'à 87 dans WWE'12 :oui:

COWF_Destiny
COWF_Destiny
Niveau 7
25 juin 2012 à 14:04:11

Ah bon j'étais persaudé qu'il était à 90, je me disais bien que c'était un peu trop élevé. Donc ouais pour le 2013 je le verrais bien avec 89 voir 90. :oui:

M_Ric_69
M_Ric_69
Niveau 6
25 juin 2012 à 17:49:54

Je ne vois pas pourquoi John Laurinaitis serait dans WWE'13 en version Johnny Ace, et pas en mode Actuel. Moi, je dis qu'il sera en DLC.

JunkyKong
JunkyKong
Niveau 8
25 juin 2012 à 19:19:11

Y a des rumeurs qui disent qu'on verra John Laurinaitis dans le scénario et que THQ aurait reproduit sa tenue de OTL.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:23:09

" :d) Pas faux, mais la popularité de l'Attitude Era viendra après le Montreal Screwjob avec la feud Austin-Mcmahon avec la naissance de la Corporation, la D-Genation X etc...

C'est pour ça que je reste un peu sceptique, Hart a plus marqué l'ère précédent l'Attitude Era mais j'ai juste dit que j'avais un doute :oui: "

Non. :(
L'attitude Era c'est la rivalité entre la WWF et la WCW, ça date de avant le Screwjob.
Justement c'est le Screwjob qui a marqué l'apogée de cette guerre.
Bret Hart en est un grand personnage, pas comme McMahon, Mankind, The Rock ou Austin maiss quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 22:36:40

Oui, disons que ce fut l'élément déclencheur de l'apogée de l'Attitude Era, de ce point de vue là, je suis d'accord, mais je reste sceptique tout de même car l'apogée de Hart commence avant l'Attide Era, et comme pendant l'apogée de l'Attitude Era date après le Screwjob et que lui il était à la WCW :(

La vidéo du moment