CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question maniabilité

HeIlfest
HeIlfest
Niveau 9
13 juin 2012 à 14:05:27

Faut-il s'attendre à une configuration des touches identiques à celles de WWE 12 ?

Si c'est la cas je crois que les jeux de catch c'est terminer pour moi :snif:

J'ai connu les jeux de la wwe depuis le 2006 mais le dernier en date est atroce, j'ai attendu la baisse de prix au lieu d’acheter day one vu que la licence n' évolue quasiment pas.

Trop de foutage de gueule d'après moi mais sa reste mon avis...

Bref je suis dégouté par wwe 12, le gameplay était énorme sur les autres je ne pige pas le pourquoi du comment de cette configuration.

Comme je l'ai dit j'ai le jeu depuis hier mais j'arrive à rien, j'ai l'impression que les possibilités de prises sont trois fois inférieur et ces glandu qui retire l'arène d'entrainement alors que tout est chambouler sur w12 :honte:

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:18:26

Tu dis ça parce que tu viens de commencer et que tu a l'habitude avec svr 2009. Moi aussi c'était pareille au début, je me disais que je n'allai jamais pouvoir bien y jouer et que c'était trop nul.Mais tu verras en apprennant bien les touches, tu trouvera ce jeu mieux avec ce nouveaux gameplay que celui du svr2009 je te l'assure :ok:

HeIlfest
HeIlfest
Niveau 9
13 juin 2012 à 14:19:59

p'tain j'espère, trop les boules là, les prises aux sticks :snif2:

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:25:07

Tu verra que c'est mieux d'effectuer une prise avec une touche(pour moi c'est X sur la ps3)

Grader
Grader
Niveau 2
13 juin 2012 à 14:42:24

La configuration des commandes de wwe12 *peut* laisser penser qu'il y a moins d'actions possibles qu'avant (quand on ne s'est pas rendu compte que faire une prise standard avec un joystick ou avec un joystick + une touche comme dans wwe12, c'est strictement pareil),
mais évidemment il n'en est rien, les possibilités sont même plus nombreuses car on peut par exemple dans certains cas exécuter deux prises différentes pour une a priori même action selon que l'on presse la touche de prise longuement ou brièvement.

Si tu n'as pas bien compris ce que je viens d'écrire, et même si tu as compris je le recommande vivement pour découvrir tout ce que l'on peut faire,
va dans le menu "liste de coups" de n'importe quelle superstar.

C'est le premier truc qu'on devrait faire de toute façon.

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:56:55

Ouais , voila tout est dit :oui:

HeIlfest
HeIlfest
Niveau 9
13 juin 2012 à 15:10:59

"Si tu n'as pas bien compris ce que je viens d'écrire, et même si tu as compris je le recommande vivement pour découvrir tout ce que l'on peut faire"

Ouais, je vais carrément faire mon caw habituel de chaque jeu wwe et lui affecter les coups que je reconnaitrai ingame car là j'ai encore pris une sacrée dérouillé malgré que je viens de comprends les coups avec carré crois et le stick.

Le R2 pour courir me perturbe trop, pareil pour le L1 et toutes ses attributions :( .

Ils ont voulu simplifier le jeux pour les noobs ?

HeIlfest
HeIlfest
Niveau 9
13 juin 2012 à 15:11:33

comprendre, croix*

M_Ric_69
M_Ric_69
Niveau 6
14 juin 2012 à 16:06:14

J'espere :play: qu'elles seront :play: fort modifiées :play:

HeIlfest
HeIlfest
Niveau 9
14 juin 2012 à 21:02:29

Ouais ou un mix des deux, mais pas baser tout le gameplay sur X quoi :(

Pis le L1 c'est barbant même si je joue beaucoup mieux, idem le déplacement des adversaires ou quand ils se cognent -_-

RZKesp600
RZKesp600
Niveau 7
14 juin 2012 à 23:10:04

Il n'est pas du tout simplifié au contraire il est plus dur.

thib-29
thib-29
Niveau 8
15 juin 2012 à 12:29:04

Le bouton X est le bouton principal. Il y a pas plus simple que de jouer avec ce bouton. Je vois pas où est le problème Faut savoir s'adapter Vous râlez toujours quand il y a du changement

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
15 juin 2012 à 12:34:09

Ouais d'accord avec toi :oui:

hyogas
hyogas
Niveau 6
15 juin 2012 à 20:54:14

C'est vrai que les boutons ne sont pas aussi facile que cela surtout les contres avec R2 et X qui ne marchent jamais ou très rarement.
Et pour courir c'est absolument pas pratique n'importe quel concepteur de jeux sais que l'on ne peux pas donner l'ordre de courir avec un bouton (L1) et en même temp avec la même main indiquer la direction dans laquel on doit courir.Il faut un ordre par main comme c'était avant la main gauche donnais la direction et la droite (avec le bouton triangle)l'ordre de courir ça c'était simple.

Heush
Heush
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:40:03

Ce qui me gène le plus dans WWE 12
Lorsque que l'on coure contre les cordes
On n'est pas projeter automatiquement
J'adorais faire ça dans les ancien jeux

La vidéo du moment