CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kharma retour

x6I-I9x-David
x6I-I9x-David
Niveau 6
12 juin 2012 à 22:43:05

Vous pensez que Kharma va revenir quand et sous quel storlyne?

P38
P38
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:51:05

http://cdn.planetminecraft.com/files/resource_media/screenshot/1212/Megaman_Derp_1754708.jpg

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
12 juin 2012 à 23:53:04

P38 fidele a lui même, toujours à poster des trucs sans rapport et inutile,locker des topics pour empêcher les droits de réponse... Que j aimerais appliquet sur lui mes 12 ans de pancrace dans un octogon... Enfin on va se contenir... Il est canadien,jpourrais jamais m y faire tabernac'....dire qu on leur doit celine dion... Garou... Roch voisine... Et luka magnotta

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
12 juin 2012 à 23:53:57

Appliquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 23:56:11

Il est canadien et il s'exprime mieux que toi en français. :oui:
C'est pas la première fois que tu cherches la merde en plus à Matt il me semble, les corrections divers ne t'ont pas servi de leçons :honte:

geocroiseur
geocroiseur
Niveau 2
12 juin 2012 à 23:56:17

Salut deadman1978, je propose que nous parlions de la gestion des poids dans svr 2007, d'accord ?

P38
P38
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:00:08

deadman1978 Voir le profil de deadman1978
Posté le 12 juin 2012 à 17:53:04 Avertir un administrateur
P38 fidele a lui même, toujours à poster des trucs sans rapport et inutile,locker des topics pour empêcher les droits de réponse... Que j aimerais appliquet sur lui mes 12 ans de pancrace dans un octogon... Enfin on va se contenir... Il est canadien,jpourrais jamais m y faire tabernac'....dire qu on leur doit celine dion... Garou... Roch voisine... Et luka magnotta

:d) T'es mignon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 00:03:42

Salut Matt :-)

Tu comptes le rabaisser à mort avant de le kicker ou lui laisser un minimum de dignité :noel:

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
13 juin 2012 à 00:04:45

:d) deadman59124 jvois pas oú dans mon post je me suis mal ex primé mis à part des fautes de frappes mais je sais que dés qu on touche à ton mec tu vois rouge...
Geocroiseur oui ok, ils vont en inclure une dans wwe13,mzis elke sera bidon,les suplex et slam des poids legers seront remplacées par des coups quand ils seront face a des poids lourds... Ce qu il veut dire que par exemple sin cara soulevera pas big show,la ok on est d accord, mais à la place il lui fera un chassé,et il le fera tomber...bidon quoi...

P38
P38
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:07:36

Je compte rien faire, il s'abaisse lui-même et je me fais de plus en plus vieux pour clasher quelqu'un virtuellement. Prochain clash auquel je serais inclus, sera soit pur une bonne cause ou sur un cas qui peut valoir la peine.

T'façon ses "arguments" étaient déjà erronés, donc lol quoi.

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
13 juin 2012 à 00:07:59

Deadman 59124: c est bien ce que jdisais,il va m insulter puis me kicker ou me ban, dinc pas de droit de réponse et il aura le dernier mot.... Bref bonne soirée.
P38 toi aussi t es mignon... (jvien de vomir)

P38
P38
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:09:16

Very mature, my son.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 00:09:35

deadman1978
Posté le 13 juin 2012 à 00:04:45
deadman59124 jvois pas oú dans mon post je me suis mal ex primé mis à part des fautes de frappes mais je sais que dés qu on touche à ton mec tu vois rouge...

:d) Ah et tu ne peux pas prendre la peine de corriger tes fautes d'orthographes, pas cool pour tes lecteurs :(

Puis, je suis très calme, juste que j'aime bien me marrer de ceux qui critiquent Matt sans arguments et qui plus est font des critiques plus que puériles...
D'autant que là, nous avons en plus une menace à prendre très au sérieux "j aimerais appliquet sur lui mes 12 ans de pancrace dans un octogon" :content:

Pour faire simple, tu n'es qu'un rageux sous-évolué qui pense se croire intéressant à critiquer le modo mais qui va juste comprendre à quel point il est an-dessous des autres :oui:

P38
P38
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:11:50

"Pour faire simple, tu n'es qu'un rageux sous-évolué qui pense se croire intéressant à critiquer le modo mais qui va juste comprendre à quel point il est an-dessous des autres :oui: "

:d) Wow, je sortais ce genre de répliques il y a deux ans le pire. :noel:

T'es un futur Matt, tkt. :noel:

À prendre avec un sourire hein. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 00:12:12

P38
Posté le 13 juin 2012 à 00:07:36
Je compte rien faire, il s'abaisse lui-même et je me fais de plus en plus vieux pour clasher quelqu'un virtuellement. Prochain clash auquel je serais inclus, sera soit pur une bonne cause ou sur un cas qui peut valoir la peine.

T'façon ses "arguments" étaient déjà erronés, donc lol quoi.

:d) Ok donc pas besoin de s'acharner, tu te rends sur le blabla ou le topic de modération :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 00:15:32

P38
Posté le 13 juin 2012 à 00:11:50

"Pour faire simple, tu n'es qu'un rageux sous-évolué qui pense se croire intéressant à critiquer le modo mais qui va juste comprendre à quel point il est an-dessous des autres "

Wow, je sortais ce genre de répliques il y a deux ans le pire.

T'es un futur Matt, tkt.

À prendre avec un sourire hein.

:d) Je n'ai pas encore ton charisme, et je parle sérieusement. :( Je le prends au sourire de toute façon :noel:

Au passage, je me doute car je t'ai déjà vu sortir des trucs similaires mais n'y voit pas une imitation, sur un forum, ce sont les clashs les plus efficaces je trouve, car ici l'intelligence et la réflexion sont les seuls caractéristiques que l'on peut critiquer, alors que IRL, tu as d'autres trucs plus efficace :oui:

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
13 juin 2012 à 00:15:35

An-dessous... Tu peux parler avec les fautes d orthographe... Je l ai pas menacé, j ai juste parlé d une envie que j avais... Mais t inquiétes pas pour ton mec,jmen prends pas physiquement aux gens,la derniére fois que jme suis battu j avais 14 ans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 00:20:25

Certes.

P38
P38
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:20:53

59124 :d) Tkt, je t'aime bien, la commu t'aime bien, t'as déjà du charisme, avec un peu plus de temps, tu me surpasseras surement. :noel:

Pour ma part, c'est vrai que je devrais venir de plus en plus sur le blabla, je fais vraiment comme KoK là, mais je ne veux pas délaisser mes amis IVL (Vous). :oui:

1978 :d) Je connais l'envie que tu as, je la respecte d'un côté... Mais fait attention à ce que tu envies pour deux points principaux: L'envie est l'un des sept péchés capitaux. Ce que tu imagines peut-être une tout autre réalité. :noel:

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
13 juin 2012 à 00:30:37

Et oui j ai commis le peché d envie... Mea culpa... Faut dire que tu tends des perches... C est comme ça je t aime pas j y peux rien... Tu m as ban une fois pour que dalle et je digére pas

La vidéo du moment