Non, il faut regarder la vidéo en entier ( si vous comprenez l'anglais
) Ce fameux rappeur est entrain d'interviewer un développeur de NBA Live 13 et c'est vraiment intéressant. En gros il dit que nos moves seront jamais bloqué entièrement et qu'il y aura toujours une solution donné au joueur par le CPU. Je trouves ça cool car dans 2K12 il nous arrives d'être bloqué quand on enclenche une pénétration ou même un move.
Il introduit aussi ce qu'ils appellent "synergie" ce qui est un espèce de moteur intuitif qui contrôle les dribbles et tous les moves enclenchés par le joueur afin de rentre le tout fluide et surtout réel.
Et enfin la dernière chose qu'il évoque sont les graphismes. Leurs game designer ont vraiment beaucoup travaillé sur les graphismes notamment sur les faces des joueurs. Le moteur graphique est tout neuf
je pense que c'est ce qui va manquer à 2K un bon gros moteur graphique.
A et aussi à un moment il dit que les joueurs seront capables d’interagir entre eux dans les matchs. En gros quand il y aura un replis défensif, les premiers arrivés annoncerions aux autres quels attaquants sont libres, sans défenseurs. En attaque, lorsque l'on va annoncer un système, le meneur va faire un geste avec la main comme dans la réalité afin de montrer quel système est mis en place.
Un gros point positif pour NBA Live selon moi