CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première vidéo

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
22 juin 2012 à 22:37:23

Bloquer le sujet si déjà évoqué,

Voici une vidéo du jeu postée il y'a quelques heures.

http://www.youtube.com/watch?v=zOLcgAthznc

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
22 juin 2012 à 22:39:13

Effacez, je me suis trompé ! Paul Vermuz, sort de ce corps.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:47:35

Rien que le fait d'avoir vu le faux rappeur avec sa ceinture de catch, j'ai stoppé la vidéo :malade:

Uncle_Drew
Uncle_Drew
Niveau 4
01 juillet 2012 à 23:45:11

Non, il faut regarder la vidéo en entier ( si vous comprenez l'anglais :ok: ) Ce fameux rappeur est entrain d'interviewer un développeur de NBA Live 13 et c'est vraiment intéressant. En gros il dit que nos moves seront jamais bloqué entièrement et qu'il y aura toujours une solution donné au joueur par le CPU. Je trouves ça cool car dans 2K12 il nous arrives d'être bloqué quand on enclenche une pénétration ou même un move.

Il introduit aussi ce qu'ils appellent "synergie" ce qui est un espèce de moteur intuitif qui contrôle les dribbles et tous les moves enclenchés par le joueur afin de rentre le tout fluide et surtout réel. :hap:

Et enfin la dernière chose qu'il évoque sont les graphismes. Leurs game designer ont vraiment beaucoup travaillé sur les graphismes notamment sur les faces des joueurs. Le moteur graphique est tout neuf :ok: je pense que c'est ce qui va manquer à 2K un bon gros moteur graphique.

A et aussi à un moment il dit que les joueurs seront capables d’interagir entre eux dans les matchs. En gros quand il y aura un replis défensif, les premiers arrivés annoncerions aux autres quels attaquants sont libres, sans défenseurs. En attaque, lorsque l'on va annoncer un système, le meneur va faire un geste avec la main comme dans la réalité afin de montrer quel système est mis en place. :ok:

Un gros point positif pour NBA Live selon moi :ok:

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 09:48:19

Merci Uncle Drew perso j'ai rien compri :rouge:

Sa toujours été le point fort dans NBA live, le QI basket ! Moi c'est ce qui me fou la rage le plus dans 2k, Aucun defenseur sur Ibaka par exemple et personne entre son axe au panier, et il reste mi distance en contre attaque :fou:

Dans 2k même dans la demo j'ai retrouvé des gestes cons, genre poser la balle dans le CORNER pour faire la passe AU POSTE AVEC REBOND.

Vous avez vu déjà sa dans 2k12 ? Moi jamais

Uncle_Drew
Uncle_Drew
Niveau 4
02 juillet 2012 à 11:12:01

Ouais enfaite faudrait un mix, le QI basket de NBA Live intégré dans 2K. La on aurai un super jeu :ok:

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
02 juillet 2012 à 23:10:42

Uncle_Drew merci, grâce à toi mon honneur est sauf face à ce FOUR monumental !

J'ai hâte de retourner chez EA, les 2K sont certes incroyables, mais le 12 à crée chez moi une immense frustration au niveau du Fun immédiat.

Tant pis si les LIVE sont arcades, le principal c'est d'y prendre du plaisir.

Idiot5
Idiot5
Niveau 7
05 juillet 2012 à 19:40:00

Merci Uncle Drew !! Avec se que tu nous a dit je pense aller faire un tour du coté de cher ea !!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:09:01

Tu as bien fait de regarder la vidéo pour le coup Uncle Drew !
Mea Culpa à Afrosian, il faut dire que le type, tu le vois tu stoppes net la vidéo :oui:
Le QI Basket on en parlait suite à un article, il faut juste espérer que cette faculté ne se limite pas a KingJames et 3-4 autres joueurs!
En effet, l'essentiel est de s'amuser, ce qui est vrai que dans 2K12, on a perdu ce côté fun, alors que le 10 et surtout 11 :bave:

La vidéo du moment