CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons Basket ! |~|

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
28 avril 2012 à 21:47:05

Ouais mais faut quand même avouer que quand Bosh doit shine et faire des truck il en est capable, regarde quand Miami avait gané les Hawks grâce à un enorme Bosh!

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
28 avril 2012 à 21:54:20

En tout cas la série MIAMI vs NY c'est déjà un 2 tour tellement qu'elle sont bonnes ces 2 formations!

Rajon9RondoNBA
Rajon9RondoNBA
Niveau 3
28 avril 2012 à 22:03:03

C'est sure en tous cas j'espère que le Bulls vont faire un bon parcours en playoffs.

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
28 avril 2012 à 23:21:13

Normalement les Bulls devraient être en final de conference mais vu la vbléssure de Rose faut attendre...

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
29 avril 2012 à 02:38:54

Bon c'est officiele Rose out pour tout les payoffs avec sa bléssure "torn acl" je crois que sa correspond aux ligaments croisés?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:29:24

Oui c'est les ligaments pour Rose, ça condamne sûrement les Bulls pour ces PO. C'est bien dommage! Sinon le magic qui gagne sans Howard ! merci Granger pour le marcher faut dire!!!

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
01 mai 2012 à 23:51:04

A l'image des Knicks Stoudemire se blesse en tappant une vitre d'extincteur, avec son énervement il admet peut-etre avec cette action le fait que les NYK ne font toujours pas parti des grandes équipes!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
02 mai 2012 à 06:57:21

Avant le début de saison, même avec l'arrivée de Chandler, tout le monde voyait N'Y passait au mieux un tour de PO. non, ils ne sont pas encore une grande équipe mais ils sont en train de construire quelque chose de bien

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
02 mai 2012 à 22:38:39

C'est chaud se faire sweeper deux ans de suite loooool! Il y arriveront pas car construire une équipe c'est bien... mais y'a trop de fortes têtes!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 mai 2012 à 07:03:33

Ils auraient garder Billups, un gars comme lui aurait tenu le vestiaire et aider le coach à gérer les égos!

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
03 mai 2012 à 15:26:09

C'est vrai c'est un pure leader!!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:26:58

Les premières distinctions sont tombées Popovitch coach of the year, Chandler défenseur de l'annee, vous en pensez quoi ?

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
04 mai 2012 à 14:19:02

Chandler j'avou que je suis surpris etant donné les résultats de NY et en plus on aurait dû recompenser "Iblocka" qui en plus permet de faire gagner son équipe! mais il lui aurait pas donné car 6e homme c'est Harden et MVP sa sera probablement Durant donc il ne le donne pas à 3 joueurs d'une même équipe. Même si James le mérite largement parcequ'à mon sens actuellement dans la ligue personne n'à plus d'impact que lui.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:52:01

Je suis surpris de Chandler aussi, il a pas eu l'impact et l'énergie en défense qu'il a eu l'an dernier.
En parlant d'Harden, il a été appelé ainsi qu'Antony Davis dans l'équipe pour les JO en remplacement de Rose et Howard, blessés

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
04 mai 2012 à 17:56:10

C'est ce que j'ai appris, là encore "Team USA" l'a ajoutter mais leur liste est encore large, donc je ne crois pas qu'il puisse le prendre. Enfin qui sait?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:01:53

Oui ils sont encore 18 je crois mais belle reconnaissance pour Harden je trouve !

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
04 mai 2012 à 18:12:20

Il mérite largement! il a fait une très bonne saison. Ce rôle lui convient parfaitement et l'équipe aussi! et qui selon toi devrait remporter le titre de MVP?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:20:12

mon coeur dit Durant mais j'ai misé une pièce sur Lebron. Durant depuis le mondial 2010, je le trouve grandiose et la façon dont il a gardé le leadership des Thunders et remis Westbrook à sa place, calmement, en début de saison, c'est digne d'un MVP.

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
05 mai 2012 à 22:01:27

C'est clair que Durant mérite mais je pense qu'il aura d'autres occasions d'y arriver. Enfin j'èspere !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 mai 2012 à 09:53:51

Le sweep qu'il vient d'infliger à Dallas ! C'est triste pour le champion !

La vidéo du moment