CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons Basket ! |~|

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:24:23

Les Bulls ont pris leur revanche hier et sans Rose déjà blessé ! Nouvelle perf de Melo, 29 pts et de Séraphin : 24 pts 13 reb, celui là il va être utile pour les JO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 18:12:05

On va avoir du beau monde à l'interieur en équipe de France

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:43:48

Tente de relancer le topic... Qui voyait vous finir en tête de la conférence ouest et prendre les derniers places en playoffs

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:42:51

Suns :noel:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:45:21

Les suns sont 9eme à une victoire des Jazz, moi je vois Dallas, Denver et Houston pour les 3 dernières places

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:17:08

Dallas jouent provisoirement contre mes Thunders ...

:peur:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
20 avril 2012 à 08:02:55

Un remake de la dernière finale de conférence au 1er tour ! :coeur:

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:54:32

Putain Claudou + Moi = Forum NBA live 13 :noel:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:33:07

C'est clair ils nous manquent plus que les pass de modos :oui:

fertrordwihow51
fertrordwihow51
Niveau 2
24 avril 2012 à 01:29:33

moi j'aimerais lancer un sujet , penser vous que la France fera quelque chose de bien aux JO ?? Et quels intérieurs sélectionner vu l'éclosion de joueur comme mahinmi ou Seraphin ?? Voila j'attend vos rep !!!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:49:03

Bonne idée de débat ! Franchement, je crois qu'ils peuvent aller chercher la médaille car on est complet dans toutes les lignes : à l'arriére il y a beaucoup de joueurs jouant en europe qui peuvent apporter beaucoup en peu de temps style De Coloo ou Gelabale
A l'intérieur, les bonnes perfs de Séraphin lors de l'euro et en NBA me donnent confiance surtout quand tu y associe Noah, Flo Pietrus ou Turiaf voire Traoré.
Et puis un cinq : Parker,Batum,Diaw,Seraphin,Noah ça aurait de la gueule (en décalant Batum en 2 et Diaw en AS)

fertrordwihow51
fertrordwihow51
Niveau 2
25 avril 2012 à 13:53:28

tout a fait d'accord mais un gars comme flo pietrus n'a plus trop sa place avec mahinmi etn'oublions mike pietrus qui lui aussi fera un grand bien a l'equipe de france , beaubois aussi est a mettre sur cette liste ce qui fait une vraie bonne equipe nba !!!!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:31:35

Flo Pietrus n'a pas de super stats à faire valoir mais il est très fort défensivement et dur sur l'homme à l'intérieur. Il a sa place pour ça, s'il faut enlever quelqu'un de la liste je dirai plutôt Traoré. Beaubois est pas trop en évidence avec Dallas mais comme De Colo il peut être utile sur une courte période

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
25 avril 2012 à 17:01:56

Je pense qu'il ya certains matchs qui se gagneront au physique! Flo est un joueurs utile qui pourrait pourquoi pas défendre sur un poste 3 embétant.... Sinon l'équipe de France fera la différence je pense grâce aux jeunes qui doivent pousser tout sa sous les ordres d'un TP!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:06:36

Voilà, l'impact physique de Flo peut être très utile! Hors sujet Sidney mais je t'ai vu sur le forum collège hoops 2K8, il est que sur PS3 ? J'ai toujours voulu NCAA march madness et celui le je connaissais pas !

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
26 avril 2012 à 19:06:38

Nah tu peux également le trouver sur 360, petite suggestion si tu le prend(et ouais, tu peux encore le trouver^^)prend NBA 2K8 mais la version US... comme ça tu pourra drafter les joueurs de NCAA. Moi j'ai pris les 2 et frenchement c'est kiffant de voir les jouers en pro surtout que c'est très réel, Ils peuvent perçer comme êtres des flops. Si ta des questions contact moi! Mais je pense qu'il feront également ça pour la serie NBA live 13 avec NCAA 13
voila en esperant t'avoir aidé

Rajon9RondoNBA
Rajon9RondoNBA
Niveau 3
27 avril 2012 à 00:16:50

Pour en revenir au sujet des récompenses de fin de saison, je vois bien Kyle Lowry en MIP. Pour le rookie je suis sur que Kyrie Irving va rafler la mise. Pour le MVP, sa se bouscule entre James et Durant. J'ai malgré tout unepetite préférence pour Durant. Pour le 6e homme de l'année James Harden est idéal. Je ne vois pas du tout pur le titre de défenseur de l'annér.

Fan incontesté des Bulls, j'éspère qu'il vont l'emporter. Mais ils ne pourront rien faire contre Miami sans un Derrick Rose du niveau de Jordan. Sinon je pense que "Lob City" peut créer la surprise à l'Ouest. Je trouve que la difficulté est plus grande à lOuest qu'à l'Est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 00:34:06

MVP :d) Durant ?! A par son titre de meilleur marqueur il est moins bon dans tout les compartiments de jeu ( assists , rebonds , steal , % )

MIP :d) Je vois plus Harden MIP que 6 homme ou alors Paul George

ROY :d) Irving

DOY :d) Ibaka :bave: Parce qu'howard me saoule avec ses histoires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 00:34:39

Pour le Mvp c'est Lebron qui le mérite , j'avais oublié de le préciser :hap:

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
27 avril 2012 à 01:11:27

Le seul truck qui pourrait stopper James avec le trophée ce serait le Bilan du Heat, Ce n'est pas le plus mauvais mais bon sa peut compter... Il faut regarder Les stats de ces 2 phénomènes quand il y'avais opposition entre les deux teams.

La vidéo du moment