CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons Basket ! |~|

fertrordwihow51
fertrordwihow51
Niveau 2
27 mars 2012 à 17:45:13

totalement d'raccord avec toi , un joueur comme ryan anderson fait de bonne stat en ayant moins souvent le ballon que Lin , car si certes il a de bonnes c'est facile 5-15 aux shoot

fertrordwihow51
fertrordwihow51
Niveau 2
29 mars 2012 à 21:28:18

sinon moi j'aurais une question a vous poser , vous fan de nba !!! Qui va gagner le titre cette année ??

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:17:08

Franchement sur ce que je vois en ce moment, je miserai sur les Bulls ou les spurs! Les Bulls seront en finale de conférence et reste à voir comment ils aborderont la confrontation face aux Heat! À l'ouest les spurs seront plus forts que les Thunders en finale de conférence!

2010o-
2010o-
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:09:48

Salut :hap:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:27:31

Salut à toi 2010 !! Vu le nombre de messages que tu as laissé sur le forum, soit le bienvenue pour être actif ici aussi :oui:

fertrordwihow51
fertrordwihow51
Niveau 2
30 mars 2012 à 22:45:24

ces vrai que les equipes comme OKC ou le HEAT sont jeunes et on donc un avantege durant cette saison raccourci mais ne vaut mieux t'il pas privilégier l'experience en play-off , même si a l'est le heat parait intouchable tout comme les bulls , le magic
eux font leur saison pepere sans se prendre la tete , néanmoins dans la série avec miami ils en sont a 2-2 cette saison ce qui prouve qu'ils ont quelque chose a jouer.
Ensuite N-Y avec Mike Woodson paraisse meilleur donc cette equipe reste a suivre.
A l'ouest sachant que les spurs avec une equipe vieillissant reussi a être 2ème a l'ouest on se demande comment en play-off il ne peuve pas allez en finale , mais sur leur chemin il peuve croiser Lakers ou Grizzlies comme l'année derniere, qui sont 2 equipe avec 2 énormes intérieur qui reste le point faible des spurs. Enfin OKC reste néanmoins favoris pour le titre de la conf. ouest.

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:41:36

NYC peuvent faire chier ...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 mars 2012 à 12:07:37

Il est vrai que dans une saison raccourci la jeunesse,et donc la fraîcheur est un facteur déterminant! les Bulls et Heat sont plus armés à l'est, Hawks magic et Knicks sont clairement un ton en dessous
À l'ouest les Lakers ne m'impressionnent guère et une élimination prématurée comme en 2011 est largement possible, surtout vu leur saison en dents de scie

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:22:24

OKC :oui:

fertrordwihow51
fertrordwihow51
Niveau 2
02 avril 2012 à 13:06:48

si Bynum est absent jusqu'a la fin de la saison , les Lakers ont aucune chance , ensuite les bulls si Rose ne se remet pas de sa blessure sa risque d'etre compliqué même aux 1er tour !!!
Ensuite vu la prestation des heat contre les celtics , je me demande si les celtics serait pas l'equipe qui peut abattre le heat a l'est !!!!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:02:05

OKC a été énorme hier face aux Bulls (sans Rose) ! En effet, sans Bynum les Lakers se feront sortir très vite des play-offs.
Les Bulls sans Rose, sans ira au 1er tour, c'est après que cela se compliquerai et quant aux C's, tout à fait, ils ont montré de belles choses, ils sont 4ème, s'ils devancent Orlando 3ème, ils devraient affronter les Heat en Semi

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:45:12

News du jour Reggie Miller, l'ancien arrière des Pacers va intégré le Hall Of Fame ! Je n'étais pas fan de ce shooteur fou à 3 pts mais faut avouer que c'est mérité vu sa carrière !

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
05 avril 2012 à 02:48:30

Les Bulls ont une belle équipe mais je ne les donnent pas gagnant face à une équipe comme les Heats.... OKC a de réel chance mais je pense qu'ils seront quand même juste! si on se rappelle de la saison dernière Dallas à battu OKC en enpechant Westbrook et Harden à tenter de loin en se concentrant d'avantage sur eux en laissant durant scorer. Franchement je ne me prononce pas sur le finaliste à l'Ouest

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
05 avril 2012 à 02:51:59

empechant Westbrook et Harden de pénétrer... e les forçcant de loin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 21:36:46

les Bulls ont fait, une nouvelle fois sans Rose un bon match hier face à Boston, mais je les voit pas non plus éliminer les Heat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 14:47:03

hier les Heat et le Thunder ont souffert :ouch: Dommage pour Miami :snif:
Kobe toujours égale a lui même ( 8/20 aux shoots ) :rire:
Bosh qui prend 5 rebonds par match :honte:

Vous avez vu Aldridge :bave ? Enorme :hap:

Sinon je suis nouveau sur ce fofo donc bonjour a tous !! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 22:49:54

Aldridge est devenu le franchise player des Blazers avec la blessure puis la retraite de Roy et il assure dans ce rôle! Miami a subit le réveil des Grizzlies ! Et bienvenue sur le forum :oui:

MarcusThornton
MarcusThornton
Niveau 10
08 avril 2012 à 00:36:30

Merci

Ps :d) c'est mon Second pseudo :ok: J'en ai plein d'autre :hap:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:02:02

Hey, du nouveau monde sur le forum, ça fait plaisir (surtout qu'à première vue sur les topics, les nouveaux sont des gens de "bonne humeur" ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 18:10:49

C'est sur que c'est plus cool de parler sans clash et tout, mais en même temps les fans de baskets sont plus tranquilles :fier:

La vidéo du moment