CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meta actuelle?

ballom29bis
ballom29bis
Niveau 10
06 août 2012 à 17:01:44

déjà j'ai utilisé l'option recherché, et sa ma donné des résultats pour la composition des lanes, pas les builds et les rapports de force actuel.

j'aimerais savoir, actuellement quel sont globalement les builds et stratégies optimaux (dépend des perso évidement )

_les rapport de force entre les différents rôle ?(style un mage doit pas aller ce frotter à un AD sauf si arrive à frapper le premier )
_faut mieux partir sur du full tanking/dégats, où comme dans LoL un offtank est destructeur?
_ quand on part sur du full dégats, un ptit objet de tanking c'est bien, ou non faut vraiment faire 100% dégâts?
_c'est quoi les objets must have en fonction du rôle?
_des perso auxquels il faut VRAIMENT ce méfier d'un de leur spell?

et toutes sorte de choses qui me permettront de pas faire n'importe quoi avec n’importe quel perso face à n'importe qui ^^"

Dictature-1518
Dictature-1518
Niveau 7
06 août 2012 à 17:03:40

Need aussi :ok:

Masatsugu
Masatsugu
Niveau 9
06 août 2012 à 17:34:19

Ca peut interesser. :ok:

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
06 août 2012 à 17:46:28

Bah, tous les sorts qui stunt/snare faut s'en méfier, bien utilisé c'est ravageur

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
06 août 2012 à 17:51:24

éviter le gaz d'Agni

la momification d'Anubis

faire gaffe au tornade d'Ao Kuang en tf (ainsi qu'a son ult "facile" a eviter, mais qui fais tellement mal..)

enfin... ya tellement de perso dont on dois potentiellement se méfier que c'est dur de tout noter (tjr faire gaffe ai Hades/Ymir en tf, si ya un Ra/Ao avc ça fais méchamment le café)... apres ça joue et tu erra bien si t'en trouve plus..

ballom29bis
ballom29bis
Niveau 10
06 août 2012 à 17:54:46

merci captain obvious

quand je parle deperso où il faut vraiment ce méfier de leur spell, je parle de trucs qui t'obligent carrèment à jouer différemment, je prend LoL par exemple :

_don't chase singed!
_t'es mid life? t'approche pas de darius à moins d'avoir 3 potes ou de pouvoir le kite/burst easy
_tenter une action qui nous laisseraient avec 200 pv quand ya karthus/shen/soraka en face
_1vs1 mordekaiser quand on est pas feed, l'idée du siècle :ok:

ballom29bis
ballom29bis
Niveau 10
06 août 2012 à 17:55:50

mon message s'adressait à DixHeureEtQuart

sinon merci de ton message, et j'ai déjà eu l’occasion de gouter à agni et anubis :bobo:

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
06 août 2012 à 18:06:09

si tu mene contre un Bakasura surveiller qu'il y a pas de creep a porter => mass heal pr lui + 3+4 = bye (le 3 = dégâts brute + 4 = vomi les sbire manger (6max) et surtt lui met ses autohit en aoe devant lui (si le baka gère il px t'encercler avc ses creep et te bouffer easy, donc gaffe )

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
06 août 2012 à 20:30:02

Mec, tu demandes des conseils, je t'en donne.
Me parle pas de LoL j'y joue pas, du coup je ne connais pas les héros.

C'est pas une connerie, t'auras qu'à essayer, tu verras. Evite tous les persos qui ont un stunt/snare, c'est tout. Bien évidemment j'aurais du préciser quand on est en tf...

J'ai vu tellement de mecs foncer dans le tas avec un tank bien stuff, et se faire réduire en cendre en se faisant stunt de partout et mass dégâts par la suite...

Vamana n'est pas particulièrement dangereux je dirais, à la rigueur lui tu t'en fous quand il est seul.

Sinon, faire gaffe à He Bo, n'importe quand. Ca m'arrive très souvent de faire des gank left/right, et de repartir avec les 2kills (dernière game, les 2 joueurs qui étaient à droites sont morts, les 2 ennemis ont pris la tour, je suis arrivé par derrière, bim bam boum 2kill (lvl 7/8)).

Après, He Bo en tf, il est assez facilement tuable, et s'il se fait stunt/snare, c'est quasiment foutu pour lui.

Ahnur en lui-même n'est pas spécialement dangereux, mais je dirais de faire gaffe à lui aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 20:50:54

De toute façon, c'est l'intérêt même des différents rôles.

Forcément un squishy aura soit du OP CC soit du OP damage, ou encore du AoE, Anubis/AoKuang/He Bo, ... de bons contrôles avec du AoE, face à des perso type Bakasura, qui n'ont pas de CC, mais qui ont des dégâts monstrueux sur une légère durée :hap:

ballom29bis
ballom29bis
Niveau 10
06 août 2012 à 22:49:06

"C'est pas une connerie, t'auras qu'à essayer, tu verras. Evite tous les persos qui ont un stunt/snare"
ce que je disais c'est qu'évidement il faut ce méfier du moindre cc

et donc sinon au niveau des builds? c'est quoi la tendance :question:

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
07 août 2012 à 01:58:38

Au niveau des builds perso je dirai que les objets à farm (permanents & non permanents) sont à privilégier pour quelqu'un qui farm bien et qui joue un perso avec suffisamment d'escape. Perso c'est ce que je fais sur Agni et le risque que je prends est TRES souvent payant.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment