CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KerKeIsATroll

f0cheuse
f0cheuse
Niveau 7
05 août 2012 à 13:25:19

J'ai vu que dans vos commentaires vous apprécier bien cette personne avec ses vidéos..
Mais savez vous que c'est un rageux qui est prêt à abandonne sa partie seulement parce qu'il est mort bêtement ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344165610-screenshot001.png

Il sert un peu à rien ce post, c'est juste histoire de pouvoir faire bouger le forum..

CSB/ Off

Mray
Mray
Niveau 10
05 août 2012 à 13:29:54

C'est sur que si il joue avec des grosses daubes je pense que j'aurais fait la même chose.

J'ai vu ces vidéos il joue plutot bien je trouve donc faut quand même le pousser pour qu'il rage quit :)

Dictature-1518
Dictature-1518
Niveau 7
05 août 2012 à 13:38:53

Merci Jean-Marie, passons aux chiffres. :hap:

f0cheuse
f0cheuse
Niveau 7
05 août 2012 à 13:42:46

"C'est sur que si il joue avec des grosses daubes je pense que j'aurais fait la même chose. " :(

Oui mais tu n’étais pas dans la partie, j'ai vu sont action et à vrai dire, j'ai pas compris ce qu'il a essayer de faire, j'ai quand même essayer de lui sauver la vie et je suis mort à cause de lui.. de plus personne n'etait mort, j'etais le seul avec 2 kills donc n'essaye pas de faire l'avocat du diable :honte:

patokaa
patokaa
Niveau 8
05 août 2012 à 14:49:30

après on s'étonne que cette communauté va mal... c'est juste acte pitoyable de poster un topic pareil.

Il ragequit?, tu sais qui sais.. alors mp le, tu lui demande pourquoi il a fait ça et vous vous expliquez, pas besoin de rabaisser une personne pour autant sur un forum

"Faire bouger le forum" en catégorisant les bons joueurs et les autres... quel bon comportement

f0cheuse
f0cheuse
Niveau 7
05 août 2012 à 15:18:41

Non je le fais savoir à tous le monde que ce mec et un rageux qui nous à fait perdre une partie, juste histoire que vous le regarder d'un autre oeil, Problem ?

"c'est juste acte pitoyable" tu veux pas lâcher quelques larmes ? :snif:

patokaa
patokaa
Niveau 8
05 août 2012 à 15:47:08

si tu as aucune dignité c'est ton problème, fait ce que tu veux, quoique je dise tu trolleras :ok:

f0cheuse
f0cheuse
Niveau 7
05 août 2012 à 15:56:53

De la dignité ? t'es a fond dedans toi.. :honte:

Troll, le mot à la mode qui revient sans cesse.. go revoir sa définition :honte:

kerke
kerke
Niveau 6
05 août 2012 à 16:20:21

Mdr, j'adore cette communauté, tu te mes à faire des vidéos et des "haters" postent des topics rien que pour toi ! Ça c'est énorme ! Non ce n'étais pas un RageQuit, tu sais quoi j'ai la vidéo, si tu n'étais pas un menteur tu aurais pu dire que je suis arrivé 5scd après le respawn des sbires car j'ai eu des problème matériel qui au final m’ont fait déconnecter la game une seconde fois après?

Merci

Au passage merci pour la pub: http://www.youtube.com/user/kerkeiat

kerke
kerke
Niveau 6
05 août 2012 à 16:27:21

@Rimbeauf

MDR, tu ne me connais pas de Tribes mec, toi arrête de t'inventer une vie. Sur Tribes tu peux demander à pas mal de gens de la communauté Française Tribes-FRANCE.

J'sais même pas pourquoi je répond à un débile pareil, il n'y a qu'a voir son pseudo sérieux. Quand je faisais des vidéos sur Tribes aucuns soucis les gens étaient sympa. Sur ce jeu comme de par hasard ça fait venir des "haters", à croire que vous vous êtes tellement ramasser des branler(s) sur LOL que ça vous à rendu aigri.

S_Gamerz
S_Gamerz
Niveau 5
05 août 2012 à 16:34:34

Bon le gens vous me saoulez la.

Je connais Kerke sur Tribes et sur Smite, et ce n'est pas un rageux. Vous le juger après avoir fait 1 game avec lui ? Nan mais les gens j'en suis à plus de 100 game sur Tribes avec lui stoppez dire de la merde et lui faire de la mauvaise pub.

Gamerix,
Toutee,

f0cheuse
f0cheuse
Niveau 7
05 août 2012 à 16:49:13

"Un menteur" Rofl :rire:

Des excuses, de la pub, "haters". Quoi d'autre encore ?

t'as l'air d’être medium en plus :rire:

Si t'aurais un problème de connexion t'aurais largement pu te connecter après, vu que la partie à durer plus de 20 minutes et t'as ragequite juste après ta mort.

Close enough :)

kerke
kerke
Niveau 6
05 août 2012 à 17:09:05

Pense ce que tu veux je m'en bas les steaks. MDR, buy a life.

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
05 août 2012 à 17:12:36

Mais, les gars, faut, rester humble, ES TE PE :hap:

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
05 août 2012 à 17:16:34

Ah, la communauté des MOBA et leur rage c'est tellement bon.

[D1aNtRe]
[D1aNtRe]
Niveau 4
05 août 2012 à 17:56:00

Ca respire l'amour à plein nez tu veux dire ?

Et Kerke t'es pas très malin de répondre à son pull ^^

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
05 août 2012 à 17:57:16

Non mais y'a des limites quand même.. On fait pas un topic pour descendre une personne en particulier quoi.
Y'a quand même des façons beaucoup plus fines de le faire...

Et puis voila, il a ragequit 1fois, c'est pas non plus la fin du monde...

kerke
kerke
Niveau 6
05 août 2012 à 17:59:05

Vive la pub gratuite :p

Smite-France
Smite-France
Niveau 5
05 août 2012 à 18:23:35

Il faut voir que certaines personnes ne comprennent pas que quelque fois nous pouvons avoir une et donc une urgence ou bien tout simplement une coupure internet qui dure tout une nuit...

Bref, la communauté qui se trouve ici présente est "jalouse"... C'est bien dommage au lieu d'encourager et d'aider les personnes qui essayent de faire plaisir ;)

f0cheuse
f0cheuse
Niveau 7
05 août 2012 à 18:36:38

"MDR"

"buy a life"

"je m'en bas les steaks"

Pas plus de repartie qu'un chameau unijambiste et pas plus d'arguments qu'un poulpe, sans offenser le poulpe.. tu serais pas avocat par hasard :(

Je montre du doigt une personne qui ragequit, maintenant que tous le monde le sait, on peut clore le sujet :ok:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment