CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre temps de jeu...

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
03 décembre 2014 à 21:10:52

:hello:

vous avez mis combien de temps en moyenne a monté un dieu maitrise V (moi j'ai jamais le courage j'en ai marre du dieu au bout de 2 point de maitrise ^^) mais la j'suis chaud avec hades j'en suis a 3 ! :)

Riklo
Riklo
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:12:34

Maîtrise 10 plutôt non?
:peur:

uraboy
uraboy
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:16:29

hades.. tu va vite changer d'avis :ok:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
03 décembre 2014 à 21:42:35

non pour l'instant maitrise V ^^ avant j'avais Thor monté maitrise 3 j'ai laché pareil anubis j'ai laché aussi ^^ la Hades j'aime bien il meurt pas et je suis un bon support quand j'attaque et que je fait mon ult je fait souvent un carnage ^^ (d'ailleur mon premier quintuplé c'est avez lui :oui: )

Ulir
Ulir
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:51:29

Bah j'ai mis je sais pas trop mais c'est monté tout seul avec Ullr, en fait c'est comme si il était mastery 23, vue que j'ai 2300 disciples avec. :oui: Mais quand je l'ai monté je m'en foutais des maîtrise, mais derrière j'ai aucun dieu plus que mastery 5 appart Tyr qui est 6, 2 mastery 5 et 1 qui est 4.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
03 décembre 2014 à 21:58:40

:ouch: moi j'ai 15 dieux maitrise I, 3 dieux matrise II et 2 dieux maitrise III, sinon bientot maitrise IV avec thor mais j'me lasse de lui donc je le laisse tombé ! mais hades je peux allé loin avec lui !

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
03 décembre 2014 à 22:21:55

Bah le tout c'est d'aimer le dieu que tu joues ou le rôle joué. Perso j'ai 4 gardiens maîtrise 10 et un autre en route. J'aime jouer support c'est pourquoi c'est en aucune cas chiant de monter un dieu en maîtrise! Après pour monter maîtrise 5 je pense qu'en une semaine c'est faisable! :)

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
03 décembre 2014 à 22:37:19

j'adore joué support aussi c'est un peu grace a lui que ya des kill ^^ le probleme c'est que je tombe toujours avec des noob qui savent pas joué (le 3/4 des partis je vois "first time withe..") ducoup pas beaucoup de disciple vu que a cause de ces gens la bah on perd.. mais sinon oui un tank j'adore sa déjà maitrise III ^^

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
03 décembre 2014 à 22:50:35

Je t'encourage sur la voie du support! :bravo:
Le souci est que, comme l'adc, si ton partenaire de lane est mauvais il est très difficile de gagner. Ou bien tu fais comme moi, si tu vois que c'est mal barré sur ta lane, change de lane et deviens un deuxième jungler pour que ton solo et ton mid soit feed pour compenser ton adc.
Après je dois avouer que j'ai rarement eu l'occasion de jouer hades support... Je sais pas pourquoi mais pour moi c'est un solo/mid, pas un supp. Et les types qui le jouent support en face de moi s'en sortent pas vivant :)

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
04 décembre 2014 à 00:08:21

bah j'aime bien joué hades support parce que je suis pas seul sur la lane, j'ai déjà joué hades mid j'me suis fait demonté sevère j'me fesais ganké dès le debut de la partie (et comme en debut de partie les tank sont aussi faible que les autres bah..) donc j'ai changé et j'ai joué support et la les victoires commencé a suivre et le plaisir aussi :oui: bon des fois je joue avec des noob mais des fois ya des bon :oui: et toujours ces fucking de rageux de merde :honte:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
04 décembre 2014 à 00:08:54

tu me conseille qui d'autre comme supp vu que ta l'air de t'y connaitre pas mal a ce sujet ? ^^

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
04 décembre 2014 à 00:57:26

Je main athena-ares, geb et ymir suivent derrière et je monte en ce moment sylvanus. Après je peux pas te conseiller UN supp en particulier ca dépend de ta manière de jouer. Par exemple j'aime pas jouer support avec dieu comme aphrodite, hel, hercules, wukong etc. Pourtant je sais très bien qu'ils sont bon mais c'est pas mon style de jeu :)
Après si t'as besoin de conseils sur le rôle de support en soit, quand acheter son hog3, où ward et a quel moment, quel build prendre hésites pas! (watcher et midas c'est la base j'espère que c'est ce que tu prends!)

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:59:37

J'ai ares m10 et chaac m8, je mise maintenant sur fenrir

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
04 décembre 2014 à 01:50:40

ymir j'aime vraiment pas ! je sais pas pourquoi mais il me plait pas, Ares me dit bien mais pour l'instant je l'ai pas, athena j'ai jamais essayé, Odin ferai un bon supp aussi non ? et non pour les item a prendre je prend en fonction de la team d'en face je gère ce domaine mais merci quand même ^^ sinon je pense resté sur Hades et ensuite allé sur Ares comme sa je reste dans mythologie grec :rire:

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
04 décembre 2014 à 02:01:56

C'est ce que je disais un dieu qui me plait va pas forcement te plaire toi et inversement! :) Ares est excellent mais jte conseil d'aller en arène pour t'entraîner à placer tes chaînes et ton blink+ult.
Athena il faut que tu es une bonne vision globale du jeu pour pouvoir ult ton jungler au moment ou il va attaquer quelqu'un (tu risques de ks mais bon, au moins t'assures un kill) ou aider un mate dans la merde (ton mid qui se fait gank par exemple).
Odin est excellent comme support oui mais là encore c'est pas trop mon truc, de plus fais pas l'erreur de jouer un guerrier ou autre sans don de l'observateur et bottes de midas comme first item, au risque de mettre ton adc au fond...

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
04 décembre 2014 à 02:04:54

Athena même en entrainement je l'ai jamais essayé je vais l'essayé de ce pas ! je vais testé une game avec odin support et je verrai bien, je l'ai déjà joué mais pas en support ^^ don de l'observateur et botte de midas j'ai jamais pris sa comme item !

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
04 décembre 2014 à 02:06:53

ah geb aussi faut que je test

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
04 décembre 2014 à 02:28:57

athena me plait bien quand j'aurai assez j'me la prend :ok:

20Syl
20Syl
Niveau 10
04 décembre 2014 à 03:19:14

Beaucoup, des dieux master V et plus j'en ai pas mal 12 dont la moitié qui sont diamant lol

Kyokara
Kyokara
Niveau 10
04 décembre 2014 à 08:59:11

Moi en temps de jeu, j'en ai aucune idée, par contre j'ai :
-Scylla X (1400 disciples je crois)
-Janus IX
-Hel VII (ou VI)
-Nox VI (oui...)
-Ne zha IV
-Bastet II
-Sylvanus II ou III