CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Kali?

valdorn
valdorn
Niveau 6
01 décembre 2014 à 17:29:20

J'essaye de joue kali en arêne depuis quelques heure là et franchement j'y arrive pas.

Je me fait découpé direct (alors qu'avec arachnée : :diable: ).

Je comprend pas trop comment la stuff.
Est ce qu'il faut du drain de vie, vitesse d'attaque, coup crit ou max en puissance?

Un petit conseil ?

Adraywen
Adraywen
Niveau 3
01 décembre 2014 à 17:35:42

Personellement je joue kali en conquest , je pense que pour le build sa doit être pareil , je fait :
- Bumba ( bien sur inutile en arène )
- Fatalis
- Warrior Tabi
- Quins sais
- Asi
- Witchblade

Après pour le dernier item je fait géneralement Magi's blessing , ou rage ça dépend le déroulement de la game .
Bien entendu c'est le build conquest , celui pour arèna peut être totalement différent je sais pas .
En espèrant t'avoir aider :ok:

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
01 décembre 2014 à 17:44:29

Demande a Riklo il la main

valdorn
valdorn
Niveau 6
01 décembre 2014 à 18:03:43

Ok merci, je vais essayer ce build déjà :-)

Je la trouve quand même un peut squishy.
Alors que quand je joue arachnée, bon c easy quoi :p

Elle est peut être moin adaptée à l'arêne (où fatalement il est rare de pouvoir attaquer un adversaire isolé).

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
01 décembre 2014 à 18:13:49

Autrement :

Tabi Guerrier
Gantelet dévoreur
Saïs de Qin
Lame de la sorcière
Marteau du Titan (le marteau +33% penetration)
Cape de l'oursin/Bénédiction du Mage/ Item offensif de ton choix

En actif le Poing des Dieux spé Stun + Sprint
Certain te conseilleront un Bead mais une Bénédiction du mage fait l'affaire du moment que tu joues correctement et que tu ne fonces pas sur les tanks comme un autiste. T'auras deux stuns et de quoi chase et éviter les problèmes de ralentissement, voir fuir si ça se passe mal.

Pour l'ordre commence par le gantelet et essaye d'enchaîner avec le Saïs.
Pour le reste, tout dépend de ce que t'as en face et de comment se déroule ta game.
Je privilégie la lame de la sorcière au fatalis car c'est à la fois plus utile pour chase et pour fuir.

valdorn
valdorn
Niveau 6
01 décembre 2014 à 20:20:55

Merci du conseil :)

c'est vrai qu'un deuxième stun ne serait pas plus mal car je trouve celui de kali un peut léger (en tout cas par rapport au silence de thanatos et au stun de arachné)

Riklo
Riklo
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:21:54

Build classique
Warrior tabi
Qin sais
Fatalis
Rage
Db
Titans bane /asi

Si c'est pas trop tanky en face un asi est sympa en plus du fatalis pour les procs du sais et des crits (plus le passif sous ult) . Ça peut te permettre aussi de regen après un teamfight sans back. Beads obligatoire, car son ultime immune à presque rien et en conquest, hog prends déjà un actif; Tu peux prendre sprint et virer le fatalis mais tu te feras insta cc. En plus ça réduit tes cd, ce qui te permet de gagner en mobilité pour la cdr sur le jump par exemple. (jump Beads ult jump en late par exemple, même si faut éviter d'engager au jump à tout moment de la game)

En late la durée de son stun suffit amplement, tu trishot n'importe qui limite donc bon :hap: en plus du gros buff d'ad qui dure 8 secondes. Mais c'est sur que prendre fist est optimal.

Pourtant arachnee c'est pas ouf, ça box bien mais niveau mobilité ya mieux, sa seul escape c'est son ult. Et elle est aussi squishy que kali. En early elle est très forte mais en late voilà quoi ya mieux :hap: et kali c'est du pur late donc si tu es habitué aux dieux early normal que t'ai du mal.

Par contre avec ce build, c'est assez all in et la marge d'erreur est très faible donc faut jouer avec précaution. Cependant tu tapes comme un camion :oui:

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
02 décembre 2014 à 01:24:48

"Cependant tu tapes comme un camion :oui: "

1. Odin2014
SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
02 décembre 2014 à 06:58:09

Non dark

1. Hercules2014AvecMysticalMail
Merranyth
Merranyth
Niveau 10
02 décembre 2014 à 10:48:02

@Riklo : On en a déjà discuté, Qin's + Crit = Mauvais. Les deux premiers stuffs proposés sont meilleurs, le lifesteal et la péné s'appliquent très bien à Kali d'ailleurs.

Riklo
Riklo
Niveau 10
02 décembre 2014 à 11:28:30

Je ne nie pas le fait que pene + Qin c'est très bon seulement je trouve que ce genre de build est plus adapté si tu veux un "dps constant" (pene) plutôt qu'un "burst"(crits). Le crits sur les squishies c'est très bon, et en général, c'est ce que tu cherches à focus.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
02 décembre 2014 à 12:00:18

Ca c'est en théorie. En réalité le seul squishy qui n'aura pas de défense, c'est le Hunter.
Le build LS + Pen apporte des dégâts moyens identiques au build critique à partir de 70 d'armure, ce qui s'atteint très rapidement.

En plus de ça le build critique peut ne pas crit, la Rage apporte 1 crit tous les 3 coups, mais vu que tu trishot le Hunter dans tous les cas...

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
02 décembre 2014 à 12:15:00

Mouais, tout les 3 coups, et encore.
J'ai régulièrement 4 charges sur ma rage (bon, quand j'ai uniquement ma rage, mais quand même dans le genre malchance chronique...).

Shadyrondo
Shadyrondo
Niveau 4
03 décembre 2014 à 12:14:59

Lol autant que bétise sur un post jamais vu ca !^^
Donc build Kali :
Warrior tabi
Sais Quin
Witchblade
Jotunn
Rage
Deathbringer

Bien sur qu'il faut du crit, le but étant de buter ta cible entre le moment ou tu stun et le moment ou le stun est fini. ( c'est a dire 1s )

De plus la défense est inutile, tu as ton focus pour regen ton 1 pour escape ou ton ult pour pas crever..

Ensuite tu utilise jamais ton 1 pour engage, tu max 2/3/1 ( et ult dès que possible )
En TF si tu met ulti pour pas crever focus ta cible tout le temps, tu regen toute ta vie.

Bref Kali best jungler ever !

Tenshizanshi
Tenshizanshi
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:31:35

Non Shady le c rit est pas obligatoire, d'ailleurs il est quasiment jamais joué sur Kali en game pro, ils préfèrent prendre full vitesse d'attaque :oui:

Shadyrondo
Shadyrondo
Niveau 4
05 décembre 2014 à 03:07:12

Tenshi c'est pas toi que j'ai battu au tournoi Smitefr avec ma Kali et que vous avez ban au second match ? Oh wait... :p ( no rage humour^^)

Tkt pas je sais très bien lire et je reste persuadé que mon build fait le taf

En pro les games vont jamais jusqu'a 5 items donc dur de faire un comparatif, mais à chaque game avec une Kali build sans crit elle faisait moins bien son job, bref essayez les 2 vous verrez :)

Peace.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment