Malheureusement, le forum a déjà un modérateur (Erlow) et un co-modérateur (moi-même) ce qui est suffisant pour l'instant.
Pour augmenter tes chances d'être modérateur, il faut que tu sois connu du forum (avec ou sans réputation), il faut aussi que tu connaisses le jeu le plus possible (c'est quand même un gros plus).
Contrairement à ce que tu dis, le forum n'a pas énormément de topic (et étant donné que j'en lock la moitié
), et les topics qui pensent HS sont encore accessible parce qu'ils ne le sont pas !
En étant modérateur tu ne peux pas bannir, tu peux juste kicker 3jours du forum. Tu n'as pas à avoir l'amont des admins pour ça, étant donné que t'es modérateur, il faut bien que tu serves à quelque chose !
Je te mentirais pas en te disant que tes chances d'accéder à la modération de ce forum frôlent le zéro absolu, y'a pleins de monde ici qui peuvent y prétendre avant toi.
PS : Merranyth stop avec tes jeux de mot... "quasi-modo" non mais sérieux..
