CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UNIQUE]Servers down ou autres problèmes

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:00:24

Encore une tonne de rollback aujourd'hui.

merlin1994
merlin1994
Niveau 6
14 mai 2015 à 19:54:14

En quoi c'est une solution a la disparition d'un compte?

Anylah
Anylah
Niveau 10
15 mai 2015 à 12:20:12

C'est moi ou la le jeu a bug mais de façon vraiment dégueulasse?

J'fais une petite game bien ou c'est EZ win, la j'me met à me taper, plus de vgs possible etc. J'déco/reco, plus de game et sur l'interface, aucun onglet en haut etc

merlin1994
merlin1994
Niveau 6
15 mai 2015 à 12:42:56

moi mon compte a disparu de cher hirez... je peut voir mon profil sur smiteguru mais d'après les serveurs d'hirez je nais jamais créer de compte...

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
15 mai 2015 à 12:50:58

Ya une maintenance Anylah, ca a dis : the game shoulded maintenance for 30min... un truc du genre... L'anglais et moi ca fait 2 ! Moi j'ai eu le temps de finir ma game et arrivé sur le menu principal impossible de cliquer sur le bouton jouer tant que la maintenance n'a pas été faite.

Chelou ton histoire merlin ! t'as fais mdp oublié avec ton email ou le pseudo, ou tu les a apellé?

Message édité le 15 mai 2015 à 12:51:20 par Maatzak
Anylah
Anylah
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:02:31

Ouais j'ai vu... Pendant 1 heure fait chier...

Nous on a fini le titan quand y avait marqué que la maintenance était now, pas de lobby, j'espère la game sera pas annulé car déjà que c'est chiant d'xp un smurf alors si on annule des games de 40min...

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:22:42

La derniere fois ca ma fait pareil quand y a eu la maj avec anubis, t'inquietes la game sera dans ton historique normalement donc t'aura l'xp et tout

Anylah
Anylah
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:34:11

smite up

merlin1994
merlin1994
Niveau 6
15 mai 2015 à 13:44:15

Le 15 mai 2015 à 12:50:58 Maatzak a écrit :
Ya une maintenance Anylah, ca a dis : the game shoulded maintenance for 30min... un truc du genre... L'anglais et moi ca fait 2 ! Moi j'ai eu le temps de finir ma game et arrivé sur le menu principal impossible de cliquer sur le bouton jouer tant que la maintenance n'a pas été faite.

Chelou ton histoire merlin ! t'as fais mdp oublié avec ton email ou le pseudo, ou tu les a apellé?

j'ai fais mdp oublié :soi disant que le pseudo et le mail ne correspondent pas. J'ai fais le pseudo oublié( la on doit juste indiquer notre mail: aucune information n'est liée à cette adresse mail. Du coup j'ai écris au support depuis leur site et j'attend la réponse. J'ai été voir sur smiteguru mon profil y était. Ah et en faite je connais mon mot de passe et mon pseudo j'avais pu me connecter le matin même sans soucis. Apès vu comme mes mates rageaient dans ma dernière game est il possible qu'un hacker s'amuse à supprimer des comptes dès qu'il perd?

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
16 mai 2015 à 10:42:09

Hum, je suis le seul pour qui le bouton "jouer" est genre invisible? je ne peux pas cliquer dessus et ma liste d'amis a disparu :/

Keizaal54
Keizaal54
Niveau 4
16 mai 2015 à 10:47:19

Ouai, Ra c'est la même pour moi :/

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
16 mai 2015 à 10:55:25

Bon, j'irai voir vers midi si ça s'est amélioré^^

pijaro
pijaro
Niveau 1
16 mai 2015 à 11:03:35

salut a tous, je cherchais un lien pour ecrire a smite directement, mais pas trouvé.
j'ai plusieurs soucis qui durent :
-hier jai pas recu mes 15 gemmes meme avec plusieurs co et étre allé dans la nouvelle boite de recompense, et la normalement je devrais avoir les 30g, mais bon je pense pas les avoir non plus..
-idem pour utilisation de curses et les 200gemmes et apollo et son skin en recompense, jai fait pourtant bcp plus de 5 parties, et jai meme réinstallé mais rien y fait.
merci pour vos rep =)

Anylah
Anylah
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:06:35

Ok donc le jeu est down tout les matins maintenant ou ça se passe comment?...

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:07:32

Tu peux poster un message à Hi-Rez directement, depuis leur site(je crois que c'est ici: http://hi-rez.custhelp.com/app/ask/session/L3RpbWUvMTQzMTc2NzE5My9zaWQvSXZsRDl0bW0%3D ;)
Et tu peux l'écrire en français, ils ont des personnes françaises parmi eux :)

Et sinon, pour en revenir au jeu, il est fermé actuellemuent Keizaal54

Message édité le 16 mai 2015 à 11:08:20 par Ra[FR]
pijaro
pijaro
Niveau 1
16 mai 2015 à 11:08:38

ahhhh genial, tu as repondu a ma prochaine question avant que je ne la pose, un vrai dieu ^^ mercii

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:22:07

Ahah mais de rien :hap:
Tu pourrais être mon disciple :hap:

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:38:14

ça y est, c'est revenu :hap:

hawkook
hawkook
Niveau 6
16 mai 2015 à 13:02:39

Le 16 mai 2015 à 11:03:35 pijaro a écrit :
salut a tous, je cherchais un lien pour ecrire a smite directement, mais pas trouvé.
j'ai plusieurs soucis qui durent :
-hier jai pas recu mes 15 gemmes meme avec plusieurs co et étre allé dans la nouvelle boite de recompense, et la normalement je devrais avoir les 30g, mais bon je pense pas les avoir non plus..
-idem pour utilisation de curses et les 200gemmes et apollo et son skin en recompense, jai fait pourtant bcp plus de 5 parties, et jai meme réinstallé mais rien y fait.
merci pour vos rep =)

T'es sûr d'avoir regardé sur l'onglet de récompense du jour?
Parce que avant il fallait juste se connecter et c'était automatiquement distribué mais maintenant faut faire une démarche sur le menu

Et pour le skin Apollo et les gemmes curses il me semble qu'il faut que tu ailles toi même chercher le code sur le site curse voice.

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:32:35

Encore des rollback qui me coûtent des games, j'hésite à arrêter car là c'est franchement lourd.

Sujet fermé pour la raison suivante : Je ferme ce sujet qui n'est pas ou peu utilisé et qui centralise difficilement les problèmes. Ceux-ci seront maintenant gérés au cas par cas, et les sujets fermés en cas de doublon/manque de recherche. Bonne promenade sur les forums SMITE de jeuxvideo.com !
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment