CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasseur

Taurogh
Taurogh
Niveau 3
24 novembre 2014 à 15:40:30

Bonjour, j'aimerais acheter un chasseur mais j'hésite beaucoup entre AMC, apollo et ullr.
Donc lequel me conseillerez-vous?
Et aussi, quel guerrier me conseillerez-vous aussi sachant que j'ai une petite préférence pour chaac?
Merci :)

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:51:33

Apollo est bien pour les débutants
Chaac est un bon guerrier c'est une valeur sure tu peux y aller :ok:

Taurogh
Taurogh
Niveau 3
24 novembre 2014 à 16:04:25

Mais apollo est-il viable en league?

Taurogh
Taurogh
Niveau 3
24 novembre 2014 à 16:08:30

Ok merci j'hésite donc entre apollo et chaac sachant que j'ai déjà swk mais je ne l'aime pas trop :/
Je pense plutôt prendre chaacui a l'air vraiment fun et puissant :D

lapo98
lapo98
Niveau 6
24 novembre 2014 à 16:17:30

Oui je sais mais bon je nai pas trop envie de perdre de largent durement gagné ^^

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
24 novembre 2014 à 16:27:35

durement gagné? louer un dieu c'est 100, c'est pas la mer à boire...Surtout avec les bonus de faveur de connection journalière...

En chasseur, je recommande Apollo, Rama et Artémis si tu débutes

En guerrier, Chaac, Hercules et Odin :hap:

lapo98
lapo98
Niveau 6
24 novembre 2014 à 16:57:08

Dites, jen profite car j'ai un petit probleme. en effet, j'ai installé curse voice et depuis mon ordo seteint d'un coup et je ne cprend.pas pourquoi. si quelqu'un peut me dire? merci

Ulir
Ulir
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:21:03

Ullr c'est le meilleur celons moi, mais il demande de la maîtrise.
C'est un des chasseurs les plus dure a maîtriser si ce n'est le plus dure (celons moi toujours), tu va avoir un peut de mal au début, mais une fois que tu auras compris l’essence même du gamplay tu seras plus que satisfait de cet ADC. Il est très gratifiant a jouer, un vrai plaisir. Et il est tout a fait viable en 1v1 qui plus est.
Outre le gamplay, il a une apparence badas, il a une bonne voix qui impose.

Ici je te propose un petit guide build et skills order fait par mes soins. : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416845700-1415712547-ullr-build.png

Les trois builds sont bon, après c'est une question de comment vous jouer votre Ullr, par exemple moi j'utilise plus le 1 et le 3, tester les trois et regardez le quelle vous convient le mieux. Je n'utilise pas trop le Titan ban car je suis plutôt drain de vie, mais si il y a un Hercules fou a lier, c'est une bonne option. Pour le jungle, oui c'est viable, j'y ai jouer une bonne 60aine de fois, et je n'ai jamais fait une vrai partie de fail total, mais ça demande de la maîtrise et être bon ADC avec Ullr, puis ensuite tester le jungle si ça tente quelqu'un.

J'ai plus de 2200 diciple/worshipers avec Ullr donc j'ai un minimum d’expérience avec ce dieu .

Ulir
Ulir
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:30:00

Désolé pour les quelques fautes dans ce pavé, j'étais en écriture automatique :hap:

Taurogh
Taurogh
Niveau 3
24 novembre 2014 à 17:30:02

Merci beaucoup, en effet ullr me tentait beaucoup par son apparence ^^
Je vais donc le prendre et après, je prendrais chaac qui apparemment est très bien.
Et sinon, je venais de poser une question concernant curse voice ( mon compte mobile est mon deuxieme compte) car quand je l'utilise, mon ordi s'éteint et je dois attendre un peu avant de le rallumer.
Donc si quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ^^
Merci de vos réponses ;)

Ulir
Ulir
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:35:19

Bah ouais il a des haches, un arc, un carquois, une épée, une dague, une cape bien comme il faut, une voix de mal alpha mais néanmoins posay (You are too cool :hap: ) donc oui je le dit : c'est plus plus badass des dieu de l’Asgard :oui:

Ulir
Ulir
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:36:06

c'est le plus badass*

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
24 novembre 2014 à 17:39:11

les meilleurs ADC :

1.Rama
2.Apolol
3.Ullr/ Anhur :ok:

Ulir
Ulir
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:43:02

Les plus puissant/OP, mais pas forcement les plus cool a jouer. Donc meilleurs ≠ fun

Taurogh
Taurogh
Niveau 3
24 novembre 2014 à 18:06:54

Merci pour ton build ullr il m'a bien aidé ;)
ça va pour la première partie avec lui (en joute et avec un sylvanus pas vraiment fort) j'ai fait du 8/2/12. Un score honorable :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 19:14:10

Après Ullr le fun qu'on prend avec un personnage est totalement subjectif ;)

Et sinon ConnardCynique je suis pas trop d'accord :p

1) Apollo / Rama
2) Ullr / Freya
3) Anhur
4) Artemis / Neith
5) Cupid
6) Xbalanque / AMC

Mais après faut être conscient que si le mec en face à Xbalanque et toi Apollo, si il est meilleur que toi tu vas te faire défoncé :d

Mais Apollo reste à mes yeux le pick le plus solide pour sa capacité de decale, split push, escape etc..

M'enfin je crois que je m'écarte du sujet de base là..

Taurogh
Taurogh
Niveau 3
24 novembre 2014 à 19:49:45

Bon j'ai essayé apollo et ullr et je vais vous dire mon ressenti.
Ullr: je le trouve fun à jouer, mais le problème est est qu'il n'a pas vraiment d'escape, à part son 3 mais qui est un peu court. Je trouve assez navrant qu'il n'est pas d'ulti car je préfère quand même les dieux qui en ont un^^ A part ça, ce dieu est vraiment badass, ces compétences sont variées, font des dommages a conditions qu'elles soient bien placées.
Apollo: Ce dieu est vraiment hyper fun selon moi et son ulti est vraiment génial *_*
Je trouve ces compétences très fortes aussi, même s'il n'a pas l'air badass comme ullr ^^ et il a son ulti pour s'enfuir, ainsi que son 3 et son 2 pour stun les ennemis.
J'hésite donc entre ces 2 perso, selon l'apparence, j'aurais pris ullr, mais les compétences de apollo risquent de me décider car elles sont vraiment bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 19:52:31

Ullr a l'avantage de pouvoir jump a travers les murs et de semer les adversaires dans la jungle faut pas oublier ;)

Ulir
Ulir
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:24:03

Je trouve qu'Ullr a plus que le nécessaire pour escape, car Apollo qu'un dash, l'ulti est dure a faire en combat (souvent pas le temps). Je joue aussi Apollo qui est un de mon ADC de rechange, il est très bien aussi donc fait comme tu le sent. Même si Apollo est plus lassant selon moi.

Taurogh
Taurogh
Niveau 3
24 novembre 2014 à 20:29:52

Comment ça ullr peut semer ses adversaires dans la jungle?

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment