hey hey les potes ! Je viens d’installer le jeu. Je viens de LoL donc j'ai quelques bases en terme de MOBA. Mais je ne comprends rien au jeu. Où dois je me diriger pour progresser : streams/guides/vidéos ou un gars pour me coach ... Voilà merci !
MrSuicideChips
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:07:36
Heeeey everyone and weeeeeeeeeeelcome there's SMITE Gameplay, my name is Drybear!
Regarde de ses gameplays, il joue très bien, il est drôle et, il est community manager
LAPACT
Niveau 4
17 novembre 2014 à 21:11:37
KukuIkan Merci mec ! J'ai pas trop le temps cette semaine mais vendredi soir si tu es là ! Add : MarquiB ! MrSuicideChips Mmmh ce gars à l'aire cool !
MrSuicideSheep
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:12:51
C'est vrai que Drybear est super sympa, mais anglais en effet
Si tu as pas de soucis avec l'anglais fonce voir ses vidéos
Iker fait de bons tutos (et en Français ) il s'adresse spécialement pour les joueurs débutant et en plus il commente des games pro
LAPACT
Niveau 4
17 novembre 2014 à 21:19:17
MrSuicideSheep Ca va pour l'anglais mais ça dépend du vocabulaire du jeu, à moins qu'il soit similaire à celui de LoL. KukuIkan Et ce week-end ?
LAPACT
Niveau 4
17 novembre 2014 à 21:43:50
Bah ok super merci !
julian_manson2
Niveau 9
17 novembre 2014 à 22:05:16
ajoutes moi si tu veux, j'ai skype et au pire je pourrai te rediriger sur un TS (pour une raison inconnue le son de mon skype est très bas), je suis aussi sur Curse.