CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ymir AP ?

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:37:24

Salut salut :hap:

Vu les gros dégâts d'Ymir , je pense qu'il peut être joué AP , et donc j'ai essayer , bon ça a été un fail total (Ma team n'était pas très futée non plus , Kali qui feed en early , bah c'était fini pour elle :hap: ) mais du coup j'aimerais savoir si quelqu'un avait un build (à l'aide Merranyth :hap: )

Car j'ai vu pas mal de Polynomicon donc je pense que c'est un core item sur Ymir AP mais après j'hésite entre l'Etheral Staff et le Warlock Sash , j'hésite aussi entre les Bottes Péné ou CD donc si quelqu'un pouvait m'éclaircir et pas de troll du genre :"tiens une lampe torche :hap: " même si maintenant que j'en parle ça va surement être fait (Je pense à KKK ou DHED :hap: )

Mais j'étais parti sur ça

Bottes Péné / CD
Pendant of Chronos
Urchin
Polynomicon
Rod Of Tahuti
Etheral Staff / Warloch Sash

Merci d'avance :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:50:16

T'as déjà vu des Ymir jungle non? Oui ça marche très bien :oui: j'aime bien prendre breastplate et void Stone sur lui, ça permet de pouvoir tanker un petit peu vu sa nature tanky.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:51:01

Oui j'ai déjà vu , mais bon pour Jungle je préfère plutôt Athéna en Gardien pour sa mobilité après j'ai jamais test Ymir , par contre en ce moment j'en vois souvent en solo :(

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:22:23

Je viens de jouer Athena Jungle là en plus x)
Bon j'ai eu le magnifique record de deux leavers et un AFK, mais ça restait du Athena Jungle.

Bien, arrête de jouer avec cette lampe-torche et donne-la moi pour que je t'éclaire :hap:

Donc, déjà, je mettrais les Shoes of the Magi. +15 de pénétration, c'est vraiment énorme. Prenons un Agni, par exemple, que tu gank au lvl 5. Il a 30 de Magic Protection, une réduction de 23% des dégâts, donc. En lui en enlevant 15, il ne réduit plus que 14%, ce qui équivaut à une augmentation virtuelle de tes dégâts de 9%.
Si tu veux d'autres informations, je t'invite à aller voir ce tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VmntrPbA0XOwxSTMy51HCiqX_LV9OZcn5ovLHg-BKzE/edit#gid=0
C'est Krett qui l'a posté, c'est le manager d'une team SMITE chinoise, les chiffres sont donc corrects. La galère pour trouver les chiffres m'énerve, donc un jour je ferais un post dessus qui résumera tout plutôt que de recommencer à calculer à chaque fois.

Ensuite, le Polynomicon est vraiment out of date depuis son nerf, malheureusement. Au niveau du Chronos' Pendant, je pense qu'il est à bannir, un jungler c'est fait pour des ganks en blitzkrieg, donc partir sur du burst me semble beaucoup plus intéressant (à la He Bo Jungle). Exception faite pour Athena qui n'a qu'une seule source de dommages (Ymir en a 3).
Tu as essayé une Bancroft ? Ca pourrait être intéressant, associée à un Tahuti, une Obsidian et un Soul Reaver.

Si tu veux vraiment jouer plus tanky, le duo Void Stone/Mystical Mail (l'ordre est en fonction de tes besoins) peut être intéressant, en plus de te permettre de clean ta jungle relativement rapidement grâce aux deux buffs. S'ensuit ensuite l'Etheral Staff, puis le duo Rod of Tahuti/Obsidian Shard. Comme d'habitude, en fonction de tes besoins.

Je ne suis pas énormément fan de la Warlock's Sash en Jungle, étant donné que ça demande de passer du temps à farm. Le Urchin est très utile sur les assassins qui ont besoin d'aller en melee longtemps (Thor/Nemesis), mais n'est pas nécessaire sur un Guardian IMO.

Voilà voilà.

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
10 novembre 2014 à 23:22:45

Mon build pour ymir solo:

-hog3
-blink3
-bottes de pénétration
-souveraineté ou maille mystique
-stone of gaia ou pestilence
-prisme d'obsidienne (pas sur du nom mais le truc qui fait +70ap +33% pene)
-bâton de tahuti
-talisman de chronos

C'est un build orienté pénétration pour faire énormément de dégâts avec l'ult. Par contre je gank la midlane dés que mon adversaire back histoire d'être feed car il a pas un dépush monstrueux en early.

En espérant t'avoir un peu aidé :)

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:30:44

Ok merci , donc si je résume le mieux serait

Shoes of the Magi
Bancroft
Tahuti
Obsidian Shard
Soul Reaver
Etheral Staff

Merranyth tu commences à devenir mon guide personnalisé :hap:

Merci aussi Bobystoukette je vais tester ça :hap:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:32:04

C'est pas "le mieux" en fait, c'est "une façon de le jouer". Je pense que le stuff tank est beaucoup plus safe.

Attention Bobystoukette sinon, pas de Sovereignty, ton support l'a déjà normalement, et ça ne se stack pas ;)

Sessegnon[PSG]
Sessegnon[PSG]
Niveau 11
10 novembre 2014 à 23:37:54

"Prenons un Agni, par exemple, que tu gank au lvl 5. Il a 30 de Magic Protection, une réduction de 23% des dégâts, donc. En lui en enlevant 15, il ne réduit plus que 14%, ce qui équivaut à une augmentation virtuelle de tes dégâts de 9%. "

pas tout à fait ça, au lieu de lui faire 77% de degats tu lui en fais 86%, ce qui correspond à une augmentation de 13% des degats (77*1.13=86), encore mieux :)

Sinon je te conseille de prendre la Void Stone, ça profitera à tes mage et ça permettra de mettre à poil un mage avec les Shoes of the Magi

Riklo
Riklo
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:40:36

Le build un peu tanky, c'est pas une mauvaise idée. C'est un peu comme hades mage, quand il ult, il se fait focus hard et il meurt en quelques secondes :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:41:39

Mais Ymir sans CD ça me parait bizarre quand même , il a des CD plutôt long :hap:

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
11 novembre 2014 à 00:29:53

'Attention Bobystoukette sinon, pas de Sovereignty, ton support l'a déjà normalement, et ça ne se stack pas ;) '

Oui c'est pas faux, l'item qui donne a stack qui donne def physique/magic 250pv me parait un bon compromis alors :p

'Mais Ymir sans CD ça me parait bizarre quand même , il a des CD plutôt long :hap: '

Pour moi ymir doit faire beaucoup de dégâts en très peut de temps car il a pas de dash pour rattraper quelqu'un, c'est pourquoi lui mettre simplement un talisman de chronos me parait une bonne chose.

En revanche là ou je suis d'accord avec toi c'est de lui mettre du cdr en tant que support avec l'armure +25% et les bottes +15%. Mais vraiment pour finir son build a la place des midas et du watcher car un ymir sans pv c'est un ymir qui survit pas :) Le fait d'avoir du cdr te permet de vraiment spam tes sorts en late game histoire de pouvoir engage avec le combo classique et d'éventuellement choper un fuyard :fete:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment