Je viens de jouer Athena Jungle là en plus x)
Bon j'ai eu le magnifique record de deux leavers et un AFK, mais ça restait du Athena Jungle.
Bien, arrête de jouer avec cette lampe-torche et donne-la moi pour que je t'éclaire
Donc, déjà, je mettrais les Shoes of the Magi. +15 de pénétration, c'est vraiment énorme. Prenons un Agni, par exemple, que tu gank au lvl 5. Il a 30 de Magic Protection, une réduction de 23% des dégâts, donc. En lui en enlevant 15, il ne réduit plus que 14%, ce qui équivaut à une augmentation virtuelle de tes dégâts de 9%.
Si tu veux d'autres informations, je t'invite à aller voir ce tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VmntrPbA0XOwxSTMy51HCiqX_LV9OZcn5ovLHg-BKzE/edit#gid=0
C'est Krett qui l'a posté, c'est le manager d'une team SMITE chinoise, les chiffres sont donc corrects. La galère pour trouver les chiffres m'énerve, donc un jour je ferais un post dessus qui résumera tout plutôt que de recommencer à calculer à chaque fois.
Ensuite, le Polynomicon est vraiment out of date depuis son nerf, malheureusement. Au niveau du Chronos' Pendant, je pense qu'il est à bannir, un jungler c'est fait pour des ganks en blitzkrieg, donc partir sur du burst me semble beaucoup plus intéressant (à la He Bo Jungle). Exception faite pour Athena qui n'a qu'une seule source de dommages (Ymir en a 3).
Tu as essayé une Bancroft ? Ca pourrait être intéressant, associée à un Tahuti, une Obsidian et un Soul Reaver.
Si tu veux vraiment jouer plus tanky, le duo Void Stone/Mystical Mail (l'ordre est en fonction de tes besoins) peut être intéressant, en plus de te permettre de clean ta jungle relativement rapidement grâce aux deux buffs. S'ensuit ensuite l'Etheral Staff, puis le duo Rod of Tahuti/Obsidian Shard. Comme d'habitude, en fonction de tes besoins.
Je ne suis pas énormément fan de la Warlock's Sash en Jungle, étant donné que ça demande de passer du temps à farm. Le Urchin est très utile sur les assassins qui ont besoin d'aller en melee longtemps (Thor/Nemesis), mais n'est pas nécessaire sur un Guardian IMO.
Voilà voilà.