CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Hel

linkenor
linkenor
Niveau 2
10 novembre 2014 à 14:44:46

Bjour tout l'monde,
Je main hel et j'aimerais savoir pourquoi hel est l'une/la déesse la moins joué en league ou en game pro.

Je m'explique hel a comme même un burst conséquent en plus d'avoir du heal. Même si on peut counter le heal avec certain stuff ( pestilence / ruine divine ) qui font respectivement -20 et -40 % cela force deja l'achat d'un item, mais en plus on peut quasi annuler la pestilence avec le road of asclepius (connait pas le nom fr) mais il reste encore a gérer le burst et l'anti stun de groupe.

Voila donc je voulais savoir si je pourais la jouer en league sans faire loose la game. merci d'avance de me répondre.

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:13:25

Un fan de Hel! :-d "you're the best ever!"

Je pense que l'une des raisons principales est que non content d'être l'un des mages les plus squishy du jeu, elle n'a aucun escape.

Ceci étant dit, libre à toi de jouer qui tu veux en ligue du moment que tu la maîtrises assez bien pour pas être un poids dans ton équipe.

1. HelPrésidente
MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:59:42

Obligé de venir au CaC pour développer son gameplay, alors qu'elle est squishy et sans escape :(

Ca reste un de mes mages préféré ceci dit, car ce qui est valable à haut niveau ne l'est pas à bas/moyen niveau

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
10 novembre 2014 à 17:08:33

J'avais oublié ça aussi, ouais.

linkenor
linkenor
Niveau 2
10 novembre 2014 à 18:29:36

ok, merci pour les réponses, juste pour ce qui de la mobilité
avec le road of asclepius + les bottes + le 3 version lumière je trouve qu'on a mobilité pas degueu mais c'est vrai que de devoir aller au cac et crever en 2 sec ca va pas bien ensemble ^^

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:54:09

T'as une VITESSE pas dégueu, mais pas une mobilité.
Quand on parle de mobilité, on parle de jump (façon Hun Batz, Anhur, Bastet, etc...), de dash (Nemesis, Agni, Apollo, etc...) ou de trucs plus spéciaux (les portails de Janus, l'ulti de Loki, etc...).
Faut bien faire la différence :ok:

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
10 novembre 2014 à 19:03:36

Ne peut-on pas compter l'ulti de Nu Wa et de Neith dans la mobilité ? Ils peuvent faire des dégâts partout sur la map !
(C'est pas le sujet je sais)

linkenor
linkenor
Niveau 2
10 novembre 2014 à 19:08:07

ha merci car je pensais que la mobilité c'était etre mobile c' est a dire pouvoir se deplacer sur la map facilement mais si j'ai bien compris c'est plus pouvoir esquiver ?

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:34:08

Ult Nu Wa, Neith = map-presence ≠ mobilité.

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:27:30

Non ceci dit, le 3 de Neith offre une grande mobilité.

De rien linkenor ;)

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:28:23

Oups j'avais pas vu la question. Donc oui , ou l'esquive ou parcourir une certaine distance en une fraction de seconde, ce que, même tout buff dehors, Hel ne peut pas faire. :-(

Riklo
Riklo
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:37:41

Hel prend des risques pour burst, comparé à un Ra ou un poseidon qui peuvent rester derrière pour faire mal. De plus, ses heals, si ya une weakening en face par exemple, 5 secondes de non heal en late game, c'est long.

Franchement elle est pas degueu, son burst est très sympa et ses heals sont puissants, mais étant surtout basée sur ses heals, et sa nécessité d'aller au cac, je la trouve pas forcément safe à sortir.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:42:43

Hel n'est pas du tout un pick safe , c'est d'ailleurs pour ça que Aphro>Hel en tout cas en Ranked , car Aphro est vraiment plus safe (Même si Hel est mieux pour les TF car heal de zone etc ).

Hel tu te fais gank c'est souvent la mort et à 100% si il y a de l'anti-heal , tandis qu'Aphro peut s'en sortir tant bien que mal avec son Ult , stun , Back off :hap:

En faîte Hel a pas d'escape et pas de stun en plus d'être vraiment squishy et de devoir s'approcher pour taper , enfin bref [Psycho]Raziel parlait de Hel Présidente , elle est bien la présidente des pick les moins safes , je te le confirme :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment