Bonjour, je ne comprends pas certaines choses au sujet du minotaure.
Est-ce que sa puissance diminue lorsque des phénix meurent? D'ailleurs faut-il tous les tuer pour pouvoir lui-même le tuer?
Ensuite, je trouve qu'il est relativement faible, pas le niveau d'un "boss de fin" si on peut appeler ça comme ça.
Déjà, le spawn des sbires est au phénix, donc les sbires ennemis une fois arrivés au minotaure n'ont rien d'autre à focus que celui-ci et à l'usure, peuvent le tuer très facilement.
Je trouve également qu'une fois qu'il chase quelqu'un, c'est comme s'il était useless en plus d'être mort. Tout le monde lui tire et tape dessus, le tranche ou l'harasse et lui ne fait qu'avancer tranquillement sur une cible. Sa vitesse de déplacement est totalement exécrable, sûrement pour rendre la chose plus épique mais quand même.
Ses coups sont relativement bien dosés mais des dégâts de zones seraient plus logiques ici (et pour d'autres personnages d'ailleurs).
Bien sûr, je prends en compte le fait qu'il s'agit d'une beta et je ne poste ce sujet que pour en discuter et voir ce que vous en pensez.