Pour Ares; il est bien pour le casual mais en ranked non, c'est un semi-tank vu que souvent il te faut du cdr, autre problème: les ks, combien de fois que je me suis fais flame car j'ai finis un mec avec mon 1 car mon adc met une heure a se ramener!
Pour Bakasura; dieu no brain où il te suffit d'un ult pour tuer quelqu'un vu que pendant 2/3 sec le même peut pas s'escape. Et il se joue encore bien en jungle c'est plus une mode qu'autre chose de le jouer au solo.
Pour Chang'e; t'oublies de dire que full cdr avec une divine ruine et tu es la terreur des hercules hel ra et autre soigneurs et dieux avec un bon sustain.
Pour Hades; ne parle pas du fait qu'il se joue support je me frotte les mains quand j'en ai un en face, jamais vu joué au supp en ranked.
Pour Hel; Je t'apprend l'existence de la divine ruine et de la malédiction dégénérative pour la poutrer? :p Jamais vu en ranked.
Pour Isis; son ult dépend un peu du skill de tes aliés, car a moins d'ult 2 + 1 pour monter un peu les dommages de l'ult c'est compliqué tout seul!
Pour Janus; On est d'accord, par contre je le vois vraiment souvent pick en ranked ca m'étonne que tu n'en vois pas plus que ca...
Pour ceux que j'ai pas cité je suis globalement d'accord avec ce que tu as dis