CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking

3crateres
3crateres
Niveau 5
21 octobre 2014 à 01:56:07

Bonsoir à tous,
J'aurai juste une question à propos du matchmaking.
Ce soir j'ai fait une joute avec un ami. Nous sommes deux débutants et nous ne maîtrisons aucun dieu. Face à nous, tombent un Anubis rang 8, un Cupid rang 4 et une Sekmet sans rang. Avec nous une Freya rang 1.
Bien sûr, la différence de niveau s'est fait sentir et nous nous sommes fait rouler dessus.
Ce genre de matchmaking est il normal ?

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
21 octobre 2014 à 02:32:55

Sachant que tu choisis les dieux apres la creation de la partie, c'est parfaitement normal

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
21 octobre 2014 à 06:13:01

quand tu commence à jouer, ton MMR est instable (comme n'importe quel mmr) combine cela avec le fait que celui de smite est moins bien que les autres que j'ai test (SC2/LoL/Dota2/HoN) et donc tu peut facilement jouer contres des gens qui sont loin de ton niveau.

je joue avec mes amis(low level et moins bon que moi) et si je prend mon main account pour jouer avec eux c'est presque sûr qu'on vas tombé contre des type entre mon niveau et celui de mes mate: résultat je roule le 3/4 du temps sur mes adversaires, mais mes mates ont de la difficulté, beaucoup de difficulté.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
21 octobre 2014 à 06:34:39

C'est normal, Hi Rez travaille encore dessus.

A savoir que le niveau de maitrise devrait sensément dire que tu joues mieux le dieu, mais ce n'est pas non plus une garantie.

Donc quand tu vois des adversaires avec une meilleure maîtrise que toi, sois prudent, c'est tout.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
21 octobre 2014 à 07:20:45

Sinon... Il existe un truc qui s'appel des amis.

Quand ils commencent a jouer, ils sont level 1. Si toi tu es level 30, le matchmaking va te donner une moyenne de joueur pour correspondre a vos attentes étant donné que vous êtes en groupe.

Moi je dos, que ce n'est pas une histoire de Hi Rez ou rien. C'est juste que de haut niveau se mettent en groupe avec de faible. En même temps, c'est mieux de savoir que c'est un haut niveau plutôt qu'il refasse un nouveau perso incognito non ?

3crateres
3crateres
Niveau 5
21 octobre 2014 à 11:46:05

Merci pour vos informations :)
@bligivi bien sûr sauf que logiquement deux expérimentés (au regard de la moyenne de leur temps de jeu) et un faible devraient affronter trois moyennement expérimentés. C'est une question de moyenne. Sauf que dans mon espèce, ce 'était pas le cas et disons que la différence de niveau était abyssale :)

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:36:34

"Sekmet" mais bordel pourquoi les gens y arrivent pas à écrire "Serqet"? C'est pas la mort que je sache -_-'

'-' Je me suis emporté. Je voulais dire.

Comme dit, c'est tout à fait normal, mais ça n'empêche que c'est bien triste, ouais.
Ils sont en train de le refaire, en espérant qu'ils arrangent ça.

Après, un niveau de maîtrise ne veut rien dire, à la rigueur le nombre de maîtrises (dieux maîtrisés j'entends) peut vaguement indiquer le talent du mec. Et encore (de toutes, faudrait qu'il mette l'icône sur la page de chargement de jeu).
Tu seras surpris de maîtrises "hautes" qui font de la merde. Donc ne paniquez pas quand vous voyez des dieux maîtrisés :ok:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment