CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug retour window

edward17
edward17
Niveau 6
20 octobre 2014 à 16:38:59

Pour commencer bonjour, je vous explique mon problème.

Depuis quelque temps lorsque je fais un retour window (8) depuis Smite (avec Tab+alt) j'ai un problème lorsque je souhaite retourner sur le jeu.

J'ai qu'un écran noir (avec en haut à gauche les trois icones réduire, plein écran et fermer qui ne marchent pas) qui bloque mon PC car je peux plus retourner sur window ou n'importe quoi d'autre et je dois le redémarrer car Smite ne veut même plus se fermer malgré le gestionnaire des tâches !

Si quelqu'un à une idée je suis preneur, c'est extrêmement handicapant, au moindre bug de Team Speak ou si je veux regarder la moindre chose à côté je dois fermer le jeu avant d'y revenir ou redémarrer le PC...

djoal
djoal
Niveau 11
20 octobre 2014 à 16:44:32

salut as tu windows 8 ou 8.1 car perso j'avais des difficulté avec 8 et maintenant tout est régler sinon perso j'use la touche "windows+D" pour revenir sur le bureau puis dans la barre des taches je reclic sur smite pour y revenir.

edward17
edward17
Niveau 6
20 octobre 2014 à 16:50:41

Je suis obliger de rester en 8 out court à cause d'un bug qui date de la sortit du début de windows 8. Et jusqu'ici (depuis Mai quand même) ça marchait très bien mais plus maintenant :/ . Je testerais avec Windows+D quand les serveur seront de nouveau actif en tout cas, merci :(

edward17
edward17
Niveau 6
20 octobre 2014 à 16:54:36

A tout hasard je précise que j'utilise Raptr et que je lauch mon Smite depuis celui ci. Mais pareil jusque ici je n'avais pas de problème (même si cet enfoirer à crash à mes pentakill, m'empêchant de les screen, l'enflure X3).

spartan2allan
spartan2allan
Niveau 3
21 octobre 2014 à 16:20:44

Une fois que tu retourne sur le jeu et que t'a ton écran noir ssaie de cliquer au millieu de lecran et attend un peu des fois les PC charge pas la fenetre si elle est pas "active" ;)

edward17
edward17
Niveau 6
21 octobre 2014 à 19:29:50

Je pourrais toujours essayer même si je pense pas que ça marche mais bon après tout il me fait parfois un truc du style, quand je lance le jeu par exemple j'ai l'écran d’accueil sans son et je peux rien taper mais si je clique sur la croix pour sortir du jeu, hop, tout se remet en place et j'ai juste à annuler le fait de vouloir sortir ^^.

adrien422
adrien422
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:39:25

Ca m'est déjà arriver mais cas unique et tout est rentré dans l'ordre après un redémarrage.

edward17
edward17
Niveau 6
23 octobre 2014 à 21:37:36

Pour le moment je n'ai plus de problèmes. Apparemment cela provenait de mon logiciel Classic Shell qui n'était pas à jour.
Depuis que j'ai fais la MàJ, plus de problèmes.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment