CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels item ?

LeFromton
LeFromton
Niveau 11
18 octobre 2014 à 23:25:10

Quels item prendre avec Hel, en joute pour soigner efficacement et faire de gros dégâts s'il vous plait ? :)

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:36:48

Bancroft's Talon/Shoes of Focus/Chronos' Pendant/Rod of Tahuti/Rod Of Asclepius/Obsidian Shard

brendonou1
brendonou1
Niveau 9
19 octobre 2014 à 13:14:07

Note Build [nom du dieu] sur internet et Op magie des centaines de build s'offre à toi. :ouch:

:bye:

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:36:27

Des personnes du forum m'ont conseillé ce site : http://smiterepo.com/#/gods/profiles/Hel

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:49:09

@brendonou1 : L'agressivité de ton post est aussi inutile que la technique que tu proposes. La majorité des builds sur internet sont créés par des Bronze/Unranked pour des joueurs assez mauvais pour ne pas savoir comment build leur personnage.

@RoleplayerN64 : Le problème avec SmiteRepo c'est qu'il prend en compte des stuffs de joueurs pros, mais qui ont des situations bien spéciales. Par exemple, sur ton lien, la Breastplate of Valor est conseillée sur Hel. Elle est cependant totalement inutile si tu tombes contre un magical en sololane.

Mieux vaut partir d'un stuff de base (celui que j'ai cité ci-dessus) et "arranger" en fonction de ce qu'il y'a en face. D'habitude je propose un pannel d'items (comme la dernière fois sur Athena, par exemple) mais j'ai pas une grande maîtrise sur Hel (Mastery III, je crois) du coup j'ai simplement donné le stuff de base.

LeFromton
LeFromton
Niveau 11
19 octobre 2014 à 17:41:55

OK merci de vos réponses, je verrais comment cela ce passe avec tes conseil Merranyth :hap:

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:38:41

Hel faut la jouer full cooldown :-))) Ca c'est la base.

Le truc qui augmente le heal, perso, je le prends que si j'ai des mates qui valent le coup que je me casse le cul à aller les soigner.

Le stuff que Merannyth donne est OK TOUT VA BIEN, y a juste le Bancroft's Talon dont je suis pas très fan, ce n'est que mon avis perso, et à la place tu peux prendre un item de défense (la cape qui augmente def mag et physique, ainsi que te protège d'un CC (ouais, la flemme de sortir les noms d'items ce sort :-( )).

Sinon, une fois que t'as atteint ton cap de CD et que t'as au moins un truc de défense, faut trouver un équilibre entre mana et puissance magique/péné.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:46:00

La Bancroft permet d'améliorer grandement la qualité des heals quand on est low-life.
Et vu qu'on utilise pas les heals quand on est full-life... :p)

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:00:33

Il faut avoir de l'expérience et réfléchir un peu pour smite répo!

Ce ne sont pas des stuff à suivre à la lettre mais plutôt une aide pour construire ton stuff en fonction de ta situation.

Exemple le plus simple:
Avec le mode Assault, tu joue souvent des dieux que tu ne joues jamais ou rarement, smiterepo va alors t'aider à trouver rapidement le meilleur stuff pour le dieu en question.

Mais smiterepo est comme une caisse à outils. Tu as les "meilleurs" items pour le dieu, à toi d'utiliser chacun des outils correctement et au bon moment en fonction de ta situation.

Le stuff de Merranyth est bien mais pour ma part j'aime bien avoir l'Obsidiant Shard plus tôt, avant Chrono's Pendant par exemple.

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:12:51

Ouais mais si t'as pas le Chrono's Pendant, comment tu atteins ton cap de CD? Ave le Plastron de Valeur? :question:

Oui je comprends Merranyth... m'ouais, faudrait que je ré-essaye et que je regarde la différence. Mais si on est sur une augmentation du heal, ça dépendra surtout des mates que j'ai.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:14:34

Tu peux expliquer ton choix sur l'Obsidian, dark ?

Parce que 33% de pénétration sachant qu'en early les mecs en face ont pas (ou peu) de résistance magique, j'ai du mal à voir l'utilité...

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:43:10

Oui après je ne disais pas de bêtement suivre le stuff, je pense que les gens lisent un minimum la description des objets.

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:44:44

Ahem... non. Nombre de gens qui suivent les stuff présentés sur ce genre de site sans réfléchir, tu serais surpris. Et pas dans le bon sens du terme. =/

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:46:01

C'est dommage.

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:58:55

M'en parle pas :snif:

IceXBreak
IceXBreak
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:48:38

Perso j'ai toujours pris doom orb sur hel et change je build full mp5 sur les 2 et pas de lifesteal vu que elles ont un hel sinon les deux ce build de la meme maniere

Doom orb
Botte de cooldown
Book of thot
Chronos pendant
Tahuti
Obsidian Shard

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:16:02

Je prenais Doom Orb aussi avant, puis une fois j'ai vu Kelly prend la ceiture à 100 stacks et depuis, je le prends... Mais tout comme Bancroft, faudrait que je ré-essaye.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:17:54

Ouais, la Warlock tu peux la prendre aussi !

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment