CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je devrais acheter Ares...

Boufcon
Boufcon
Niveau 8
30 septembre 2014 à 12:15:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412071963-li2fif.jpg

Après la raclée qu'il m'a mis en siège, 3 chaînes, il pop son lance-flamme et hop double kill.Paraît que c'est aussi la même stratégie en conquête.
J'aimerais donc l'acheter, surtout que je dois apprendre à jouer supp avant de commencer les ranked, mais est-il dur a jouer ?J'ai l'impression que c'est parfois difficile de caser ses 3 chaînes d'un coup.

Alors, des suggestions, des avis ?Il vaut le coup ou pas ?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
30 septembre 2014 à 12:20:07

Y'a Bacchus qui fait un peu plus de dégâts et qui a un impact encore plus grand en teamfight sinon.

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
30 septembre 2014 à 12:39:36

Donc tu as décidé de te mettre à jouer support parce qu'un Arès t'as foutu une branlée ?

Arès vaut le coup oui, mais en ranked on le voit pas souvent. Si tu veux vraiment commencer à jouer support, habitue-toi à Geb/Athena/Ymir/Kumbha qui restent quasiment omniprésent

Riklo
Riklo
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:48:07

En conquest à part ses dégâts plus taillés pour le 1v1, il a pas un impact énorme :oui: alors oui en assaut ou arène il est très bien mais en conquest, à part son ult pour le cc il a rien.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:54:15

C'est franchement pas le meilleur gardien en terme d'utilité en TF, et de contrôle.

Athena, Geba, Khumba, même Ymir auront plus d'impact et seront plus appréciés. Même un Bacchus je dirais serait préféré à un Ares.

Non pas qu'il soit nul mais il est plus fait pour du 1v1 comme dit plus haut, en Arène ouais, en joute pourquoi pas.
Mais pas en conquête :ok:

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:54:38

Geba, oui oui la femme de Geb :ok:

Boufcon
Boufcon
Niveau 8
30 septembre 2014 à 13:39:37

Bah, j'vais le prendre quand même finalement, si jamais mon ad carry est pourri, je vais carry la game à sa place :gni:

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
30 septembre 2014 à 13:42:03

Dans ce cas prends Odin :p

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:21:41

Ares est super dur à sortir en ranked. Et je sais de quoi je parle j'ai plus de 3k worshipper dessus.

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:22:37

Max et utilise les chaines plutôt que le lance flamme!
Sinon tu sera le "Ares de la farce".

Les chaines font largement plus de dégât et slow alors que le lance flamme est surtout pour finir ta ou tes cible.

Ares en Conquest oublie! Par contre en Arene tu obtiens facilement 70% de win rate!
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412079718-ares.png

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:28:47

43wins /17losses
Si tu le build CD puis avec les items aura pour son passif!
Et un blink.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:42:44

Ha tu peux max ton ulti en dernier aussi, après avoir mis un point dedans. Seuls les dégâts augmentent et tu n'en as pas trop besoin en mid-game (tu risques plus de steal avec que de secure).

Du coup tu auras ton 2 et ton 3 maxés plus vite en plus !

C'est situationnel mais parfois très utile ;)

uraboy
uraboy
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:19:12

"Ares en Conquest oublie"

xD oublie en arène ouai, la ou tout le monde à les beads

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:20:50

Bah non justement.

Même sans Ares c'est full beads en Arena. Du coup Ares permet de les claquer toutes les 54s, et donc de laisser la team CC derrière.

Riklo
Riklo
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:32:36

En arène c'est du teamfight constant donc ton ult tu l'as réussi au moins 1/2 fois

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
30 septembre 2014 à 15:38:21

S'il faut oublier Ares en arène alors on peut l'oublier dans tous les modes.

Déjà les mots Ares et Arènes se ressemblent, premier signe et non des moindres !

Puis comme dit plus haut il poussera la team adverse à prendre full beads (si c'était pas déjà le cas) 2 points très importants :
- Il forcera les joueurs à économiser les beads pour son ulti, donc en restant vulnérables aux CC des autres joueurs
- Avec du CDR il en réussira 1/2 ou 1/3. Sachant que chaque ulti réussit c'est quasiment au moins un double kill assuré si la team est réactive.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
30 septembre 2014 à 15:41:35

Ares est l'un des meilleurs pick en arène oui. En conquête il est très particulier car ce n'est pas un tank comme les autres :

Le rôle d'un tank d'une manière générale, c'est d'engager le combat, et de supporter ta team grâce aux divers contrôles qui te sont conférés (stun, sleep, gel etc.). Or Ares n'a pas tout ça, il n'est pas un tank d'engagement, là où beaucoup de joueurs se trompent car ils auront tendance à le jouer comme une Athena/Ymir/Sobek etc.

Quand tu n'as pas la possibilité de hard contrôler l'adversaire et que tu n'as aucune mobilité alors que tu es tank... Tu passes automatiquement au statut de "Punisher". Les punishers sont des classes à part qui attendent que l'ennemi avance pour leur faire très mal (d'où le terme anglophone de "punisher"). Arès doit être joué ainsi. Voilà pourquoi son pick en conquête est très souvent discrédité. Arès est un Dieu de contre-attaque uniquement et ne peut pas être joué autrement (ou alors très difficile).

En arène la situation est légèrement différente car tu mises tout sur son ulti + CD. Mais en conquête, peu de joueurs comprennent vraiment l'intérêt d'Ares !

Conclusion : réfléchis bien avant de l'acheter.

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:24:29

N’écoute pas uraboy! Il ne comprend rien au jeu. Il joue Arachn mid, afro et artemis sup!

Fait en sorte que ta team te follow.
Place bien les chains et ton ulti avec blink lvl2!
Fait attention à ce que ton blink ne soit pas cancel!
Tu finiras en most dmg quasiment tous le temps si tu ne loupe pas les 3 chaines!

Et sois conscient que tu es la pour "commencer" le fight!
Donc tes mate, n'ont qu'à "last hit" celui ou ceux que tu focus une fois que tu as placé les 3 chaines ou ton ulti!

Un ordre lambda du stuff en Arene:

shoes of focus + Blink
void stone
Brestplate of valor
Sovereignty
Pestilence
Mystical Mail

Tu peux changer l'ordre pour mieux contrer l'équipe adverse!
ex: Pestilence est parfois plus utile pour empêcher certaines regen trop importante!

Et si tu possède un healer débile dans ta team qui ne prend pas divine ruin pour contrer l'autre healer (mais préfère rush asclepius et tahuti en first item pour être encore plus inutile), tu prend pestilence le plus tôt possible!

Mais bon, je suis pas la pour t'apprendre à jouer mais juste pour conseiller et te donner une vision des choses!

PS:

Pour ce qui est du bead, c'est des bullshits, certains font les pro et ne l’achètent pas (donc des cibles prioritaires pour toi)!
Le plus chiant pour Ares reste le combo Magi's Blessing + Bead.

En Arene pour emmerder un Ares, quand tu up lvl4-5 tu back au spawn et tu achètes bead lvl 3 ou le lvl2 mais le 1 tu oublies.
Avec le lvl 3 du bead dans les premiers minutes de jeu, cela va ruiner l’utilité du Ares pendant un long moment.

Autre technique pour emmerder un Ares, les auto-attack/skill des dieux à distance pour cancel son blink et donc gagner du temps sur le CD du bead!

Vaas
Vaas
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:51:20

Si joue Ares en arène, je gagne 2 game sur 3, et franchement y'a des fois où je trouve la team d'en face plus méritante, mais ils avaient pas d'Ares :noel:

Je build full CDR + aura (Plastron CDR, Bottes CDR, Pestilence, Void stone, Sovereignty, Witchblade + blink lvl2), je suis pas si tanky que ça mais assez pour 1vs1 la plupart des squishy d'en face, et pour que mon ult passe au moins quelques fois.

Après t'as intérêt à bien utiliser le VGS et à ce que ta team suive...

uraboy
uraboy
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:59:50

n'écouter pas Darkcide il joue protéction magic contre les mage :oui:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment