CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Winged Blade

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
26 septembre 2014 à 14:42:18

Yo !
J'ai besoin d'un avis à propos de la Winged Blade et de son équivalent T2, la Adventurer's Blade. Pour rappel au niveau des caractéristiques (l'item est très peu utilisé) : http://smite.gamepedia.com/Winged_Blade

Parlons en premier de l'item T3 (Winged Blade). Je l'ai essayé il y'a peu (Chronos/Ymir/Nemesis en face, et j'avais Serqet) et je le trouve vraiment très utile. Ca rend la vie de certains dieux très difficile, et en plus la MS et les CDR donnés ne sont pas négligeables. Malgré ça on ne le voit pas très souvent. C'est un item situationnel, clairement, et je me suis dit "Baah, les noobs ne savent pas utiliser les items de niche, donc c'est pour ça qu'on la voit pas"

Pourtant, on ne la voit que sur les Supports, à haut-niveau... J'ai du mal à comprendre pourquoi (mis à part pour la CDR qui permet d'arriver à 25% avec les bottes). Sur Serqet contre du full slow c'était vraiment utile, et je pense aussi que ça counter très bien des persos comme Freya, Anubis ou Chronos (qui se fait hardcounter par cet item du coup). Pourtant on en voit quasiment jamais à haut-level :o

Chose encore plus étrange, je la vois souvent en T2 seulement dans les parties pros... Shadowq avec Ares la prend souvent d'ailleurs. Et le passif n'apparaît que T3. 7% de CDR pour 1100g, c'est pas un peu cher ?

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
26 septembre 2014 à 14:49:13

NB : J'ai probablement posé ma question trop vite pour la Winged Blade, je viens de trouver je pense.

Sprint > Winged Blade dans la majorité des cas sauf sur les dieux qui ont besoin de deux actifs spécifiques (Blink/HoG3 sur Ares ou Geb, et Shield/HoG3 sur Athena donc !).

Par contre je n'explique toujours pas pourquoi les pros la prennent T2.

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
26 septembre 2014 à 14:52:32

Je le prend de temps en temps, c'est vraiment pas mal.
Par contre en T2 je vois pas trop ce qu'il apporte.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
26 septembre 2014 à 14:56:11

Bah en T2 mis à part pour les 7% de CDR à 1100g puis passer sur un autre item, puis finir la Adventurer's Blade ensuite, j'vois pas trop non plus... Et je doute que ça soit ça.

20Syl
20Syl
Niveau 10
26 septembre 2014 à 14:56:57

J ai plus les stats de l objet en tête mais de mémoire elle rapporte pas mal de pv ?
C est peut être la raison qui pousse à la prendre si tôt sinon je vois pas non plus desole

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:00:15

+150 HP, alors qu'un magi's blessing T2 c'est pas beaucoup plus cher et c'est +200HP +10 prot et 20% CC si je me trompe pas

20Syl
20Syl
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:00:43

Ah bah j ai pu accéder au site avec les stats avec ma co sur mobile oO

Le mouvement speed joue peut être pour get plus de mobilité et pouvoir plus facilement roam( fin aider les autres lanes j ai oublié le nom dsl :s)

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:02:47

Bah limite la MS aurait été de +10% T2 bon...
Mais non c'est l'AS, qu'est ce qu'on en a a foutre de l'AS en support xD ?

(Bon le 7% MS est pas dégeu, mais tout de même)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:40:41

je vois plus cet item sur un jungler ou un laner qui peut vraiment aller ganker rapidement. Il est assez complet en plus.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:42:49

Ouais moi aussi, mais les pros le prennent plus souvent sur les supports pour la raison expliquée ci-dessus.

Donc on sait pourquoi il le font sur les supports, mais pas pourquoi ils ne le font pas sur les junglers...

Et surtout pourquoi ils l'utilisent T2 aussi.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment