Yo !
J'ai besoin d'un avis à propos de la Winged Blade et de son équivalent T2, la Adventurer's Blade. Pour rappel au niveau des caractéristiques (l'item est très peu utilisé) : http://smite.gamepedia.com/Winged_Blade
Parlons en premier de l'item T3 (Winged Blade). Je l'ai essayé il y'a peu (Chronos/Ymir/Nemesis en face, et j'avais Serqet) et je le trouve vraiment très utile. Ca rend la vie de certains dieux très difficile, et en plus la MS et les CDR donnés ne sont pas négligeables. Malgré ça on ne le voit pas très souvent. C'est un item situationnel, clairement, et je me suis dit "Baah, les noobs ne savent pas utiliser les items de niche, donc c'est pour ça qu'on la voit pas"
Pourtant, on ne la voit que sur les Supports, à haut-niveau... J'ai du mal à comprendre pourquoi (mis à part pour la CDR qui permet d'arriver à 25% avec les bottes). Sur Serqet contre du full slow c'était vraiment utile, et je pense aussi que ça counter très bien des persos comme Freya, Anubis ou Chronos (qui se fait hardcounter par cet item du coup). Pourtant on en voit quasiment jamais à haut-level :o
Chose encore plus étrange, je la vois souvent en T2 seulement dans les parties pros... Shadowq avec Ares la prend souvent d'ailleurs. Et le passif n'apparaît que T3. 7% de CDR pour 1100g, c'est pas un peu cher ?