CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Odin

Rowmanow
Rowmanow
Niveau 19
21 septembre 2014 à 19:30:58

Bonsoir !

J'ai acquis Odin dernièrement et j'aimerais avoir des conseils au niveau du stuff. Le faire bruiser ? Tank ?

Pour le moment, les objets que je prends souvent sont :
- Tabi guerrier ou Tabi ninja (pour la reduc celui-ci)
- Peau de l'oursin
- Colère de Jotun (cooldown + mana + pene)
- Sais de Qin (si je suis bien dans ma game)
- Et deux objets de tank selon la compo en face

Mais vraiment je ais pas quoi faire avec ce personnage, donc j'ai besoin d'aide, quoi prendre ?

Merci d'avance !

PS : Si possible en français les objets ^^

DCashe13
DCashe13
Niveau 2
21 septembre 2014 à 22:59:49

Bonsoir !

Je joue Odin full tank depuis sa refonte car son dps se fait uniquement sur le combo bouclier+jump ( qui mid-life n'importe quel assassin ou mage) et ses ratio ont vraiment était nerf.
Je trouve qu'il n'est plus utile de le jouer bruiser depuis qu'il à était refait.
J'te donne mon stuff :

-Côtte midgardienne
-Tabi du ninja
-Gemme de gaia
-Peau de l'oursin
-Rempart d'esperance
-Peau de lion de némé

Selon l'équipe adverse prends la gemme avant la côtte.
Avec ce stuff, tu peux engage avec bouclier+jump, claqué ta cage et refaire bouclier+jump presque directement(40% reduc cd :p) avant qu'elle se défasse.

Normalement t'as ta cage toute les 40 ou 50sec j'crois, et au cas où ça tourne mal, tu peux jump quasiment à tous moment.

Depuis que je le rejoue perso, je meurt jamais en game ( c'est vraiment dégueulasse j'trouve ^^ )

magic-banana303
magic-banana303
Niveau 8
21 septembre 2014 à 23:26:02

Depuis sa refonte je me posais aussi la question bruiser ou plus tank ?
J'ai tenté avec 2 build bruiser et je mange bien sachant que j'engage souvent.

Pas eu l'occaz de le jouer full tank mais je testerai ton build pour avoir un aperçu.

Rowmanow
Rowmanow
Niveau 19
22 septembre 2014 à 00:13:34

Merci j'essayerais à l'occasion :D

Rowmanow
Rowmanow
Niveau 19
22 septembre 2014 à 19:15:13

@DCashe13

J'ai un problème avec ton stuff, j'atteins pas du tout les 40% de reduc de cooldown, tu as pas inversé quelques noms d'objets ?

DCashe13
DCashe13
Niveau 2
25 septembre 2014 à 23:41:04

Bah non j'pense pas ^^ La cotte midgardienne fait 25% reduc cd et les tabi de ninja 15% donc ça fait 40% :)
Enfin p'tetre que j'me gourre de nom pour l'armure vu que je me repère avec les images x)

DCashe13
DCashe13
Niveau 2
25 septembre 2014 à 23:43:26

//Désolé double poste//

Et après perso, je change quelques items en fonction de la team adverse evidemment, surtout sur les derniers stuff qui sont plus adaptables mais la full reduc cd c'est du quasi obligatoire pour pouvoir engage souvent :)

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
26 septembre 2014 à 15:07:47

Hide of the urchin
Warrior tabi
shifter's shield
breastplate of valor
qin's sais
stone of gaya

l'ordre des 3 dernier items varie selon la game. breastplate ou stone si besoin de défence ou qin's sais pour faire bien mal.

avec ce build j'ai fait un carnage en assault.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:12:14

Je mettrais le Jotunn's Wrath avant la Hide of the Urchin perso.

10 Pen et 25% CDR, plus c'est pris tôt dans la game, plus ça permet de prendre l'avantage sur son ennemi ;)

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
26 septembre 2014 à 15:24:38

"10 Pen et 25% CDR, plus c'est pris tôt dans la game, plus ça permet de prendre l'avantage sur son ennemi ;)"

j'aime mieux prendre hide en premier puisque pour avoir le passive au max il faut 10 kill/assist et early game/mid t'a pas asser de mana pour toujours être en combat alors le cdr je trouve sa useless en early(pour lui en tout cas). et tu deviens vite une machine puisque quand tu stack hide+ ton passive tu stack de la def et de l'attaque.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:27:15

Jotunn's en 2e > Tu prends l'avantage et du coup tu as ton combo Jotunn/Hide plus rapidement que dans l'autre sens !

Donc tu peux le stack 10 facilement ;)

Ensuite niveau mana faut apprendre à gérer :D

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
26 septembre 2014 à 15:38:06

le combo 2+1 prend le tier de ta mana early game. dans ce cas de figure je vois pas en quoi du cdr en early c'est mieux que de la def qui se stack sur les assist.

quand tu prend hide en premier tu est plus résistant(normale quoi) donc le temps que tu ai l'argent pour complété boots+ jotun(et encore je préfère breastplate sur lui) tu commence déjà tes stack et après tu as asser de mana pour faire 2 fois ton combo 2+1 + d'autres spell et qu'il te reste de la mana.

sa te sert à rien de prendre du cdr pour faire deux fois ton combo si après ces 2 combos il te reste presque plus rien en mana.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:39:56

La pen reste quand même mieux.

Prendre de la def je trouve que c'est du gâchis en 1st item parce que le mec a même pas le temps de faire des dommages conséquents.

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
26 septembre 2014 à 15:46:37

toi non plus... c'est pas avec jotunn que tes basic attack vont faire mal en plus en early ton attack speed est toujours lente.

si tu regarde les pro, quand ils achètent hide, l'item est soit le premier ou le deuxième, rarement plus tard et si tu prend pas tes boots en premier ou deuxième item ton manque de mouvement speed sera très voir trop handicapant.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:04:29

Les pros partent en agressif si ils sont sûrs de gagner, ou en défensif si ils ne le sont pas, mais en tout cas ils start très rarement Hide (ils prennent le counter-item en général).

De base l'armure donnée en early permet d'arrêter 50% des dommages physiques (c'est logarithmique cap 100). 10 Pen fait donc que tu passes au moins 10 dégâts à coup sûr à chaque auto-attaque. +30 dégâts sur 3 AA (ce qui est un harass raisonnable IMO) + les dégâts gagnés par l'AD, ça passe.

Le Hide non stack en early apporte rien du tout, pas d'avantage ni de grosses défenses. Il est mieux en mid (en 3e item) parce qu'il se stack très vite.

Après ça dépend du mec en face et du style de jeu. Mais perso je préfère partir agressif si je peux gagner ma lane, histoire de maximiser mes chances de le faire. La Hide elle stack que dalle avant 20 minutes et l'arrivée des teamfights...

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment