CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THANATOS ???

Gavials
Gavials
Niveau 1
21 septembre 2014 à 00:12:21

Bonjour a tous =)

Je suis un noob ( merci pour le compliment ), j'ai acheté thanatos pour le style du perso est en tant que débutant je fais des kill mais grace a son ulti ( peut etre nul ou chit ).
Je voudrais savoir en comquete est il un perso bien ou nul ou juste bon en arène ?

Merci je prend tout conseil =)

( pour insulte passe ton chemins )

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
21 septembre 2014 à 00:53:48

Thanatos est énormément joué par les casu car il a un snowball de porc, en gros il met énormément de burst en early avec son 1 ( qui deal 380 de base si je dit pas de sottises ), donc c'est un bon assasin, mais sache qu'a plus haut level, il reste redoutable mais les joueurs y font plus attention car si jamais il ne fait aucun kill en early après il devient aussi fragile qu'une feuille de papier :hap: et en conquest c'est bien, mais sache pour ta gouverne que les assasins tel Thanatos vont généralement en jungle

Riklo
Riklo
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:53:34

Acheter thanatos pour son style :hap: Ça fait un peu penser aux lokis infiltrator qui aiment quand c'est dark :hap:

Il est bien en early mais en late les autres assassins font mieux. Son ulti ça fait un peu ramasse miettes quand même, et un bon joueur avec un dash ou une ulti immune aux dégâts pourra lesquiver. S'il rate son 1 il lui reste pas grand chose pour riposter face à d'autres assassins.

20Syl
20Syl
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:41:42

son ult est surtout pour en late finir les persos tanky (genre tuer un tank chiant car il lui reste 40% de sa vie ou des guerriers genre chaac, hercule..) ou os un carry en enchainant ult 1 et auto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 14:59:09

"je fais des kill mais grace a son ulti ( peut etre nul ou chit ). "

peut etre nul ou chit

nul ou chit

chit

:hum:

Replay_bis
Replay_bis
Niveau 5
21 septembre 2014 à 16:04:33

Hey ! J'ai commencé SMITE il y a peu et je ne joue presque que Thanatos je suis actuellement master 5 avec.
Pour te donner mes impressions, Thanatos est un bon assassin mais tu as intérêt à te feed dès le début d'une game (en conquer je parle) car il a cruellement besoin d'item pour faire mal passé le early game.
Ensuite, en fonction du build que tu utilises (pour ma part je ne suis toujours pas d'accord sur mon build de base avec Thana), tu peux te servir de son ulty pour engager le combat ou à l'inverse pour achever tes adversaires comme tu le fais actuellement mais saches que les joueurs plus experimentés possèdent un contre et sont souvent très solidaires alors réfléchis bien avant de foncer tête baissée sur une cible potentielle.
Et petit clin d'oeil, je vois trop de personnes jouant Thanatoss qui oublient que leur ultime ne sert pas qu'à faire des dégats. Tu es presque invulnérable quand tu l'utilises alors n'hésites pas à le faire si tu penses ne pas survivre à un combat.
Pour ma part, il m'a sauvé la vie de nombreuses fois !
Voilà j'espère que mes conseils t'aideront =)

Gavials
Gavials
Niveau 1
21 septembre 2014 à 19:42:26

Merci pour tous vos explication =).

Je suis d'accord avec toi Replay pour s’enfuir quand je suis en danger =). Je suis master 2 avec est il me plait beaucoup. Cette aprem j'ai fait 4 parti 3 victoire et 1 def.

En général replay Vue que tes master 5 tu fais quoi tu jungle mid droite gauche ?

Je c'est pas trop me placé encore je suis vraiment débutant.
Si c'est jungle je c'est pas comment faire ? je dois faire quoi si je suis jungle ?

merci encore en tous de vos commentaire.

Si quel veut jouer avec moi il y a pas de problème je suis la et seule a apprendre tous mes potes sont sur COD =s marre ^^

Replay_bis
Replay_bis
Niveau 5
21 septembre 2014 à 20:16:35

En general je jungle oui il m'arrive d'être solo de temps en temps mais c'est rare.
J'ai la chance d'avoir une bonne experience dans les Moba pour savoir jungle ça peut paraître un peu compliqué au début mais c'est très accessible en fait.
Ton but est d'xp uniquement en tuant les créatures de la jungle. En general je débute avec le rouge (le boss qui donne le buff degat). Il y a deux camps de 3 Harpies du côté de ta base. Un entre la lane de gauche et du milieu, et l'autre entre la lane du milieu et la lane de droite. Ce sont les deux camps les plus simples à clean. Une fois que c'est fait, je m'attaque aux deux autres camps qui sont au milieu de la carte (2 Harpies "majeures"). Il est possible qu'un jungler adverse en ai déjà clean un peut-être même les deux mais c'est rare. enfin, je clean le boss qui donne le buff de vitesse (d'habitude mon buff degat est sur le point de se terminer je peux donc prendre celui-là).
Voilà et tu recommences encore et encore. Le seul petit bémol, c'est qu'il faut constamment faire attention aux lanes de tes coéquipiers parce que le but primaire d'un jungler est de gank pour aider à faire des kills, push, défendre, etc en fonction de la situation.
Il faut privilégier ton rôle principal à ton xp c'est très important. Si tu n'as pas finis ton "cycle" (par cycle j'entends clean tous les camps cités ci-dessus jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus de disponible), ce n'est absolument pas grave au contraire. Le but est d'handicaper tes adversaires et d'aider tes alliés.
Voilà la seule difficulté est de bien gérer les ganks et de ne pas être retard.
J'espère que ça t'éclairera un petit peu :)

Tr0mperie
Tr0mperie
Niveau 14
21 septembre 2014 à 20:18:48

Thanatos a un early complétement monstrueux, mais il essouffle au fur et a mesure de la game, sil il n'y a pas de snowball, et il n'a pas d'escape, a part son ult

Gavials
Gavials
Niveau 1
21 septembre 2014 à 21:04:41

Oui merci beaucoup, je vais m’entrainè a le faire encore et encore. pour voir si j'y parvient.

Juste une dernière chose tu fais quoi comme evolution moi je fais 3 1 3 1 4 etc je utilise jamais le 2 bien ou pas bien ? Tu joue en team beaucoup ? ou plus solo ? Combien par team a peut pret ?

Voila merci encore c'est simpa de ta part.

Replay_bis
Replay_bis
Niveau 5
21 septembre 2014 à 22:35:24

Je prends le 2 au niveau 3. Ensuite j'up le 3 et le 1 en prenant l'ulty dès que possible et dès qu'ils sont à fond je termine sur le 2.
Mais le 2 est intéressant il te donne de la penetration d'armure, te rend insensible aux ralentissements et boost ta vitesse. C'est une bonne excuse pour rattraper quelqu'un qui voudrait s'enfuir si tu n'as plus l'ulty en reserve ou au contraire t'en servir pour distancer tes adversaires.
Je l'utilise beaucoup pour me deplacer plus rapidement à travers la map tout simplement ou juste avant de gank.

Gavials
Gavials
Niveau 1
22 septembre 2014 à 17:09:44

ok merci beaucoup a toi.
D'accord j'y avait pas penser ^^.

premier partie aujourd'hui 9 a 3 a 6 ^^. Victoire.

Replay_bis
Replay_bis
Niveau 5
22 septembre 2014 à 17:14:10

Je t'en prie. Continues comme ça !

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment