Je te passe ce que j'ai passé à Raziel, du coup.
Bon, pour commencer, mon build order c'est 1 > 2 > 3.
Au début on est un peu paumé quand on regarde les sorts puisque le 2 scale très vite et le 3 fait de plus gros dégâts que le 1. Malgré ça si on regarde de plus près, le 1 frappe 3 fois, et fait proc les crits, du coup il est très intéressant !
Au niveau du passif, je peux pas trop t'aider. Je maîtrise le perso mais sans plus, je me suis pas vraiment posé de questions. Tout ce que je sais, c'est que faut réfléchir avant de jouer Serqet, balancer tous ses sorts d'un coup pour appliquer les trois passifs ça paraît être une bonne idée mais... Après faut aller l'activer, ce passif, du coup sans spells c'est plutôt hardcore !
Pour le 1, en général faut juste tenter de hit les trois coups. Bon, après ça sert à tout et à n'importe quoi. Le petit cooldown permet de l'utiliser pour engage et de le réutiliser ensuite.
Y'a beaucoup de Serqets qui utilisent leur 3 pour engage, mais c'est une mauvaise idée. Si ça passe contre des persos sans escape, ça passe moins contre des dieux qui sont doués en escaping. Du coup, 'faut engage au 1, faire son job, et si l'ennemi fuit, le rattraper avec le 3.
Pour le 2, évite de le lancer quand deux ennemis sont proches. On veut un taunt, pas un madness, et vu le cooldown 'vaut mieux pas le louper.
Bon le 3 j'ai déjà expliqué vite-fait, mais y'a pas mal de trucs à faire avec. Mon préféré, passer un mur et se mettre en invisible. Attendre que les ennemis passent, puis sauter dans la direction inverse. Jouissif :D
Ensuite pour le 4, beaucoup de gens l'utilisent n'importe comment et lancent l'ennemi à vingt mètres. C'est pas bon parce que tu peux pas activer le passif après. Le mieux, c'est de prendre l'ennemi, le projeter contre un mur, proc le passif, un petit 1 qui se cale tranquillou, puis si jamais il s'enfuit (et surtout si il lui reste de la vie xD) un 3.
A noter que les ennemis explosent et appliquent le poison si ils meurent. Prendre un minion low-life et le lancer dans la team ennemie permet de tous les empoisonner, et donc de leur appliquer chacun un stack de passif, plutôt intéressant pour engage ! (Et assez impressionnant à voir aussi, du poison, du poison, tout le monde il a du poison !)
Au niveau du stuff bon, y'a deux catégories d'assassins, les one-shot (Loki) et les AA-users (Mercury).
Serqet fait partie de la première, donc pas besoin de perdre son temps dans des Qin's ou de la vitesse d'attaque par exemple. On cherchera plutôt de la CDR, du mana et de la pen, ainsi que des one-hit effects, du genre Malice ou Hydra.
Du coup bon, Warrior Tabi + Jotunn's obligatoires, et ensuite on a le choix.
Soit tu pars un peu défensif, en prenant une Urchin ou un Blessing (je suis fan de ça en ce moment sur mes assassins, ça a pas l'air mais ça permet de #YOLO un peu en étant safe !), soit tu pars direct sur un combo Deathbringer/Malice. Je trouve pas la Rage très intéressante parce qu'elle demande quelques auto-attaques pour être utile, et avec Serqet y'a pas le temps. Éventuellement, un Heartseeker peut t'intéresser, mais vu comment Serqet est en mousse, 'vaut mieux pas forcer son focus.
Ensuite, le Titan's Bane est très intéressant. Tu peux toujours prendre un item défensif (Blessing obligatoire là du coup) entre deux items !
Voilà voilà, normalement j'ai rien à ajouter, cya IG ;)