Parlons un peu de ce maudit chien :
Anubis et l'un des Dieux le plus abusé selon moi, je m'explique :
Ses dégâts sont énormes, ou du moins ses dégâts par tic... c'est abusé bon sang, regarder les mains, en plus de te ralentir, elle te font énormément mal, lvl 10 passer..., ensuite son ulti qu'il fasse énormément de dégâts par tic, passe encore (normal pour un ulti me direz-vous) mais la durée de l'ulti est juste énorme, il peut faire un double/triplée avec, et comme si c'était pas déjà assez, sa portée aussi est énorme ... et je ne parle même pas de son passif, bah oui, quand vous êtes touché par une compétence, votre défense magique/physique est diminué, comme si sa ne suffisait déjà pas...
Son seul skill équilibré c'est ses sauterelle
Vous me direz "ouai faut être un noob pour pas savoir le parer", mais qu'on prennent beads/magi's blessing, sa change rien, sa te sauvera une ou deux fois, mais à ce que je sache le stunt d'Anubis ne se recharge pas en 45 seconde lui
Pour l'ulti vous me direz "Il suffit de tourner autour de lui", certes c'est une facon de faire, mais quand vous n'êtes pas à coter de lui ? Vous fonçez vers lui en vous prenant son ulti ? Et puis la plupart du temps, quand il fait son ulti, on est stunt hein
Et puis si on cherche à s'échapper on a pas le temps, étant donné que la portée de l'ulti est gigantesque
Après il a un point faible : Pas d'escape, encore heureux j'ai envie de dire, mais le pourchasser ne sers à rien, bam un petit coup de stunt, il balance tout ses skill puis voila
"You've been slain" ...
En 1v1 c'est limite perdu d'avance, faut se mettre a 2 minimum pour le buter ce maudit chien.
Après si on est contre un joueur qui débute avec Anubis, la oui on peut gérer, mais à partir du mastery 5, voire un peu moins on est foutu
Voila, j'ai déversé toute ma rage contre cette saloperie de chien dans ce pavé