CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons d'Anubis

Patrickenbikini
Patrickenbikini
Niveau 4
14 septembre 2014 à 13:08:13

Parlons un peu de ce maudit chien :

Anubis et l'un des Dieux le plus abusé selon moi, je m'explique :

Ses dégâts sont énormes, ou du moins ses dégâts par tic... c'est abusé bon sang, regarder les mains, en plus de te ralentir, elle te font énormément mal, lvl 10 passer..., ensuite son ulti qu'il fasse énormément de dégâts par tic, passe encore (normal pour un ulti me direz-vous) mais la durée de l'ulti est juste énorme, il peut faire un double/triplée avec, et comme si c'était pas déjà assez, sa portée aussi est énorme ... et je ne parle même pas de son passif, bah oui, quand vous êtes touché par une compétence, votre défense magique/physique est diminué, comme si sa ne suffisait déjà pas...
Son seul skill équilibré c'est ses sauterelle :pf:

Vous me direz "ouai faut être un noob pour pas savoir le parer", mais qu'on prennent beads/magi's blessing, sa change rien, sa te sauvera une ou deux fois, mais à ce que je sache le stunt d'Anubis ne se recharge pas en 45 seconde lui :pf:

Pour l'ulti vous me direz "Il suffit de tourner autour de lui", certes c'est une facon de faire, mais quand vous n'êtes pas à coter de lui ? Vous fonçez vers lui en vous prenant son ulti ? Et puis la plupart du temps, quand il fait son ulti, on est stunt hein :pf: Et puis si on cherche à s'échapper on a pas le temps, étant donné que la portée de l'ulti est gigantesque :pf:

Après il a un point faible : Pas d'escape, encore heureux j'ai envie de dire, mais le pourchasser ne sers à rien, bam un petit coup de stunt, il balance tout ses skill puis voila :pf: "You've been slain" ...
En 1v1 c'est limite perdu d'avance, faut se mettre a 2 minimum pour le buter ce maudit chien.
Après si on est contre un joueur qui débute avec Anubis, la oui on peut gérer, mais à partir du mastery 5, voire un peu moins on est foutu :pf:

Voila, j'ai déversé toute ma rage contre cette saloperie de chien dans ce pavé :hap:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:09:43

Le point faible c'est pas qu'il a pas d'escape.

C'est que c'est un parpaing ce dieux. Il doit s'arrêter à chaque sort.

OH COUCOU LE STUN GRATUIT !

Et il fait rien. Voilà.

Sinon il fait rien si t'as des Beads T3 aussi.

Patrickenbikini
Patrickenbikini
Niveau 4
14 septembre 2014 à 13:15:51

Attend beadsT3, c'est pas celle avec un cooldown de 90 seconde ? Si ,c'est sa :(
Attend, le stunt d'Anubis c'est celui qui se recharge en moins de 10 secondes ? Si c'est sa :hap:

Et il s'arrête juste pour ses sauterelles et son ulti hein :hap: , il fait ses mains, et t'as perdu le 1/3 de tes PV donc bon :hap:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:17:21

Il s'arrête pour 3 de ses sorts sur 4.

Son stun est relativement long à mettre en place, donc du coup t'as largement le temps de le prévoir et placer le tien.

Ensuite pour les beads T3, c'est si il te touche. Le stun est tellement lent et petit que c'est facile à esquiver. Pour les mains, il peut pas les faire si t'es pas stun. Sachant qu'il va focus les minions sur sa lane (histoire de farm) suffit de pas rester à côté !

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:20:22

Ha et pour l'ulti, en estimant que le stun tu te le prends jamais, soit tu dash derrière puis tu tournes, soit tu escapes.

Si jamais il t'ult au CàC tu le frappes, il devrait pas régen assez vite (ni te tuer assez vite).

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:20:39

Surtout que tu le vois souvent arriver l'Anubis qui court vers toi pour te stun. J'suis loin d'être un pro mais j'en esquive beaucoup des bandelettes. Et faut te dire que quand les bandelettes sont down, c'est le moment de poke.

Patrickenbikini
Patrickenbikini
Niveau 4
14 septembre 2014 à 13:20:53

Je suis d'accord que c'est facile à esquiver, m'enfin, Anubis n'est jamais seul, suffit qu'un autre Dieux ai un stunt facile à placer et voila ...

Après certes, rester disant avec lui c'est bien, mais c'est pas en restant distant toute la partie qu'on va aider.

Patrickenbikini
Patrickenbikini
Niveau 4
14 septembre 2014 à 13:26:53

Merranyth :d) l'ulti si t'es en face de lui t'es presque sur d'y passer si t'es midlife, et puis je me suis fait avoir assez de fois pour savoir que midlife, tu peux rien faire... Après mourir en lui ayant enlever un peu de vie pourquoi pas ...

n0nam3 :d) c'est ce que je fais généralement, quand il a plus son stunt je rush sur lui, mais la plupart du temps il a encore ses autre skill, ce qui peut très bien descendre ta vie au 1/4 voire moins...

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:33:26

Faut savoir quand rester à distance et quand poke. Genre quand il vient de up 5, tu restes sous ta tour :hap:
Après selon ton pick, il est plus ou moins facile à counter (loki, ao, agni...)

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:37:05

+ ça me rappel https://www.youtube.com/watch?v=vRQpSAaafE8 :hap:

20Syl
20Syl
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:51:11

https://www.youtube.com/watch?v=Q8s5MLOjUrw

ce topic m'a fait penser à ça :hap:

Daeizo
Daeizo
Niveau 52
14 septembre 2014 à 13:53:01

"quand il a plus son stunt je rush sur lui"

"il a plus son stunt"

"stunt"

Corrige ça avant que peceiste passe par ici. :hap:

Sinon Anubis! :rire:

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:57:52

Il est sympa Anubis mais de la a QQ dessus...

En lane il fait flipper ouais, mais ensuite le probleme c'est que c'est une tourelle, et un perso immobile en teamfight c'est juste naze quoi

Le truc il peut pas kite, il peut rien esquiver a moins de cancel et donc devenir useless

Fin bon son probleme c'est pas juste qu'il a pas d'escape, mais c'est qu'il est IMMOBILE complet

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:58:46

stunt = cascade.

Et comment ça se fait que tu te prennes l'ulti d'Anubis ._. ?

Riklo
Riklo
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:52:31

Au pire si t'as vraiment du mal avec les beads, tu prends une aegis et la son burst prend cher :oui: puis en considérant qu'il ne build pas cdr, il a des cd assez long. Il va souvent faire 3 2 1/ult et si tu évités tout ça, tu le burst facile après, il est tout nu :hap:

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
14 septembre 2014 à 19:18:30

Perso je flippe plus d'une Isis que d'un Anubis !
Je suis pas pro non plus, mais les bandelettes = easy à escape (tu les vois arriver de très loin, sauf s'il te gank, et encore, si c'est ward...), son 3 si t'as pas un temps de réaction de 14minutes, tu t'en sors avant qu'il t'aies fait de gros dégâts, son 1 c'est encore plus facile d'éviter/de punir Anubis. Et son ulti... Ahhh son ulti.. Si j'ai pas aegis, je tourne autour d'Anubis, qui en général commence à paniquer et tourne sur lui-même.

"Je suis d'accord que c'est facile à esquiver, m'enfin, Anubis n'est jamais seul, suffit qu'un autre Dieux ai un stunt facile à placer et voila ..."

Comment ça Anubis n'est jamais seul ? L'époque où Anubis+Sobek duolane > All est révolue depuis des lustres ! Anubis = Solo/Mid/Jungle(?), il est donc seul.
En général t'es 1v1 contre un Anubis, et puis c'est un dieu qui est taillé pour le 1v1 !

Après ouais, si tu te retrouves en 2v1, bah là y'a pas besoin que ce soit forcément Anubis, tu prends n'importe quel mage et t'es potentiellement dans la merde.

"Après certes, rester disant avec lui c'est bien, mais c'est pas en restant distant toute la partie qu'on va aider."

Il suffit juste de savoir quand rester distant et quand on peut se rapprocher !
Quand il a pas sa bandelette, il va rien tenter ! Une fois qu'il a mis son 3 sur les creeps, que t'as éviter un stun, tu peux le rush tranquillement !

"Merranyth :d) l'ulti si t'es en face de lui t'es presque sur d'y passer si t'es midlife, et puis je me suis fait avoir assez de fois pour savoir que midlife, tu peux rien faire... Après mourir en lui ayant enlever un peu de vie pourquoi pas ..."

Tu jouais qui ? Excuse-moi, c'est sur que si tu jouais Ao Kuang ouais, t'y passe facilement !
Mais si t'es Hercules ou Ymir...

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:32:45

Ou Isis justement xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 03:21:08

anubis est ultra bidon, il fait mal mais prend des beads ou/et magiblessing avec aussi aegis si tu as vraiment peur de te prendre trop de dégat, faut simplement bien savoir choisir ses actifs et t'es tranquille, il a aucune mobilité

Revok98
Revok98
Niveau 3
15 septembre 2014 à 07:34:30

Ulti ou 1 d'Anubis : Kraken bye bye Anubis.
Plus sérieusement ce perso fait la masse de damages mais c'est le dieu qui a le moins de PV du jeu, aucune escape et il a 6 millions de counter (kraken de Poséidon, ulti d'ao kuang, etc...)

Durzann
Durzann
Niveau 5
15 septembre 2014 à 07:48:15

" c'est le dieu qui a le moins de PV du jeu "
Dépend du build, il peut facilement avoir plus de 2500 pv.

" il a 6 millions de counter (kraken de Poséidon, ulti d'ao kuang, etc...) "
Ce que tu apelles les counters, lui même peut le contrer, il suffit d'une aegis, beads ou autre.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment