CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le shop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 02:00:48

je veux surtout parler a ceux qui se prennent pour des anciens(j'en suis pas un)

il fait pitié nan ? en quoi tel stuff est mieux que celui ci? le truc assez drole c'est qu'en général un stuff = un poste(hunter par ex) (olol t'es trop un noob... on s'est compris) alors que sur les autres moba le stuff varie selon les persos et me dite pas bah nn merc tu prends du crit pour son spell..

juste stop de faire genre ce jeu est compliqué a comprendre. le seul truc compliqué c'est a gagné avec afk, feeder et compagnie

: de la part d'un faible(moi): ce moba est le seul ou la stratégie a une influence entre faible est inexistante.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:30:23

Faible *et* inexistante < mon enfant.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:32:25

Très bien
merci de ton avis bonne continuation :)

Riklo
Riklo
Niveau 10
07 septembre 2014 à 05:22:41

Fatalis? Faut pas le mettre sur tout le monde. Le truc vert qui augmente les heal :hap: ? Spear of Magus sur un Dieu sans dot? Obsidian shard sur un Dieu avec Dot?

Après tu peux counter build aussi, divine ruin contre du heal, magi's blessing contre du cc, aegis contre des gros burst prévisible...

Daeizo
Daeizo
Niveau 51
07 septembre 2014 à 11:29:47

Pour ce qui est du stuff j'suis d'accord avec l'auteur, même si je dirais ça autrement, le jeu est très bien mais si le stuff était moins "casual" ça offrirait beaucoup plus de possibilités et donc de situations possibles, le seul gros défaut.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:36:57

Le problème c'est pas le nombre d'objets, c'est le peu d'objets utiles au jeu.

Un petit up d'items du genre le Brawler's Beat Stick, le Telkhines Ring, le Rod of Asclepius ou la Mail of Renewal, qui sont des items médiocres, rendrait déjà le pannel d'items plus intéressant.

Daeizo
Daeizo
Niveau 51
07 septembre 2014 à 11:40:48

Merranyth > On est bien d'accord, mais je regrette le fait que des items soient là pour décorer. Du coup on se retrouve avec toujours le même genre de stuff et ça rends le build d'un perso linéaire (Hormis dans quelques situations.)

Justement la Mail of renewal, tu l'enlèves qu'est ce que ça change?! j'suis sur y'a des joueurs qui savent même pas que ça existe.
La même pour la Spirit robe ou l'Ancile et autres.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:55:48

Bah la Mail of Renewal personne ne verrait la disparition.

Elle est vraiment sympathique sur des personnages comme Isis ou Vamana mais... la Breastplate of Valor est mieux. Et prendre les eux est inutile.

Ancile par contre je la vois souvent ;)

Helios47
Helios47
Niveau 6
07 septembre 2014 à 12:35:59

Sa me fait rire les gens qui font des postes pour critiquer des choses un minimum complexe alors qu'ils viennent juste d'arriver sur le jeu ou sont bêtes comme leurs pieds ! :hap:

J'espère mettre fait comprendre, tu es nouveau et tu l'ouvre sur quelque chose que tu ne connais pas réellement.

Bonne continuation comme à dit Daft ! :o))

[Cara]Freyja
[Cara]Freyja
Niveau 1
07 septembre 2014 à 14:21:56

Ils vont rajouter des objets au prochain patch, qui selon moi ont l'air intéressent.

ici : https://docs.google.com/document/d/1zwNkn9R4FVqvEuvd-qJMFfehFOVgFGlD5MGy8SvlzWg/pub

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 22:54:04

ouai sinon helios je joue depuis février ca va le shop je pense que je peux en parler je le connais depuis le temps etre faible ou nouveau c'est diff. Je me dis faible pcq je sais que je joue pas a haut niveau en ranked par exemple.

et je confirme que le shop reste assez faible et que les débats sur les stuff n'ont pas vraiment lieu d'etre (je dis pas que des différences n'existent pas) juste je regarde une game pro, peu importe le adc je vois quasi le meme stuff, la meme chose pr les mid. c'est pas un troll c'est juste que je comprend pas pourquoi certains crachent sur les autres alors qu'a partir d'un moment tt le monde c'est ce stuff correctement et certe un stuff plus opti existe sans doute par rapport a celui que j'utilise par exemple mais faut pas faire genre que ça influence autant que ça.

meme chose pr la strat ca se bat souvent pour les objectifs GF FG et si tu les as tu gagneras la game t'as pas vraiment d'autre alternative

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment