CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question ranked

thefais
thefais
Niveau 6
04 septembre 2014 à 16:04:18

Salut à tous !

Voilà je joue à smite depuis un moment, et je me suis mis aux ranked, donc match de placement basique sauf que j'en ai fais 1 ( victoire ) puis j'ai plus eu le temps de jouer pendant plusieurs jours et quand je suis revenu j'ai vu que j'étais en Bronze V.

On commence forcement en Bronze V ou je me suis fais avoir ?

Après en ce moment j'ai fais pas mal de ranked pour monter un peu, j'en ai gagner 2-3, gagnant 11-20 points de tributs je sais plus. Puis là j'en perds une qui me fais -5 et je vois que je suis à 0 points ?

On perds des points chaque jours ? Non parce que là je comprends pas. J'ai mes points qui ont disparu je sais pas comment.

Merci de m'éclairer les amis :)

thefais
thefais
Niveau 6
05 septembre 2014 à 14:55:31

up

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
05 septembre 2014 à 15:21:30

On commence tous Bronze V, si tu es à 0 points c'est qu'apparemment tu as perdu plus que tu n'as gagné !
Combien tu as de win/loss ?

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
05 septembre 2014 à 15:37:14

Déjà pour commencer, lorsque tu commences les ranked c'est forcément au niveau le plus bas : Bronze Tier V.

Les ranked fonctionnent en saisons, chaque saison durent 2 mois (je crois). Il te faut un minimum de 10 participations afin que ton classement soit mis à jour. Une fois mis à jour, tu montes en grade. Cependant si tu n'as pas tes 10 participations, je crois que le jeu considère que tu n'as pas suffisemment joué donc tu recommences du début. Mais là j'en suis moins sûr puisque il ne m'est jamais arrivé de faire moins de 10 participations ;s

Daeizo
Daeizo
Niveau 51
05 septembre 2014 à 15:51:21

Non on ne commence pas Bronze V, c'est juste comme ça. A ta promotion tu seras classé normalement.

Si tu penses avoir perdu tout tes points sache que les TP de conquest et joust sont séparés. :hap:
Et selon les personnes contre qui tu joues et en fonction de leur ELO tu perds ou gagne plus de points.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
05 septembre 2014 à 16:06:51

Ah ? Il me semblait pourtant avoir commencé Bronze V.

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
05 septembre 2014 à 16:12:29

Bah c'est ce qu'il dit, tu est bronze au début en attendant ton classement "réel" après promotion

Daeizo
Daeizo
Niveau 51
05 septembre 2014 à 16:26:53

Oui les serveurs te "considèrent" comme un Bronze V tant que tu n'as pas effectué ta première promotion (Même si enfaites tu es unranked), mais ensuite tu es re-classé normalement.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:47:13

Pareil que Mercure, j'ai aussi commencé en Bronze V, puis Bronze IV et ainsi de suite. Sauter des divisions je l'ai fait ensuite (Bronze III > Bronze I et Silver V > Silver III).

J'ai failli sauter quelques divisions après un 7 wins spree et un BO1 de Silver III, mais j'ai malheureusement perdu la partie (Deux ADC qui veulent tous les deux jungle au final, c'est pas top xD)

thefais
thefais
Niveau 6
05 septembre 2014 à 21:31:37

Merci pour toutes vos réponses, alors en effet je viens de voir que la 3 eme "ronde" a débuté il y a 4 jours, donc je n'avais pas fais assez game apparemment.

Donc je vais essayer de faire mon possible pour etre enfin considéré comme autre chose que bronze V ! :D

Par contre très souvent les gens me balance du bronze V omg, bronze team, etc... Il y a un moyen de voir le classement de ses coéquipiers en partie ?

Daeizo
Daeizo
Niveau 51
05 septembre 2014 à 22:14:53

Smite player profile ou encore le site Smite Guru te permets de voir elo et autres trucs intéressants.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
06 septembre 2014 à 08:48:23

En parlant de ranked, le niveau est-il vraiment haut ? Est-ce interessant de se lancer après seulement 300 games~ en conquete ?

Je vois que ça reset tous les 2 mois, donc au pire jperdrais pas grand chose, non ? :(

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment