CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duo Ranked ?

KyaaaN
KyaaaN
Niveau 4
02 septembre 2014 à 18:32:31

Juste pour savoir s'il es possible de faire des duo en ranked ou plus car les réponses à cette question date de 4 mois les plus recente ^^
Si quelqu'un pourrait m'aider merci bien =)

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:35:59

Non.

[san]dou
[san]dou
Niveau 7
02 septembre 2014 à 19:25:20

martin

KyaaaN
KyaaaN
Niveau 4
02 septembre 2014 à 19:30:16

C'est dommage. Merci de la reponse

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
02 septembre 2014 à 19:37:05

Ben ouais c'est dommage, surtout pour un jeu se montrant un minimum compétitif... C'est complètement paradoxal n'est-ce pas ?

Si tu veux briller dans le classement avec ta team, ben faut se présenter aux tournois (physiques) organisés. En gros même pas 1% des joueurs de SMITE de part le monde.

Durzann
Durzann
Niveau 5
02 septembre 2014 à 20:11:16

Depuis quand il faut se déplacer pour faire les tournois, SmiteFrance ou encore Européens ( qualifs du mondial par exemple), il suffit juste d'être devant le pc.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
02 septembre 2014 à 20:16:43

Oui mais c'est tout de même une ultra minorité. Ce que beaucoup de joueurs recherchent, c'est avant tout d'être classés avec leur team tout le long d'une année sans pour autant vouloir faire les tournois Européens ou le mondial (évènements très rares)...

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:27:08

Les leagues Smite France sont faites pour çà :ok:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:33:12

Je trouve pas que le manque de DuoQ soit embêtant (sur LoL ça servait surtout à muler et ça foirait le matchmaking), par contre le manque de team 5c5...

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
02 septembre 2014 à 20:35:06

Ah oui oui je ne dis pas le contraire ! Ce que je reproche au jeu, c'est justement de classer les joueurs et non les équipes. Moi qui vient plutôt des MMORPG, j'ai toujours été habitué à des classements de guildes (les classements de joueurs étant presque facultatifs).

Rien de mieux que de mettre en avant un jeu de groupe pour enrichir une expérience vidéoludique.

La politique d'Hirez est toute simple, c'est d'ajouter une importance supérieure aux évènements "extérieurs" au jeu. De sorte à motiver les équipes à investir dans les grands tournois et ainsi, brasser un maximum de pognons. C'estr ce que font tous les MOBA avant leur récompenses à plusieurs millions d'euros (imaginez ce que gagnent les éditeurs)...

Toussa pour le fric !

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
02 septembre 2014 à 20:35:55

(Je parle de 5v5 ou 3v3 ranked bien-sur)

Durzann
Durzann
Niveau 5
02 septembre 2014 à 21:13:26

Tu trouves que le tournoi français en ligue 5v5, a été créer pour gagner du fric ?
Les matchs EU c'est tout les dimanches, gratuit, accessible à tous.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:16:37

Bah monter en SoloQ 5c5 donne de bonnes capacités de prévision des mouvements alliés qu'on peut pas avoir en team par exemple.
Mais à l'inverse, en team 5c5, on apprend la cohésion et ce genre de choses.

Je me demande comment font les teams 5c5 professionnelles pour s'entraîner ?

Level2
Level2
Niveau 8
02 septembre 2014 à 21:30:59

Bah elles font de la conquest solo et de la premade (cf. profil) comme tout le monde.

Durzann
Durzann
Niveau 5
02 septembre 2014 à 21:32:17

Merranyth, les équipes organisés qui veulent progresser, pro ou pas, se contactent entre eux et s'organisent des entraînement tout simplement, chaque équipe a des contacts avec d'autres équipes contre qui ils peuvent s'entraîner.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:40:08

Bah j'm'en doutais mais ça doit être galère nan ?
'faut que les team soient présentes au même moment et tout...

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
02 septembre 2014 à 22:01:17

@Durzann -> je ne parlais que des tournois internationaux où se brassent plusieurs millions de dollars. Pas les petits organisés par les fan-sites.

J'ai lu un article sur le bénéfice brut des MOBA durant ces 3 dernières années. Il était (à l'heure où j'avais lu l'article) 3 fois plus important que le bénéfice gagné par WOW depuis ces 10 dernières années avec ses plus de 30 millions de joueurs et un forfait de 13€ par mois.

Presque tous les bénéfices des MOBAS sont gagnés lors des grandes compétitions organisées à Paris Bercy, Las Vega, Los Angeles, Tokyo, Moscou etc.

Maintenant ce que je m’apprête à dire n'est que pure spéculation, mais je devine la suite comme ceci :

Afin de brasser autant d'argent (plusieurs dizaines de millions de Dollars), il faut inciter les teams à se montrer sur les scènes internationales, les invitées, organiser des dons d'argents pour les récompenses (ce que font DOTA et LOL) et rendre le tout public.

Chose que tu ne PEUX PAS FAIRE si tu ajoutes un classement d'équipes au sein même du jeu. Prenons pour exemple la première équipe de ce classement fictif, elle sait qu'elle est première, elle n'a donc pas à partir à Las Vegas pour jouer contre des teams qu'elle a déjà rencontré par le passé, et déjà vaincu.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
02 septembre 2014 à 22:02:43

Bref je m'emporte !

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment