Salut,
je suis actuellement en possession de 113 clés bêta exactement (oui oui, j'ai compté !) que je donne généreusement, à condition que sur les 3 que vous recevez, vous m'en filiez 2, sachant qu'avec une seule, si vous gérez le truc, vous avez bien assez pour servir vos potes (j'ai commencé dimanche avec une seule clé, voyez où j'en suis). Si je vous demande des clés en retour, c'est évidemment pour les faire tourner aux suivants !
Je ne procède que par Skype (par texte, je vous en supplie, ne m'appelez pas tous !), les MP sur JV ne servent à rien !
Soyez patients aussi, j'ai une vie quand même à côté, hein, donc je ne serai pas là 24/7. Surtout que 100 demandes de contact en me levant le matin, ça me fout des froids.
J'en profite aussi pour dire que je vais pas tarder à arrêter ce bénévolat, je tiendrai encore 2-3 jours, pas plus. Donc si, par hasard, quelqu'un avait les couilles de prendre la relève, qu'il se propose, on discutera quelques minutes pour se mettre au clair ! Si jamais personne ne venait à se présenter, je risquerai de balancer 100+ clés sur un topic, à l'arrache ...
Bref ! Mon skype : franckitouffe
Et n'hésitez pas à tenir ce topic up ! Je vous tiendrai au courant quant au don, s'il a toujours lieu, ou pas !