CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment build guan yu?

Withdraw2
Withdraw2
Niveau 7
29 août 2014 à 23:01:47

Bonjour, je débute SMITE.
je suis niveau 9/10 actuellement. les règles du jeu ne sont pas compliqué en soi, vu que je suis plat sur Lol, j'ai rapidement pris mes marques sauf pour un truc, les items.
Déjà, je ne connais pas la métagame pour être clair.
En fait, par exemple, sur guan yu, qui ressemble à un bruiser ad axé support/engage, que devrais build en fait?
Sur Lol, la péné est très forte sur les cibles ayant peu d'armor, dont les "chasseurs" et les mages , qui sont ma cible principale. Vu que les dégats de base sur guanyu ont l'air bon, je pense qu'un build avec un item péné serait intéressant.
je voudrais savoir si le calcul de la péné est le même que Lol déjà et s'il y a des objets cores sur guan yu qui m'ont échappés.
je vous laisse éclairé ma lanterne de débutant.

Au passage, c'est un très bon jeu, je tiens à le souligner.
S'il y a un topic officiel pour ce genre de questions, vous pouvez me donner le lien svp? merci.

Vaas
Vaas
Niveau 10
30 août 2014 à 00:07:56

Pour la péné je peux pas te renseigner, ou plutôt j'ai peur de dire une bêtise, désolé :(

Pour les builds si tu te débrouilles en anglais va check le site smitefire y'a quelques guides sympas. Et met ton jeu en anglais, la trad française comporte quelques erreurs...

Pour Guan Yu, je dirais :
Botte de péné
Colère de Jotunn (péné + mana + CDR , d'ailleurs le cap de CDR est de 40%)
Peau de l'oursin
Et ensuite t'adaptes

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
30 août 2014 à 00:11:15

Les builds smitefire sont à chier

Vaas
Vaas
Niveau 10
30 août 2014 à 00:11:39

Désolé j'ai posté trop vite, m'enfin j'avais plus grand chose à dire :noel:

Prends en note l'item magi's blessing aussi, pas spécialement pour Guan Yu, mais c'est un super item souvent sous-estimé je trouve :o))

Et je ne sais pas si c'est dit in-game mais tu peux ralentir le cheval de Guan en appuyant sur la touche pour reculer :o))

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
30 août 2014 à 00:15:44

]peceiste[ Voir le profil de ]peceiste[
Posté le 30 août 2014 à 00:11:15 Avertir un administrateur
Les builds smitefire sont à chier

Faut pas tout généraliser , il y en a des sympa après c'est sûr qu'il faut pas copier/coller faut changer en fonction de son gameplay et de la team adverse.

Vaas
Vaas
Niveau 10
30 août 2014 à 00:19:43

Je viens de regarder sur smitefire, le premier build guan yu est fait avec des items magiques... :hap:

Mais ouais ça dépend du mode de jeu, de qui t'as en face de toi, de si tu joues support, solo...

Withdraw2
Withdraw2
Niveau 7
30 août 2014 à 16:31:04

ok merci, je vais suivre vos conseils.
j'ai encore un peu de mal avec le ratio tank/dmg vu que j'ai encore du mal à estimer les dmg de mes adversaires mais ça va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 17:10:41

Au pire tu prends hercules, tu le met full tank, il arrache quand même et t'es intuable xD

Boufcon
Boufcon
Niveau 8
30 août 2014 à 18:39:26

Pour les builds je vous conseille tiermonster.com, ils sont très pro, c'est le top, et en plus si vous vous créez un compte ils vous filent une icône (l'oeil vert très sympa).

Après Guan Yu est plutôt pété comme guerrier, y'a des dieux bien plus forts que lui, et je le vois rarement en conquête.
Pour son build, si tu joues solo tu fais un mix défensif-offensif (hide of the urchin, stone of gaia) et (qin's sais, titan's bane).Si tu joues dans la jungle (c'est possible) tu joues full offensif, full dégâts, dps avec jottun's wrath, deathbringer, rage, etc...

Encore une fois Guan Yu fut nerfé comme c'est pas possible, il a plus souffert que Jésus sur la croix, je crois que c'est le pire guerrier avec Odin.

Riklo
Riklo
Niveau 10
31 août 2014 à 05:24:18

Lol et smite sont assez différents dans les mécanismes. Rien que la jungle ou le rôle de supp par exemple.

Et un guerrier full dégâts, c'est pas vraiment intéressant il doit pouvoir encaisser tout en faisant des dégâts. J'avais déjà vu un Osiris full lifesteal, ou un Tyr supp avec un seul item défensif et sans blink, ils se faisaient tuer en deux deux :hap:

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
31 août 2014 à 11:06:01

Oui on était en game avec Riklo et on est tombé sur un Tyr supp il avait que deux items défensifs, Asi et je sais plus quoi, oh wake up mec :pf:

Après c'est vrai que depuis l'hard nerf des guerriers ils sont plus ce qu'il étaient, mais sache que j'était plat comme toi sur LoL, et pour ma part, Guan reste un bon guerrier si tu sais bien jouer, après c'est vrai que rien ne vaut un Vamana ou un Hercule, mais Tyr aussi par exemple, malgré son nerf, il peut encore casser les dents ( même SWK si les mecs sont des nuls )

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
31 août 2014 à 11:25:35

Mybad, Asi c'était l'un de ses items non défensif

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
01 septembre 2014 à 10:54:20

Hier en 3v3 on s'est fait casser le cul par un Guan Yu je me demande encore comment c'etait possible. il a du finir à 10-0-3
J'avais chang'e, un plastron de valeur et non seulement je lui infligeait très peu de dégâts, mais qu'est ce qu'il me collait cher putain! Impossible de le duel 1v1 j'avais pas assez de dégâts et lui me met midlife avec son tourbilol
J'étais avec un Loki et un Vulcan certes pas exceptionnels mais c'est hallucinant j'avais jamais vu un Guan Yu comme ça alors je sais pas ce que j'ai manqué mais je suis encore sur le cul :ouch2:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment