Je ne viens pas rager tout d'abord.
Je raconte une anecdote :
Hier je jouais en premade avec un pote, on s'est retrouvé avec un mec de pseudo "noob" qui était aussi en premade avec quelqu'un.
On s'est fait éclaté, salement jveux dire. On a eu une serket jungle totalement axé sur son xp et qui a gank 2 fois en 23 minutes (a côté de ca ma pote et moi avons très mal jouer sur la duo lane, un jungle mauvais n'explique pas tout)
Bref après cette "super" partie, la magie du matchmaking nous a fait rencontrer ce cher Noob deux fois de suite (a croire qu'on était 8 dans le monde entier à jouer à Smite à ce moment).
Et ce joyeux personnage avec son copain s'est mis à troller comme pas permis en prenant Ymir et Thor et en placant leurs murs de sorte à nous empêcher de back ou en nous bloquant vers l'ennemi.
J'ai assez rigolé devant ce comportement même si au final ca fait 2 partie de perdu bêtement.
J'ai joué un peu à Lol et je sais que les troll gamer étaient quelquechose de pas rare du tout.
Est ce que vous avez vu d'autre cas que celui ci, c'est à dire quelqu'un qui se lance en partie avec dés le départ comme bute de faire n'importe quoi !
Oui c'est un topic qui se plaint que "Bouh, Smite ca devient comme lol, y'a tout les gamin qui y joue maintenant c'est tout pourri", et je vous répondrais : "gwakjlajsak" !!!!!!