CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les toxic-troll

prince-saiyen
prince-saiyen
Niveau 6
29 août 2014 à 10:23:57

Je ne viens pas rager tout d'abord.
Je raconte une anecdote :

Hier je jouais en premade avec un pote, on s'est retrouvé avec un mec de pseudo "noob" qui était aussi en premade avec quelqu'un.

On s'est fait éclaté, salement jveux dire. On a eu une serket jungle totalement axé sur son xp et qui a gank 2 fois en 23 minutes (a côté de ca ma pote et moi avons très mal jouer sur la duo lane, un jungle mauvais n'explique pas tout)

Bref après cette "super" partie, la magie du matchmaking nous a fait rencontrer ce cher Noob deux fois de suite (a croire qu'on était 8 dans le monde entier à jouer à Smite à ce moment).
Et ce joyeux personnage avec son copain s'est mis à troller comme pas permis en prenant Ymir et Thor et en placant leurs murs de sorte à nous empêcher de back ou en nous bloquant vers l'ennemi.
J'ai assez rigolé devant ce comportement même si au final ca fait 2 partie de perdu bêtement.

J'ai joué un peu à Lol et je sais que les troll gamer étaient quelquechose de pas rare du tout.
Est ce que vous avez vu d'autre cas que celui ci, c'est à dire quelqu'un qui se lance en partie avec dés le départ comme bute de faire n'importe quoi !

Oui c'est un topic qui se plaint que "Bouh, Smite ca devient comme lol, y'a tout les gamin qui y joue maintenant c'est tout pourri", et je vous répondrais : "gwakjlajsak" !!!!!!

patatedouce4b
patatedouce4b
Niveau 5
29 août 2014 à 10:34:22

Tkt il ya de plus en plus de bolosse dans ce jeu mais la ya bientôt la fin des vacance ca va être mieu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 11:10:19

J'en connais des flamers mais c'est facile de leur faire fermer leurs gueules. Mais le pire, c'est les troll qui ont leur "God" maitrise 10 et qui commence à flame et assume pas ses erreurs du jeu.

Peut importe de ça, si sa te fait vraiment chier, dis toi que tu feras d'autre games bien meilleurs :)

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
29 août 2014 à 11:11:24

Moi cz qui me fait rire c'est les mecs qui ruinent ta game et qui assument pas.

Hier je joue Scylla mid. Je tombe sur un Janus en face. Sachant que Scylla est franchement plus dur a jouer que Janus, je préfère jouer safe et farm de loin plutôt que de chercher le combat. Je lui donne 0 kills. Rien. Je meurt 0 fois.

Le Janus part sur la duo. Je spam 3 FOIS le ss et la il arrive et prend un double kill.
"pls Scylla ss next time" qu'il me dit le Ymir. Je l'ignore.

Le Janus revient juste prendre une wave au mid sans chercher a me kill. Il part a la sololane. Je spam 4 FOIS le ss. Je voit que mon Hercules et ma Nemesis sont deux sur la sololane, donc je me dit qu'ils vont faire qu'une bouchée du Janus. Le Janus prend un double kill.

Alors le Janus revient comme une fleur au mid et moi vu qu'il est feed bah il a 3 lvl d'avance et je peut plus rien faire. Le Janus ruine ma game et je fait du 1-7, je me fait casser en deux en tf.
Et la la Neith et le Ymir qui s'en sont bien sortis "Pls scylla stop feed your are so bad..."
Je leur répond que il fallait pas feed mon midlaner et ward même si j'ss.
La la Neith ouvre sa gueule et dit "Scylla you are the only god who fed in this team. Stfu pls. Ty"
De gros gamins quoi.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
29 août 2014 à 11:16:47

"Sachant que Scylla est franchement plus dur a jouer que Janus"

:pf:

Scylla est l'un des mages avec la prise en main la plus facile , quand quelqu'un veut débuter dans le rôle de mage on lui conseille qui ? Bah Scylla , donc non je crois pas que Scylla soit plus dure que Janus , à la limite tout le monde a ses dieux les plus compliqué donc peut-être que pour toi Scylla est plus dure (Bon faut le faire quand même) mais dire "franchement plus dur" non , juste non :pf:

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
29 août 2014 à 11:21:01

Bah comparé a Janus oui Scylla c'est plus chaud a jouer je suis désolé, woh attention Janus met son portail et son deux voila c'est bon. Scylla faut savoir placer le 2, bien root le mec au bon moment, et l'ulti bien chaud a placer quand le mec par dans tous les sens. Comme je l'ai dit, le root faut savoir le placer aussi.

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
29 août 2014 à 11:24:29

Il faut savoir que si vous merdez vraiment la duo c'est assez dur en tant que jungler de gérer la duo. Pourquoi? Je m'explique.

Quand tu veux gank la duo, tu dois bien faire attention à ta cible. Généralement tu va focus l'adc car c'est celui qui meurs le plus rapidement , même si quelqu'un est feed par exemple sur la solo si j'ai une hel feed et que je joue serqet qu'elle sois feed ou pas elle n'auras pas le temps de réagir alors que sur la duo si je gank par exemple une personne jouant Appollo avec geb en support , les deux feed (Donc le support ayant lui même plus de golds que l'ADC de notre équipe) ça va être bien plus compliqué. Même avec l'aide de la duo qui devras elle être très réactive lors de mon engage où bien à leur engage car par exemple si les deux ne sont pas taunt Geb par exemple va juste shield Appollo ce qui lui enlèveras les CC et lui permettras de s'escape ou tout simplement de nous arracher le cul en deux secondes à cause du feed de la duo. Donc, si vous jouez en duo évitez juste le greed si vous vous êtes fait défoncer une fois en blamant le jungler en mode "Il nous gank pas" car vous devriez normalement avoir des ward H24 sur votre lane.

Cdt

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
29 août 2014 à 11:27:27

Le portail de Janus est bien plus dur à placer que le root de scylla (plus rapide, sur une ligne (donc plus facile de viser) qui finit en aoe une fois maxé). Le skillshot de janus est bien plus dur à placer que l'énorme aoe de Scylla. Le projectile de l'ulti de Janus est bien plus lent à cast et à partir que l'ulti de scylla. Son escape dépend des murs, pas l'escape de Scylla.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
29 août 2014 à 11:31:03

Bah faut le suivre ton Janus aussi, pas très malin de le laisser décalé sans chercher à le suivre :hap:

Puis tu as beau dire SS, si il ulti pour décalé ça va vraiment super vite (c'est un peu la force de Janus quoi :hap: )

Ou alors pendant ce temps fait quelque chose (prendre une tour, il go sololane bah go GF avec la duo et le jungler)

Fin faut faire quelque chose derriere, là il a juste mené le jeu et tu t'es juste fait hard dominé :hap:

Puis évite les "woh attention Janus met son portail et son deux voila c'est bon", tourné comme ça on peut le faire avec tous les perso hein :hap: Scylla : woh attention jmet mon root puis mon deux voila c'est bon
Fin tu peux le faire avec tous les perso :hap:
(même si jtrouve Scylla plus dur à jouer que Janus)

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
29 août 2014 à 11:44:23

Bah je suis d'accord avec toi VDD, c'est vrai, mais le problème c'est que quand il a décalé la première fois sur la duo la Neith de ma team avait 3-1. Lui 0 kills, du coup je me dit "Pas utile de décaler je vais plutôt lui faire perdre son farm" et il prend le double. ( sachant qu'il a pas décale une fois avec son ulti :noel: ) et la deuxième fois, bon il avait que 2 kills, et y'avait mon Hercules et ma Nemesis, ça reste Hercules quand même, donc pas utile de venir non plus.

Et oui, j'avoue bien que le portail de janus est plus chaud à placer, le problème c'est que lui il te contrôle et peut enchainer avec son 2, si tu met pas ton root avec Scylla le 2 bon il peut toujours se le prendre si tu l'insta explose mais le mec a juste à se décaler le temps qu'il arrive ( o un bidul ver des main de scylla keskeucé :hap: ). Plus j'essayait de faire quelque chose, mais quand il est revenu, jétait 10 et lui 13... normal :pf:

[JV]zackfair
[JV]zackfair
Niveau 10
29 août 2014 à 12:01:50

scylla est vachement dure à jouer tiens
son ulti te one shot tout ce qui a 3 quarts de sa vie et ce tout ce qui n'est pas un tank
la range est plutôt grande, surtout si tu mets ton ulti dans un virage ou dans un couloir de jungle
faut vraiment être un blaireau pour pas anticiper un petit mouvement de gauche à droite

prince-saiyen
prince-saiyen
Niveau 6
29 août 2014 à 12:09:01

Alors déjà je précise que je ne me plains pas, on était plutôt mort de rire mon premade et moi même si on perdait totalement la game.
De plus, il n'y avait aucun flame de la part des deux troll. Il ne répondais même plus sur le chat c'est juste qu'il bloquait tout le monde avec leurs murs.

@Dark2000 : Alors ca fait un bon moment que je joue à Smite et je sais reconnaitre un mauvais jungler. Jouant beaucoup supp j'ai l'habitude de voir rarement le jungle gank chez moi (il préfère surtout focus la mid et la solo). La Serket ne faisant que pex des furies, elle n'a gank qu'au bout de 15 minute à force de lui demander de l'aide. Le mid et le solo était également tout seul.
Quand je dis qu'on a mal joué c'est juste qu'on a fait une duo lane moyenne. 3 Kills de chaque côté après 15 minute. Ward constemment. Aucun avantage sur la gold furies.

Le jungle étant souvent en papier, je comprends qu'il préfère éviter la duo lane. Un ymir plus apollo ca tombe vite fait une serket.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
29 août 2014 à 13:06:31

Ah ouais SahkuStory, du coup là c'est plus le Janus qui a bien joué que l'équipe qui a ruin quoi :noel: fin il avait l'air pas mauvais pour dominé comme ça :noel:

Bon après pour faire du 1v2 herc nemesis faut le faire quand même

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
29 août 2014 à 13:33:29

Son 2 bouffait la nemesis haut la main

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
29 août 2014 à 13:47:46

Non mais tout est plus facile chez Scylla , l'escape ne dépend pas des murs comme ça été dit en plus ça les traverse.L'ulti n'a pas de canalisation et est beaucoup plus simple même sans le root , le root est plus simple et le 2 suffit d'insta-explose et tu le touches à coup sûr :pf:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
29 août 2014 à 13:59:57

En bref, ce n'est pas parce que Janus est plus facile à jouer que Scylla que tu t'es fait atomiser par un Janus avec ta Scylla, c'est simplement parce que le type en face jouait mieux que toi.

Malheureusement, c'est quelque chose que beaucoup de gens n'arrive pas à admettre :-( .

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
29 août 2014 à 14:24:34

Mais il est pas question qu'il jouait mieux que moi ou pas, bon dieu vous savez pas lire ou je rêve ? Le mec je lui avait donné kills, mes mates sont morts comme des daubes fois pour lui et j'ai rien pu faire, mon post disait juste que j'avait des trisomiques qui voulaient pas avouer qu'ils avaient fed mon midlaner, rien d'autre :pf:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
29 août 2014 à 14:57:57

Je quote :

SahkuStory Voir le profil de SahkuStory
Posté le 29 août 2014 à 11:21:01 Avertir un administrateur
Bah comparé a Janus oui Scylla c'est plus chaud a jouer je suis désolé, woh attention Janus met son portail et son deux voila c'est bon. Scylla faut savoir placer le 2, bien root le mec au bon moment, et l'ulti bien chaud a placer quand le mec par dans tous les sens. Comme je l'ai dit, le root faut savoir le placer aussi.

Pour le décal, Janus est fait pour ça. Cependant tu peux du coup effectivement prendre rapidement sa tourelle puis ensuite perma gank les lanes pour les aider. Parce que les ganks de Janus sont foudroyant, ward/ping ou pas.

spartan2allan
spartan2allan
Niveau 3
29 août 2014 à 15:18:21

Oui pareil ce matin, un thor et ymir qui s'amusait à bloquer tout mes spells avec Xbalanque, genre je 3 thor met son wall je met mon 2 ymir wall ... les mecs c'est cool mais si c'est pour troll go vous faire un smurf c'est drole :p

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
29 août 2014 à 15:28:14

Moi je suis tombé sur un Bacchus qui en avait rien à foutre il voulait s'amuser avec les ennemis , il sautait devant eux sans rien faire , donc y a le Chaac adverse en face il sautait avec et quand je le tuais le Bacchus rageait dans le chat car il était amis de saut :hap:

Mais bon y avait que de Chaac qui était son ami parce que après y a Artémis qui est arrivé avec Anubis ou Ao et eux il avait pas envie de sauter résultat il a feed en trollant et surrend :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment