Et les espagnols on en parle ? 3 conquetes aujourd'hui, chacune etait un film a elle seule.
La premiere avec rodriguez, le Ymir jungle qui joue meditation et sprint qui feed l'equipe adverse et qui lance le surrend a 10 minutes car il est deja a 0-8 "jajaja stop feed noob team" selon ses propos (le second "feeder" faisait du 0-3). J'enchaine sur une autre partie, call le solo. Manuel l'espagnol me demande de laisser son pote prendre sun wukong en solo.
Je laisse faire et pick athena pour etre support. Et la, Manuel, ce cher Manuel, pick Anubis pour la jungle... Il etait contre Hun Batz en jungle, laissez moi vous dire qu'il avait aussi un tres bon score en 15 minutes (1-10). Quant à son pote Sun wukong, il en etait a 0-6 contre Vamana. Et leur autre pote qui etait middle avait Vulcan et etait contre Anubis. Il a fait 0-8
.
J'ai ensuite enchainer une autre conquete ( oui je suis courageux), et la, le drame. J'ai pick Chang'e en solo. Et pablo et son pote Rodrigo ont pris la duo lane. Duo lane avec Hun batz et Serqet... Je vous laisse imaginer le score qu'ils ont fait avant que je lance le votr de surrend a 10 minutes
.
Ah et je precise, je suis niveau 30 donc en toute logique les mecs ont pas commencer le jeu hier...