CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zhong kui adc

]Gladstone[
]Gladstone[
Niveau 10
27 août 2014 à 20:16:25

ça serait quand même viable non ? il a du heal, un stun et un boost d'aa

Slikos
Slikos
Niveau 10
27 août 2014 à 20:22:45

Il n'est pas AD, il est AP, donc comment veut tu qu'il soit ADC (ADC = AD Carry)

]Gladstone[
]Gladstone[
Niveau 10
27 août 2014 à 20:25:34

osef de ses ratios ap, jparle de l'aa la

glooence
glooence
Niveau 10
27 août 2014 à 21:01:46

Ouais mais bof en faite, il est meilleur en Bruiser AP.

[OniiGiri]
[OniiGiri]
Niveau 7
27 août 2014 à 21:02:52

Tu ne peux pas acheter de Stuff AD si ton perso est AP (ou alors je suis une tanche pas possible, mais en cherchant par exemple Rage avec Chang'e, tu ne la trouvera pas...).

glooence
glooence
Niveau 10
27 août 2014 à 21:04:46

Nan mais on s'en fout, c'est le principe de dire un perso qui deal par ses AA plus que par ses spells.

Cf Chronos et Freya qui parfois son joué en tant que tell.

IceXBreak
IceXBreak
Niveau 10
27 août 2014 à 21:56:47

Bah essaye

]Gladstone[
]Gladstone[
Niveau 10
27 août 2014 à 22:51:26

je suis en train de partager ce qui pourrait peut être le turfu :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
27 août 2014 à 22:52:38

J'ai vite fait essayer une fois de le jouer AP et non , ça vaut pas le coup :hap:

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
28 août 2014 à 00:57:20

Le but de l'adc, c'est de tuer vite, très vite. Ainsi un chasseur modèle est capable de trip-shoot un assassin, mage, adc ou de faire très mal à des classes plus résistantes. Comment ? En achetant des items critiques. Voilà pourquoi l'adc doit être traité comme un Roi : on lui laisse les kills, il n'achète pas de wards au début, il farm tant qu'il peut etc.

Un "adc mage" (bien que cette phrase me sorte par les trous de nez) n'a pas cette faculté d'être "fatal" en teamfight. Il burst 3 secondes puis il attend que les CD reviennent. Le rôle du mage est de soutenir une équipe via des AoE de dégâts ou de heal, des DOT, des skills d'entravement bref, du pur soutien. Alors que l'adc lui, on lui demande de casser du joueurs avec son coup blanc.

Un mage n'a donc pas sa place adc en duo-lane SAUF dans les compos exotiques (mais tellement rares).

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
28 août 2014 à 01:00:55

Je rajouterai même que l'un des rôles les plus importants de l'adc est de tuer la gold furie le plus rapidement possible lorsque l'occasion se présente. Très faisable avec son coup blanc + crit. Combien de temps mettrait un mage pour tuer une gold furie ? Beaucoup trop longtemps.

dontrajx
dontrajx
Niveau 20
28 août 2014 à 01:02:08

freya déglingue une GF hein
freya et un peu moin chronos sont peut être les seuls qui peuvent être joués apc a haut niveau

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
28 août 2014 à 04:57:35

"Voilà pourquoi l'adc doit être traité comme un Roi : on lui laisse les kills, il n'achète pas de wards au début, il farm tant qu'il peut etc."

arrête de dire n'importe quoi. dans un team tu feed les hyper carry/snowball tu essaye de feed ceux qui tire de l'arrière pour pas qu'ils soient trop useless et un peu tout le monde se prend des kill sauf le support qui s'en prend très peu.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
28 août 2014 à 07:19:55

C'est toi qui dit n'importe quoi BananaBlooD, justement l'adc et celui qui a le plus besoin d'aide pour pas être à la ramasse, bien plus que le mid ou le solo. L'adc à un early merdique et il faut le plus possible lui laisser les kills et le farm, car en late game c'est l'adc qui carry et qui 2 shot tout ce qui passe :ok:

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
28 août 2014 à 09:31:08

+1 Daft
Par définition l'ADC compte sur ses coups blancs, et donc sur son équipement.

Sans équipement (donc en early) l'ADC est un poids mort par rapport aux autres membres de la team, d'où son besoin d'être aidé.

Il faut voir ça comme un investissement, un bon ADC va certes t'empêcher de te feed en early, mais à la fin il te permettra de rouler sur la team adverse.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 août 2014 à 11:14:03

Son stun lui mange son boost d'AA, il a besoin d'ap et d'item qui le rend assez tanky pour que son ulti serve à quelque chose et qu'il ne se fasse pas insta-kill en TF (le perso le moins mobile du jeu, c'est lui), il a 0 steroïd sur sa vitesse d'attaque.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
28 août 2014 à 12:50:47

Je pense que Gladstone a sa réponse ;)

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
28 août 2014 à 14:55:01

Euh quand on parle de feed on dit pas qu'il va piquer les kills des solo et middle laners hein. Juste qu'il est prioritaire sur les kill de sa duo lane. Pour le jungler ils peuvent s'entendre.

Maintenant si tu veux totalement remettre en cause le système du carry AD développé et éprouvé depuis les prémices des MoBa libre à toi hein :p

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
28 août 2014 à 15:12:16

à la base je répondais à: "Voilà pourquoi l'adc doit être traité comme un Roi : on lui laisse les kills, il n'achète pas de wards au début, il farm tant qu'il peut etc."

ce qui veut dire l'aissez tous les kill à l'adc. m'enfin c'est ce que je comprenais. je sais bien que dans la duo lane c'est pas le support qui doit prendre les kill.

"Maintenant si tu veux totalement remettre en cause le système du carry AD développé et éprouvé depuis les prémices des MoBa libre à toi hein :p"

-je ne dis pas qu'il ne doit pas être feed, je dis que sa sert à rien de le feed si le reste de la team ne suis pas.

et à voir le meta game et comment les pros et la communauté jouentsur smite, c'est faux de dire que l'adc est celui à feed en priorité.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
28 août 2014 à 15:18:15

Quand je parlais d'adc Roi. C'était surtout vis à vis du tank. C'est pas le tank qui va prendre les kills...

"c'est faux de dire que l'adc est celui à feed en priorité. "

Je ne voulais pas dire qu'il devait être le premier feed de la team. Mais sur la duo-lane, essaye de lire entre les lignes.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment