CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cabrakan est nul ?

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
22 août 2014 à 16:09:58

Cabrakan est nul , dure à maîtriser ou j'ai tout simplement pas de chance ?

Il est sorti il y a seulement 3 jours et je ne l'ai pas encore vue alors qu'habituellement tout le monde s'arrache le nouveau dieu en l'instalockant.

Parce que j'ai pas le god pack et du coup j'hésite à l'acheter , je l'ai testé en jungle il a l'air assez particulier mais je ne peux pas voir ce qu'on peut faire en jeu avec puisque personne le joue.

Donc vous en pensez quoi ? Il y a des gens qui l'apprécie et le joue fréquemment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 16:20:03

Usuless

Aerzox
Aerzox
Niveau 5
22 août 2014 à 16:21:27

Usuless

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
22 août 2014 à 16:24:24

A besoin d'un blink comme Ymir sinon il est inutile.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
22 août 2014 à 16:26:16

A ce point ? :hap:

Sinon j'aimerais bien une argumentation , parce qu'à chaque sortie beaucoup disent OP , d'autre disent Useless , donc bon.

raziel_2013
raziel_2013
Niveau 9
22 août 2014 à 16:26:44

Je pense qu'il a du potentiel après oui les gens ne s'acharne pas vraiment sur les support il suffit d'attendre que les gens s'y habitue :play:

Jybz
Jybz
Niveau 4
22 août 2014 à 16:28:07

Il pue la merde

Hellsing_jp95
Hellsing_jp95
Niveau 5
22 août 2014 à 16:28:54

Oui le perso n'est pas terrible

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
22 août 2014 à 16:32:21

C'est dommage , malgré que pour moi c'est Killer Croc déguisé en Indien ( :hap: )

Je l'aime bien pour un support , il est sympa et j'aime beaucoup ces attaques de base avec un bouclier dans chaque main :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
22 août 2014 à 16:40:51

Bon bah , de toute façon je pense que je vais quand même le jouer , ça ne sert à rien de ne pas le jouer car il est en dessous car de toute façon avec Hi Rez , il peuvent nerf un perso jusqu’à le rendre useless et Up un perso jusqu'a le rendre totalement OP.

Mais bon vu vos impressions ça sent le up au prochains patch , par contre il a l'air pas mal pour jungle en compo exotique avec son buff de vitesse sur le 1 , son 2 à l'air de pouvoir clear un camp facilement , son ulti et son 3 pour gank ont l'air pas mauvais mais peut-être que je me trompes , je ne suis pas un pro surtout en compo exotique :hap:

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
22 août 2014 à 16:49:11

En fait on lui reproche de ne pas avoir de gros contrôles direct. Implication : il joue au CaC et encaisse des coups en permanence.

L'astuce est alors de blink + tremblement un peu comme Ymir ferait avec son blink + gel. Mais là encore, il est très facile de se dépatouiller de ce combo. Son ulti devient useless face à des Dieux qui jump, donc plus de 50% du casting de SMITE.

Parce qu'il manque de gros contrôle, il subit donc beaucoup de dégât, et parce qu'il subit beaucoup de dégât, il est fragile. Il est loin derrière un Kumbha qui balance son sleep de zone puis part acheter ses fruits et légumes pendant que tout le monde dort. Loin derrière une Athena qui peut taunt de masse pendant près de 2s et donc en désignant un focus de qualité. Loin derrière Ymir qui gel + snare.

En fait, il ressemble étrangement à Ares. C'est un tank punisher et non un tank d'engagement. Son rôle est de punir quiconque s'approche de près, ses skills sont au CaC et empêche l'ennemi de partir, tout comme Arès.

Le jouer alors offensif est une cruelle erreur, ce qui peut perturber les joueurs jouant tanking. Car le rôle d'un tank c'est quand même d'attaquer... Hors Cabrakan est défensif. Voilà pourquoi il donne cette impression d'être useless, parce qu'en attaquant avec lui, c'est perdu d'avance !

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
22 août 2014 à 16:57:15

Et donc selon toi , il n'est pas nul il a juste une façon différente de se jouer , faut le maîtriser comme Serqet quoi ? :hap:

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
22 août 2014 à 17:02:11

il est surtout pas immune durant son 3 donc tu peux le conter facilement

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
22 août 2014 à 17:11:17

Je ne sais pas je ne joue pas Serquet désolé. Mais une chose est sûre, oui on le joue différemment des autres gardiens. Parce que ses skills nous l'imposent.

Avec Arès, je sais que si je fonce dans le tas, je meurs. Si je défends, j'envoie du lourd.

Avec Ymir, je sais que si je fonce dans le tas, j'envoie du lourd, si je défends, je sers à rien.

Cabrakan est un défensif. Donc pareil qu'Ares oui ;)

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
22 août 2014 à 17:12:50

D'accord , il m'a l'air pas mal fun , au lieu de le prendre avec les gems gratuite vu que je ne suis pas loin des 11 000 je vais le prendre avec en espérant ne pas gâcher mes faveurs mais bon il a l'air fun :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 17:19:46

Tu vas les gacher...

J'prefères limite avoir un hadès sup que cabrakan pour te dire.

Tout les meilleurs sup à pick font tous mieux que lui.

Geb/athena/sobek/ares/ymir sont largement au dessus.

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
22 août 2014 à 17:33:47

il est sympa a jouer , mais faut absolumen,t gem d isolation sur lui

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
22 août 2014 à 17:34:00

Oui mais je n'aime pas les autres , à la limite Athena et Sobek passe bien mais sans plus.

Au pire je pense qu'il peut faire jungle ou solo sans trop de soucis mais peut-être aussi que tu es tombé sur un mauvais Cabrakan ?

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
22 août 2014 à 17:35:38

Je me suis efforcé d'être objectif dans ma critique, mais si je devais te donner un avis plus personnel, je serai plutôt de l'avis de Imabesttroll. Dans le sens où actuellement, il ne casse pas trois pattes à un canard... Surtout en conquête.

Que demande-t-on à un support ? De prendre l'initiative, de ganker. Par son côté défensif, Cabrakan peut difficilement subvenir aux besoins de la team early et middle game. En late game il est moyen, clairement, ni trop fort ni trop nul. Même aAres peut faire beaucoup mieux grâce à son ulti.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
22 août 2014 à 17:36:41

J'dis ça j'dis rien, je n'ai jamais vu de bon Cabrakan en conquête ! Donc je sais pas trop quoi te dire...

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment