CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question assassin

sea-rabbit
sea-rabbit
Niveau 7
22 août 2014 à 14:33:15

Bonjour, pensez-vous que mettre de la regen de vie sur un assassin est une bonne idée, j'hésite car mon stuff habituel me permet de faire beaucoup de kill mais il faut que je rentre à la base souvent, donc je me posais cette question, merci de vos réponses et à bientot :)

thefais
thefais
Niveau 6
22 août 2014 à 15:03:07

Tu parles de vol de vie ?

Si oui, personnellement j'évite à en prendre sur des assassins, ton rôle c'est d'arriver vite, tuer vite et repartir vite, tu n'es pas un personnage fait pour rester dans la mêlée.

Pour moi c'est une erreur de prendre du lifesteal alors qu'on pourrait prendre du critique à la place qui est mieux placé pour un assassin. tu es sensé tué ton adversaire en quelques secondes à peine alors le lifesteal est inutile dans la plupart des cas.

sea-rabbit
sea-rabbit
Niveau 7
22 août 2014 à 15:06:48

oui c'est de ça que je parle, mais je veux dire que quelque fois, ils te voient arriver te mettent un peu de dégats et meurt, mais quelque fois ils te mettent de gros dégats et lors des teamfight c'est handicapant de pas pouvoir avoir de vie, mais merci de ton conseil, juste petite question, quel items conseilles-tu pour avoir une bonne vitesse d'attaque ?

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
22 août 2014 à 15:44:02

J'ai exactement le même avis que thefais. Par contre tu n'as pas à être trop dans teamfight tu sais ? Tu es là pour récupérer les fuyards !

C'est difficile à apprendre mais essaye de "doser" ta présence en fight. Il ne faut pas trop s'y risquer... mais sans être juste là à regarder.

Pour apprendre ça, mieux vaut trop que pas assez. Hésite pas à y aller progressivement histoire de voir la limite où tu te fais démonte :)

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
22 août 2014 à 17:54:32

Non !

Pas de lifesteal sur les assassins. Comme l'a précisé sea-rabbit, on leur préfère de la puissance/crit/CD à la place.

Et comme l'a dit Merranyth, lorsqu'un assassin engage c'est pour une poignée de secondes. Tu engages pour tuer, non pas pour combattre sur un ring de boxe.

Le stuff de l'assassin est très réduit, tu n'as pas la place d'y mettre quelques chose d'autre que les bottes pénétrations, du critique, et de la puissance/CD. Ça peut te paraître frustrant mais l'impact que doit avoir un assassin en teamfight est considérable. Tu arrives, il y a des morts. S'il y en a pas, c'est qu'il y a un problème.

IceXBreak
IceXBreak
Niveau 10
22 août 2014 à 18:15:19

Quand même sur mercury fenrir kali thana le lifesteal est important

Empal-Bite
Empal-Bite
Niveau 10
22 août 2014 à 18:47:49

Sur Mercury qui peut pas stunlock et donc ce risque a prendre des coups 1 item de lifesteal est loin d'etre une mauvaise idee, c'est pas ca qui va t'empecher de one shot un mec je pense a l'item Bloodforge qui est enorme sur lui !

Riklo
Riklo
Niveau 10
22 août 2014 à 20:43:57

Sur kali, l'asi est pas mal je trouve mais prendre du lifesteal sur elle, avec le passif, la regen de L'ulti, et le lifesteal du 1 et du 2, c'est pas forcément obligatoire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 22:29:12

Justement, j'ai pas mal main jungle, et je trouve qu'un item lifesteal peut faire la différence dans un combat, mais tout va dépendre de ton jungle, par exemple batz tu en prend pas, alors que mercury/baka (malgré le 2) c'est plutôt conseillé.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
22 août 2014 à 22:53:09

Pareil que le first, soit tu burst, soit tu te fais burstdown généralement

Donc le lifesteal dans tout ça... :hap:

Après ça depend forcement, certains jungler sont faits pour teamfight, du coup là du lifesteal prend du sens (genre baka, mercury, kali)

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment